Face aux firmwares modifiés, Sony semble avoir trouvé une faille. En effet les possesseurs de l´UMD Ratchet & Clank : la taille ça compte et d´un firmware non officiel ne peuvent jouer en mode infrastructure, la console se figeant.
Cela annonce sûrement la nouvelle protection de Sony contre le downgrade.
Apparement pour se connecter online, il faudra soit un firware officiel, soit carrément le dernier firmware officiel.
Même si aucune source n´en parle encore, cette protection existe déjà sur la PS3, donc une application sur la PSP ne posera aucun problème pour Sony.
Le problème pour les possesseurs de firmwares modifiés est qu´il est impossible pour certains d´upgrader, car les pirates ont verrouiller leur firmware, les pirates appliquent la politique de Sony à l´envers (upgrade impossible contre upgrade obligatoire), mais les utilisateurs de CF vont se plaindre de la même chose qu´avant! Il ne peuvent pas choisir leur firmware eux-mêmes.
les propriétaires d´un firmware 3.xxOEy peuvent toujours revenir en 1.5 et utiliser une mise à jour officielle.
CQFD.
Je ne sais pas d´où tu sors cette news mais ça sent le troll à plein nez ![]()
Il sort la même chose depuis hier mais rien n´y fait il écoute personne.
Dans ce cas $ONY ne gagne pas la bataille, juste la propagande alors ![]()
C´est pas moi qui ai des problèmes pour jouer online à Ratchet & Clank. Je vois pas où est la propagande, ouvre un dictionnaire ça te fera pas de mal.
Tu propage des infos pour limite faire du lavage de cerveau aux gens et ça peut s´apparanter a de la propagande surtout que tout ce que tu dis n´est pas vrai.
malheuresement ce qu´il dit est vrai.
et il a raison de dire ca .
ca apprendra aux ptis con qui téléchargent a ne plus le faire.
à cause d´eux la console a failli mourrir.
Mais bien sur faut arreter avec vos "la console va mourrir" ou "a failli mourrir" ca a l´air d´etre le cas??? Je ne pense pas. La seul raison pour que la console se vends moins bien c´est parce que Sony est outsider au niveau des consoles portable et donc normal qu´ils fassent un moins bon score comparer a Nintendo leader depuis plus de 20 ans. Quand vous aurez compris on aura fait un progres car si le piratage turais les consoles comme vous dites la ps2 serait morte depuis des lustres et la ps1 n´aurait pas tenu 1 an. Hors la ps1 est l´une des consoles le plus vendu dans le monde et la ps2 se porte on ne peut plus bien a coté des consoles next-gen quand la X-Box et la GameCube ont rendu l´ame depuis un moment.
Surtout que ce qu´il dit est valable pour ceux qui ont acheter le jeu comme pour ceux qui l´ont telecharger donc... ![]()
non mais la psp se vend très bien .
juste que bon pdt un moment c´etait le vide niveau jeux ....
enfin c´est comme toutes les consoles sony elle a fini par se reveiller.
mais bon , meme si j´ai un custom firmware je suis plutot content . si sony arrive de plus en plus a bloquer le piratage de plus en plus d´éditeurs seront intéréssés.
et puis faut bien que tu sache que 75 % de psp sont piratés environ.
alors que la ps2 ....5% grand max.
De toutes façons, c´est le même schéma avec TOUTES les consoles:
quelques bon jeux sur le line-up et ensuite une grande période de n´importe quoi avec des portages ou des jeux sans intérêts. Cette période de disette vidéo-ludique prend généralement fin quand la console commence à être maîtrisée:
il suffit de voir l´arrivée de FF7CC ou plus anciennement Tekken pour s´en rendre compte.
kaorinishidage:
Ton post initial fait certainement référence à un article, tu as le droit de citer ta source, ça fait plus crédible.
La seconde chose, ce ne sont pas les pirates qui ont verrouillé la mise à jour vers un firmware officiel mais bien $ONY (source: PSPgen) donc le fait de dire que c´est l´inverse tient bien de la propagande.
