CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre XMB customisé !

jc-angel
jc-angel
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:11:53

voila mon nouveau xmb comment vous le touvé ?
http://img180.imageshack.us/img180/8128/screenshot005md9.png
http://img261.imageshack.us/img261/9833/screenshot003tu3.png
http://img70.imageshack.us/img70/7615/screenshot004sw5.png

dj-tsunami
dj-tsunami
Niveau 7
11 avril 2007 à 13:15:40

stl tout le monde je voulé vous demendé:
commen on créé des them comme ca?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:15:42

merguez_masque J´ai supprimé ton message, comme tu me la demander.

cRy__
cRy__
Niveau 7
11 avril 2007 à 13:23:53

mon thème Daft Punk:
http://img227.imageshack..us/img227/1871/snap004al4.png

mon thème Brown:
http://img144.imageshack..us/img144/8343/snap005qo6.png

merguez_masque
merguez_masque
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:28:07

merci :o))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:38:56

Shadow-Devil
http://img266.imageshack..us/img266/2373/screen1jd7.png
http://img403.imageshack..us/img403/6829/screen2fl9.png
http://img403.imageshack..us/img403/8594/screen3fd4.png

kanar_is_back_2
http://img456.imageshack.us/my.php?image=xmbkanarat2.png

songohan83
http://img133.imageshack.us/img133/1917/dscn5328ys0.jpg

[Gangsta_4990]
http://img250.imageshack.us/my.php?image=screenshot003mj0.jpg

jc-angel
http://img376.imageshack.us/img376/130/screenshot005no1.png
http://img488.imageshack.us/img488/9980/screenshot004xc1.png
http://img180.imageshack.us/img180/8128/screenshot005md9.png
http://img261.imageshack.us/img261/9833/screenshot003tu3.png
http://img70.imageshack.us/img70/7615/screenshot004sw5.png

live_is_game2
http://img251.imageshack..us/img251/5984/screen1jz8.png

merguez_masque
http://img107.imageshack.us/img107/8296/screenshot001pm5.png
http://img77.imageshack.us/img77/7536/screenshot003oj2.png
http://img340.imageshack..us/img340/8850/screen1qx7.png

cRy__
http://img227.imageshack..us/img227/1871/snap004al4.png
http://img144.imageshack..us/img144/8343/snap005qo6.png

Carbon74
Carbon74
Niveau 5
11 avril 2007 à 13:46:52

pour changer le XMB, il faut une PSP 1.5?

clankoman
clankoman
Niveau 9
11 avril 2007 à 13:51:47

une 3.03 OE-C

Carbon74
Carbon74
Niveau 5
11 avril 2007 à 13:53:13

:merci:

dj-tsunami
dj-tsunami
Niveau 7
11 avril 2007 à 14:06:54

moi chui en 3.03oe-c mais commen on fait pour avoir c´est them?

louis62
louis62
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:34:42

Cry ya moyen que tu file un lien pour t´est theme

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:45:17

vous faite du ors sujet :lol: je supprime rien car après on va encore me dire des choses

jc-angel
jc-angel
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:14:15

pour avoir les theme faut les prendre sur internet ou demandé si une personne veut bien donné le sien
pour les crée un faut rcoedit et quelque compétense et un bon logiciel photo

cali quand tu fais les mise a jours mes pas les deux 1er image stp comme j´ai changé de xmb :merci:

cRy__
cRy__
Niveau 7
11 avril 2007 à 18:31:43

louis62: tu peux télécharger mes thèmes ici :
http://www.megaupload.com/?d=R6WLFFZF

Je précise que le gameboot n´est absolument en rapport avec les thèmes.D´ailleurs si quelqu´un pourrait me faire un gameboot Daft Punk, j´dirais pas nan ;) )))

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:34:34

Le mien c´est celui-ci :o))
http://downloads.pspgen.com/Tutos/logogame/3.png

kilik76
kilik76
Niveau 6
11 avril 2007 à 19:44:35

Voila le mien je le trouve super :p):

http://img406.imageshack.us/img406/2784/screenshot001ch1.png

merguez_masque
merguez_masque
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:45:51

kamikaz_the_che_guevara :o)) :noel:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:59:03

:up:

RatchetSM
RatchetSM
Niveau 5
16 avril 2007 à 13:57:36

pour avoir le xmb HOME c´est ici et il dechire
http://forums.qj.net/f-psp-mods-media-18/t-wip-project-home-beta-theme-104220.html

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:01:07

il sont top moche je trouve

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment