La mentalité de merde, c´est pas moi qui l´ait. Moi je ne critique pas l´avis de tout le monde à tout va, je ne suis pas borné commeu n con, je n´ai pas le Q.I. d´une huître comme certains ici qui devraient vite fermer leur gueule avant que ça ne tourne au massacre.
>>>> INsulte= Faiblesse d´esprit et manque d´argument pour contre attqué son adversaire ( et lemot est bien choisit)
J´ai qu´une suele chose à dire en voyant ca, c´est que le respect à disarue. Sérieu les gars MERDE!!! Y a un forum ds pour les fan de DS et un forum PSP pour les fan de la PSP. Chacun reste dans son coin, ca sert à rien de dire à l´autres qui à tord!!! Je remarque qu´une seule chose c´est que sur les forum DS y a aucun probleme, y a aucun fouteur de merde alors que ceux de la PSP y a toujours des gars pour insulté les futur fan de cette console Pourquoi?? J´ai surement la réponse mais je ne la donne pas car le travail sur soit est plus bénéfique que d´attendre la réponse qui tombera jamais du ciel!!!
C´est mon avis, et comme tous avis, il aura des autres avis contradictoire et le but c´est de pouvoir arrivé à vivre ensemble et ici c´est de pouvoir joué ensemble!!!!