ngaged
Posté le 15 février 2005 à 00:55:05
c eviden ke t pro nintendo
pask jai bien envi de savoir ou ta trouver cet originaliter, et autre avc mario 64 ? ? moi ca me donne envi dle jouer sur console de salon aussi...
tt ce que tu dis ne tien pas, et prouve ke t la que pour foutre la mrd ou pask tu te fait chier, oui tm la DS et on sen fout, merci et aurevoir.
Oui j´aime la ds et alors ? C´est un mal , un problème ?
J´aime aussi la psp mais un peu moins , c´est juste que je suis plus attiré par la ds . C´est pour ça que je l´ai acheté . Oui tu peux prendre mario 64 comme un exemple , mais avec 150 étoiles en plus , une bonne 20aine de mini-jeux , il a su être bien porté sur ds .
Je me suis habitué avec la maniabilité , et les sensations de pouvoir déplacer le personnage avec son doigt sont très sympathique . On ne ressent pas ça avec sa 64 . .. Tout comme on ne ressent pas le même plaisir de jouer à ridge racer ou dynasty warrior sur psp que sur playstation 2 , car pouvoir y jouer partout en gardant de très bon graphismes c´est vraiment cool
Pro-machin , pro-truck . .. C´est comme si tout le monde içi venait d´apprendre cette expréssion . Comment peux-tu dire que je sois pro-nintendo ? Tu sais quelles consoles je possède ? Tu me connais ? Ce ne sont que des extrapolations de ta part .
Celui qui fou la m.... c´est plutot toi qui ne comprend pas que l´on puisse être neutre tout en préférent une console .
Pourquoi l´agressivité apparait-elle toujours sur les forum ? . ..