Bonjours, bonsoir ![]()
Voici le topic ou on parlera de ce terrible jeu, le 1 avait fait tant parler de lui pour son univers gore, ou le but était de filmé les actes les plus cruels ...
Le second Opus sortira sur Psp et aussi Ps2, voici le new d´aujourd´hui:
Manhunt 2 de Rockstar Games, reste intéressant en lui-même (contre toute attente). Imaginez que vous vous réveillez dans un asile. Les cris des déments devraient suffir à faire naître de la parranoïa en vous.
Vous n´avez aucune idée de qui vous êtes et de comment vous êtes arrivé ici. Et, à la vue des images de cet article, vous allez avoir quelques problèmes. Des gardes ainsi que d´autres personnels patrouillent dans les couloirs, sans compter que vous avez ces hommes en noir armés à votre poursuite.
Bienvenue dans Manhunt 2 !
Avant de commencer, un petit avertissement. Ce jeu n´est pas à mettre entre toutes les mains. Le jeu est prévu pour le troisième trimestre aux USA sur PSP, PS2 et Wii, mais toujours aucune date annoncée pour les Européens !
Les images et la source:
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3551
Vivement la sortie ce jeu, je suis déja impatient ![]()
salut
Javais trouver le 1 vraiment nulle alors je ne prendrais pas le 2.
Je le trouvais pas nul mais dur, et si j´ai bien compris, on est dans un asile au début du Manhunt 2, j´imagine deja l´ambiance ![]()
Images : Manhunt 2 déchire sa camisole
La suite d´un des titres les plus controversés de Rockstar décide aujourd´hui de montrer le bout de son nez ensanglanté. Cette fois, le titre mettra en scène deux cobayes, Daniel Lamb et Leo Kasper, survivants d´une expérience à laquelle ils n´auraient pas dû participer. Les deux hommes sont donc poursuivis par une étrange corporation déterminée à tout faire pour maintenir la vérité sous clé, ou sous terre. L´aventure débutera dans un asile, lieu hautement approprié pour une débauche de violence et de dents voltigeuses. Le soft devrait d´abord sortir sur Wii, la console la plus conviviale du marché, avant de venir faire un tour sur PS2 et PSP
Source:
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020475-images-manhunt-2-dechire-sa-camisole.htm
Il a l´air vachement pas mal comme jeu ![]()
Mais un jeu 18+ il est bon de le rappeller.
Comme pour Gta ![]()
Sauf que c´est 10 fois plus violent et gore qu´un gta :P
il sort pas sur 360 ^^
j´ai revendu ma ps2 heuresement me reste la psp au cas ou ^^
Attendu pour cet été sur PlayStation 2, Manhunt 2 se présente déjà comme le digne successeur du premier opus. Les quelques images ci-dessous nous le confirment en dévoilant une palette de couleur plutôt sombre et l´utilisation d´un grain qui "salit" l´image, on y voit aussi les techniques d´étranglement sous toutes ses formes et des armes de barbare à portée de main. Ames sensibles s´abstenir :
Les images:
http://www.playfrance.com/news-images-manhunt-2-la-chasse-est-ouverte.html
Bon, c´est la version Ps2, mais le jeu sera a peut près le même sur PSP ^^
Ben sony et nintendo sont des cons tous les deux.
Sony affirme qu´il ne veut pas de se jeux sur ps2 et sur psp se qui est totalement ridicule !! Sony ayant sortie des jeux tel que GTA sur ps2 et psp (aupassage un jeux d´ailleur super mais beaucoup plus immorrale).
Nintendo que a lui peut rester caché avec ses consoles pour les bébés avec des remix MAIS interminable de mario (et après on parle de portage sur psp !! ) qui veut lui rester dans un catalogue de jeux pour les enfants et petits enfants.
