CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tres decu par Sony

general_CDF
general_CDF
Niveau 4
12 mai 2007 à 00:34:55

je serai toi la philipe, oh mais j´aurais pété un cable, 20 pixel et i veulent pas me la rembourserai, j´lui aurait detruit son magazin.

philippe724
philippe724
Niveau 6
14 mai 2007 à 07:31:20

jai bien essayer, et jai appeller a la protection du consomateur et ils mont dit que le magasin a le droit de refuser...je leur est dit (plus crier) que jai payer 260$ pis le seul moyen cest de le renvoyer a Sony pour la faire reparer, quand cest un P*T*IN de default de fabrication!!?? ils mont dit quils pouvais rien faire. En plus le pire cest que jvoulais pas un remboursement, juste un echange et ils ne veulent pas...non mais vraiment c´est vraiment frustrant...je pense aller minformer a un magasin quils garantisent les pixels bruler a lachat et de men acheter une autre parce que jaime vraiment cette console mais ca serait une perte dargent :hum: ...alors la seule solution quil me reste a faire cest de lenvoyer avec des frais de 20$ minimum pour une "reparation" denviron un mois avec Sony ou de la garder :-(

[chocoboy]
[chocoboy]
Niveau 8
14 mai 2007 à 12:57:23

hoho fais gaffe moi mon ecran a liteeralement explosé (sisi je vous jure il s´est produit une fente mais trop pas visible quoi et a un moment j´ai trop secoué la consolé l´ecran a explosé de l´interieur) et ce le jour meme de l´achat paf 150€ de reparation je me suis acheté une new psp :hum:

jiji23601
jiji23601
Niveau 5
14 mai 2007 à 17:14:22

Tu a po de chance Philipe tua essayer la Video car tes pixel ne sotn pas mort mais bloker ( ils sont bloanc ) il y a une video sur le net qui passent plein de oculeur pour deploquer les pixel et si ca marche po passe un bon cup de gueuele c est incoryable qui te donenet une psp comme ca moi j orai peter un plomb

jiji23601
jiji23601
Niveau 5
14 mai 2007 à 17:16:36

Desoler pour l orthographe et le double post

philippe724
philippe724
Niveau 6
15 mai 2007 à 02:51:43

Ouais jai essayer la video toute une nuit et rien :-(

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
15 mai 2007 à 11:06:54

Euh... jiji23601:
les pixels blancs sont morts... les colorés sont figés.
De toutes façons, 20 pixels en vadrouille c´est inadmissible.

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
15 mai 2007 à 11:24:46

S´il y a des pixels morts, normalement, tu peux changer ta PSP chez Micromania avec le ticket de caisse. :)

snake636
snake636
Niveau 10
15 mai 2007 à 11:37:55

je sais pas dans quel magasin tu l´a acheter mais tu n´a pas fait le bon choix...
J´ai acheté ma psp chez micromania, et celle ci avait 3 pixels mort après 1 jour d´utilisation! je l´ai ramené et ils me l´ont échangé.

En fait tu devrait retourner au magasin et pousser une gueulante, surtout si tu a + de 5 pixels morts, normalement la c´est garanti et ils devraient te l´échanger.

Alex
Alex
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:53:28

Va au magasin fou la console dan la téte du vendeur lol :peur:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
15 mai 2007 à 16:12:24

Au faite tu l´as acheter dans quelle magasin?? :( si c´est une grande firme et que quelqu´un a deja acheter une psp la bas tu pourrais peut etre t´en servir pour demander pour y´a que eux qui ne garantissent pas. Meme si c´est pas vrai ça peut toujours servir :ok:

philippe724
philippe724
Niveau 6
15 mai 2007 à 23:54:42

Je lest acheter dans un SuperClub Videotron (MircoPlay) je lui est dit quil y avait tout ces pixels bruler mais il na rien voulu entendre...

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
16 mai 2007 à 00:02:04

C´est une petite boutique alors non? Ca doit etre pour ça qu´il veut pas te le faire si c´est un petit revendeur de quartier.

philippe724
philippe724
Niveau 6
16 mai 2007 à 00:13:19

Bah c´est quand meme Videotron, c´est gros videotron non ?

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
16 mai 2007 à 00:18:29

Je sais pas moi je connais pas. Peut etre qu´au Québec c´est tres connu. Peut etre qu´aussi la bas les termes de garantie sont different.

C´est maintenant que je viens de remarquer que tu est québécois.

blakmaque
blakmaque
Niveau 7
16 mai 2007 à 07:32:36

moi j´en pense que sony est une boîte pas tres cool il ne faut pas attendre a mieux

[thomas78]
[thomas78]
Niveau 7
18 mai 2007 à 17:53:22

ttes les conneries c juste de la poussiere si c blanc fo ouvrir la psp (ya des tutos pr sa) et souffler entre lecran et la coke de protection
c pa des pixels morts g eu le mme pb...

en esperan ke sa va taidé et faire monté ton estime pr sony ki ont assuré pr cette console...

psp-pro
psp-pro
Niveau 4
18 mai 2007 à 18:03:55

phillipe prochaine fois va chez ebgames c meilleur que videotron jtrouve meilleur service et tout donc dsl pour toi ds quelle ville tu la acheter pour que jy aille pas xd

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy