voila le mien http://img250.imageshack.us/my.php?image=screenshot003mj0.jpg
jc-angel
Niveau 10
09 avril 2007 à 17:05:31
voila le mien http://img376.imageshack.us/img376/130/screenshot005no1.png http://img488.imageshack.us/img488/9980/screenshot004xc1.png j´essaye de le crée moi meme les rco mais j´ai un peut de mal a trouvé et gardé les icone de bonne calite
live_is_game2
Niveau 7
09 avril 2007 à 17:48:43
moi le mien jai cree les vague jai mi la police de gta jai changer les theme