Question dictionnaire, je ne l´utilise pas trop et quand je sors un terme, je sais ce qu´il signifie, je te remercie; en revanche toi tu as le droit d´utiliser ton cerveau pour réfléchir à comment passer facilement d´un 3.40OEA à un 4.00 et te rendre compte que le "problème" que tu annonces n´en est pas un ![]()
5% de ps2 "piraté"...Ce qu´il ne faut pas lire dans la vie...
C´est pas le piratage qui fait que les éditeurs s´intéresse a une console les console Nintendo dont beaucoup plus piratable et plus facilement et ça n´empêche pas les éditeurs de s´y s´intéresser. C´est a leur appréciation personnel c´est tout.
lapin-la-pine
complètement faux
75% de piratage complètement abrutis toi
c´est sur que si tu vien sur un forum SPéCIAL psp tu va en trouver du monde avec une psp piraté(ou plutôt qui ""pirate les jeux""
mais si tu compte ceux qui n´ont pas internet*
+ ceux qui ne peuvent pas downgrade + les anti-pirateur+ ceux qui ne veulent pas pirate + etc....
ca fait du monde
moi je penserai que seulement 30% des pocesseur de psp pirate les jeux
mais 75% c´est archi abuzé t a l´ouest toi ![]()
D´autant que c´est un peu difficile de savoir quelles consoles sont "piratées"...
par exemple sur jv.com on a l´impression que 95% des PSP le sont, or nombreux sont ceux qui ne connaissent rien des forums traitant de ce sujet: on a l´impression que ces consoles sont nombreuses parce qu´ici il y a une grande concentration de possesseurs de custom firmware, mais c´est une "niche" où nous nous rencontrons, rien à voir avec les vrais chiffres.
Va sur le forum "Daxter" par exemple et tu n´aura pas forcement la meme quantité de personne ayant une psp en CF tout simplement parce qu´il ne connaissent pas forcement leurs existences.
bah oui c´est sur ça les pirateurs sont une très grande minorité ![]()
Je n´ai pas à citer de source, le souci qu´observe les possesseurs de CF avec l´UMD Ratchet & Clank est réel.
J´émets seulement l´hypothèse que Sony contrôle le firmware de la PSP quand on se connecte en infrastructure via ce jeu.
Ensuite je dis que la PS3 quand elle se connecte sur internet (jeu ou web) il faut installer le dernier firmware, et que donc une application à la PSP ne serait pas à exclure.
Voilà je dis deux choses de vraies et j´émets deux hypothèses, il n´y a aucun lavage de cerveau mon cher Clarky_Kent. C´est bien d´être critique mais bon il ne faut pas être critique à tous va prêt à sauter sur tout ce qui bouge.
Après Mr_VO tu m´en fait un beau de troll c´est bien si les possesseurs de CF peuvent downgrader, je le savais, moi je parlais d´upgrade directement depuis la PSP.
Tu parle de troll et de critique mais c´est c eque tu fais toi meme.
Tu as certes certaines choses qui sont vrai mais tu as dis des choses totalement fausse en disant qu´une personne en CF est coincé puisqu´elle ne pourra pas upgrader ce qui est faux puisque Mr_Vo te l´a demontrer. Si t´es en CF est que tu veux upgrader tu sais quoi faire.
J´ai parlé de lavage de cerveau en rapport au fait que tu ais dis qu´on ne connaissent pas la def de propragande et parce que depuis hier tu sors la meme chose malgré qu´on te dis que c´est faux. Si c´est pas limite de la propagande je sais pas ce que c´est.
Et je vois pas en quoi je saute sur tout ce qui bouge tu parle je reponds. Si c´était interdit fallait le signaler mais apres je vois pas l´interet de poster sur un forum.
vu le jeu que tu cite, en l´occurence ratchet & clank sa me donne aucune envie de mettre un fw offishall...mé tkt continue a faire le troll tu va ptetre conquerir les newbiezz
Encore un jugement sans fondements...