key of heaven est en français car il a été fait spécialement pour la psp c´est pas un remake/portage. Qand vous comprendrais que seul toute les vrai nouveautés sont en fr on fera un pas en avant.
Key of heaven 2 bientot! ![]()
salut Clarky_Kent
comment va tu ?
Breath Of Fire 3 sur ps1 a était traduire alors , que sur psp sa n a pas était traduit
square enix a décide de traduire leur rpg sur les consoles nintendo alors , que c sony il ne les traduise pas
alors , sois que les éditeurs de rpg ont pas envie de ce faire chier a traduire leur jeux sur la psp car la psp ne cartonne pas ou c sony qui n a pas envie de ce prendre la tête que les rpg sois traduit
de toute façon !
ont vois qui y a un manque de motivation c sony
si ils voulez que leur console marche
je pense qui auraient mis tout les moyen possible
ce qui n est pas le cas
enfin , l aire de rien la psp meurt tout doucement
faudrais des gros hits pour refaire repartir les ventes de la psp ou un miracle
en France les meilleurs vente de console est :
la wii
la nintendo ds
la ps2
la psp
la xbox 360
la ps3
(info entendue sur game one et non confirme )
Ca va bien et toi guymaster??
Sony n´a rien a voir dedans comme Nintendo n´a rien a voir dedans aussi. C´est seulement les editeurs.
BoF 3 a été traduit mais bon y´a des trucs en plus sur la version PSP par rapport a la version PS1 non? ça doit etre ça qu´il avait la flemme de traduire et puisqu´il est sortie sur PS1 ça devait pas vraiment etre une perte pour eux.
Sur DS c´est que des exclus et des nouveautés c´est pourquoi ils sont traduit de meme que les exclus et les nouveautés PSP sont traduite. Il y aurait des remakes ça serait la meme chose je pense.
Si c´est pas traduit c´est que c´est deja sortie et qu´ils ont pas envie de se fouler point barre. Pour les nouveautés j´pense qu´on aura droit a une traduction sinon la vous aurez le droit de crier un peu
.
inverse la ps3 et la 360 c´est l´inverse au niveau des ventes par semaine et ce partout dans le monde. Nintendo a repris le dessus et du poil de la bete ![]()
Bon moi j´y vais a plus tars guy ![]()
moi sa va et c avec plaisir que j aime débattre avec toi
pour les ventes de console je n en sais rien
j ai seulement entendue ça sur game one
hé ! pour la psp , c ce qu ont lui reproche
trop de remakes
mais comme sony a exploite toute les licences sur la ps2
sa explique pourquoi il y a très très peu de jeux inédit et traduit
maintenant c mon avis personnel mais je doute que sony tienne longtemps sur le marche du jeux vidéo avec une politique comme ça
C´est vrai qu´il y a beaucoup de remakes sur psp mais elle commence a "s´enerver" donc y´a des chance pour que les editeurs commencent vraiment a s´intéresser a la bete
.
faut voir
dans ce lien ont parle de ff3 mais aussi l engagement de square enix sur la nintendo ds
désolé ! je ne peu pas mettre le lien
donc va sur jv fr
est tape FINAL FANTASY 3 ensuite va dans jv tv
tu aura l interviews
de toute façon les développeurs sont plus concentre sur la ps3 que sur la psp
comme je le dise toute a l heure
faudra de gros hits ou un miracle pour que la psp reviens concurrencer la nintendo ds
tient par exemple : jeanne d arc sur psp a l aire pas mal pour un rpg tactique
pourquoi ne pas le sortir en France et traduire bien évidemment
de plus jeanne d arc parle de l histoire de France
donc voila ! une bonne occasion pour faire booster les ventes sur le marche français
http://www.youtube.com/watch?v=-CKg8x4U4vw
peut etre que le tout nouveau silent hill et tomb raider servirons de boue de sauvetage
enfin , a condition que les graphisme sois très bien réussi , que la jouabilite sois pas décevant et que silent hill et tomb raider sois traduit
hé ! seulement si toute c condition sont réuni
alors , peut être que c jeux servirons de boue de sauvetage a la psp
T´inquiète qui y´a que les rpg et les a-rpg qui ne sont pas traduit. Les autres jeux sont toujours traduit. Jeanne d´Arc j´pense qu´il sera traduit si il sort chez nous (d´billets il est déjà sorti au Japon? Je sais pas) enfin on verra bien. Pour ce qui est de l´engouement de Square-Enix envers la ds c´est parce que c´est le support le plus vendu et marché ( c´est d´ailleurs pour ca que DraQue 9 sort dessus) mais bon faut attendre pour voir si il reste sur la ds ou non. Perso j´espère que non et qu´il vont contiôter à sortir les FF chez Sony et pas retourner chez Nintendo parce que quand on est habitué à des claques visuelles de plus en plus forte à chaque nouvelle épisode aller vers une console Nintendo serait une régression (encore aller chez Microsoft ca changerait pas beaucoup mais les japonais n´aiment pas trop la Xbox donc en fin de compte y´a des chance pour qu´il reste chez Sony)
tien je passe comme ca par la (avec mon esprit d´anti-$ qui commence a me dominer
) et comme aussi je fais un big dossier sur nintendo (30eme page deja
) voila je vien juste dire un truc mais sachez que a la base tout les gros ff qui envoie des claques visuelles etaient prevu et developpé pour FF VII sur nintendo 64 mais en cours de developpement le patron de square a remarqué que la 64 malgré des grahpisme theoriquement superieur a la ps1 manquait de place sur cartouche donc square a "rompu" son contract avec nintendo pour passer chez sony donc dites vous que sans la connerie de nintendo sur la 64 bah la ps2 PsP et ps3 seraient bien handicapée sans les gros titre de squarenix aujourd´hui
le destin ? en ce qui concerne la psp ça va plutot bien pour elle! ( je viens de lire le test mgs) commence a y avoir de sacrés bons jeux! je suis d´accord avec toi Clarky concernant les traduc en Français pour les jeux récents et/ou spécifiques à la psp , cela dit quand on voir que Y´s (le jeu qui"date" sérieusement) a été traduit alors qu il est à mon avis nettement inférieur à valkyrie profile et autres tales of.....franchement la logique de certains éditeurs m´échappe! quand guymaster fait réference a ff3 sur DS, n´oubliez pas que pour cette console les ventes de jeux sont énormes, les éditeurs prennent moin de risque financiérement parlant à ce taper des traduc! la ds c´est la poule aux oeufs d´or pour eux, ce qui n´est pas, hélas, encore le cas de la psp....
c kler ron67 !
mais c normal vue que sony n a plus de nouvel licence a exploite
quand a jeanne d arc , Clarky_Kent
je doute qui sorte un jour en France est si c était le cas
alors , je doute qui traduise en français
mais la psp possède un gros potentiel
dommage que sony exploite plus le cote multimédia de la psp et les remake que les jeux inédit
enfin , vivement que silent hill et tomb raider arrive sur la psp
sa donnera un second souffle a la console portable de cher sony
dans une des interviews de final fantasy 3
le type explique pourquoi les rpg n était pas traduit
apres que le rpg sois sortie en jap
il faut le reprogramme en anglais
est le type dise que sa prenez beaucoup de temps avant de le reprogramme en français , allemand , espagnol ect ect...
alors , l idée de square enix et de mettre des équipes de traduction tout en même temps que le jeux sois reprogramme en anglais
désolé , je ne peu pas mettre le lien
donc , aller sur Jeux vidéo fr
ensuite tape final fantasy 3 et aller sur JV TV