Bref je ne mache pas mes mots mais après tous Manhunt 2 n´est rien d´autre qu´un jeux vidéo ...
ce topic n´as plus d´interet puisque le jeu sortirat pas ![]()
Manhunt 2 : Game over ... shoot again !
barils de nouveau Manhunt 2 contre un de l´ancien ?
Ni vu ni connu j´t´embrouille !
Cliquez sur suite.
Après de rebondissants épisodes sur le titre Manhunt 2 de Rockstar Games, qui a tour à tour été attendu, décrié, condamné, hué, interdit, prohibé, touché, coulé, voici le nouveau Manhunt 2 ! Le nouveau Manhunt 2 lave plus blanc, il élimine toutes les taches de sang et de sexe tenaces qui persistaient dans l´ancienne formule, et vous rend un jeu propre que vos enfants adoreront.
Rockstar Games, après avoir différé la sortie du jeu pour cause de classement 18 et +, a revu sa copie et propose dorénavant un jeu ou les scènes les plus dures ont été retirées comme par magie. Du coup le jeu repasse en catégorie mature (16 et +) et se refait une virginité compatible avec les présentoires des magasins.
Si l´industrie du jeu vidéo y trouve son compte, elle semble cependant avoir la mémoire courte. En effet, vous, fidèles lecteurs de PSPGen, vous souvenez bien que Rockstar a déjà fait le même coup avec un ancien GTA qui avait vu ensuite fleurir sur le net les patches pour débloquer les scènes hard grossièrement masquées par les concepteurs pour rendre le jeu vendable, créer une ruée sur ledit jeu, recréer des ventes avec une nouvelle version patchée, et au final faire du chiffre (cqfd).
Car ne nous y trompons pas, ce n´est pas l´esprit puritain de la ménagère de moins de cinquante ans que l´on cherche à séduire avec ce tour de passe passe, mais bien sa carte bleue. Les coûts de production d´un jeu vidéo sont devenus prohibitifs, et tout le monde n´a pas les moyens d´un EA. Aussi chez Rockstar on a pensé que provoquer un scandale alors que l´on a à peine commencé le développement d´un titre est un bon moyen de focaliser l´attention plus longtemps sur ce titre au détriment de la concurrence. Puis, une fois le jeu sorti après moultes reports que l´on impute aux méchants d´en face qui vous empèchent de travailler, tout le monde se précipite pour voir ce qu´est vraiment ce jeu et surtout s´il est possible de débloquer les scènes censurées. La technique est pourtant largement connue, mais elle fonctionne toujours.
Mais au delà de la polémique gratuite, Manhunt 2 semble tout de même être un bon titre à venir, que les joueurs patients et intéressés par une intrigue inquiétante sauront certainement aprécier.
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4708
il est dispo !!
Pour Halloween ya pas mieux ![]()
dispo sur ps2 oui je l´ai vue en T.... je ne devoilerais aucun lien ni quoi que ce soit mais la version psp est elle disponible ?
autant pour moi je viens de voir la version psp elle oçi dispo =D
j´ai jamais jouer aux 1 j´éspére que je vais acrochez
Ca a l´air pas mal je pense l´achetr ![]()
bien violent rien de mieux pour se defouler
Bof bof. Manhunt 1 était une bouse, le fait qu´il ait choqué ne fait pas de ce jeu un chef d´oeuvre pour autant. Le gamplay était moisi (hyper répétitif), les graphismes étaient TRES moisies (genre GTA 3 en pire), bref, une fois qu´on avait vu quelques mises à mort il était logique de décrocher.
Je me suis acheté le 1er y a pas si longtemps sur PS2, et j´espère que le 2e opus sortira en France. ![]()
Qqn l´a essayé
Il est censuré mais y´a moyen d´enlever la censure sur PSP grâce à un tuto !
moi je l´ai et j´y joue actuellement et franchement je le trouve trés bien
et tu peux me donner le lien du tuto pour enlever la censure car sérieux sa enleve tout le charme a ce jeux magnifique =D