CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petit bilan ...

Sharking74
Sharking74
Niveau 6
15 février 2005 à 09:34:24

Moi j´ai la psp depuis un mois et j´ai déja joué plusieur fois a la ds que je compte acheté bientot d´ailleur
au niveau de la psp , quand on la sort de l´embalage kon la découvré on se dit 2 choses Kel beauté!!! mais aussi que sa sent pa tro la solidité de plus les premiers jours c´est vraiment enrvan de voir qu´on laisse systematikemen des empreintes!! au bout d´une ou deu semaine on s´habitu mai évité a tout pri lé doi sur l´écran, j´ai pri le pack vlu et je sais pa comment jorai fai san la housse..c´est clair elle est tout le temp dedans kan jlutilise pa et kan jlé sur moi ba avec la housse dan ma bananne sa le fai bien surtout en écoute d´mp3 , au début jme disai ke le mp3 sa devé pa etre sa, mai si on trouve un amplacemen pratike pour la metre cé super, jvou conseille la banane cé tré tré pratike comme sa on pe mettre lé écouteur le long du corp, enfin bonchacun son truc
J´ai ridge racer, et bien ke jaime pa lé jeu de voiture sur console de salon la jtrouve que cé bien adapté a la console d´ailleur lé jeu de caisse on va en bouffé , jatten plu ke le 24 pour MGA en us ,
niveau graphisme ca clake cé sur,
niveau son en écouteur sa le fait super , par contre o parleur a part si vou etes dan dé petite pièce style ché vous sa va , sinon kan jlutilise o licé ba on enten plu grand chose
niveau otonomie jarrrive a lutilisé pendan environ 4h........pour le licé sa me suufi largemen maintenan pour d´autre utilisation c´est pa le pied , voila
Pour la ds alors......
j´ai essayé mario 64 et metroid, première chose la ds sa respire la solidité et le son est plus ke corect de meme que l´autonomie , lé écran son kan meme bien plus petit ke la psp mai bon yen a 2 lol
Alors autan metroid sa ma lair assé plaisant a joué , avec la dragonne jé adoré , avec le stilet cé l´enfer kan on est pa tro habitué, metroid est pluto joliet ya une bonne ambiance
autan mario 64 ba jé pa du tout aimé , c´est vraimen horrible de déplacé un perso avec l´écran tactile, le jeu a lair comme sur 64 trè lon et bien fait , faut essayé...

Voila mon pti comparatif, c´est plus long sur la psp car je l´ai mais je ne suis pa pro psp lol d´ailleur la ds jpense lacheté biiento
et je voulai dire ke nivo jeu sur lé 2 a court terme je pense ke je préfere le line up psp mai a long terme étan donné ke plus de jeu son prévu jvé préféré le line up ds , on verra bien
Voila j´espère avoir été objectif a++

papomay
papomay
Niveau 10
15 février 2005 à 21:19:46

ngaged  
Posté le 15 février 2005 à 00:55:05

c eviden ke t pro nintendo

pask jai bien envi de savoir ou ta trouver cet originaliter, et autre avc mario 64 ?  ? moi ca me donne envi dle jouer sur console de salon aussi...

tt ce que tu dis ne tien pas, et prouve ke t la que pour foutre la mrd ou pask tu te fait chier, oui tm la DS et on sen fout, merci et aurevoir.

Oui j´aime la ds et alors ? C´est un mal , un problème ?
J´aime aussi la psp mais un peu moins , c´est juste que je suis plus attiré par la ds . C´est pour ça que je l´ai acheté . Oui tu peux prendre mario 64 comme un exemple , mais avec 150 étoiles en plus , une bonne 20aine de mini-jeux , il a su être bien porté sur ds .
Je me suis habitué avec la maniabilité , et les sensations de pouvoir déplacer le personnage avec son doigt sont très sympathique . On ne ressent pas ça avec sa 64 . .. Tout comme on ne ressent pas le même plaisir de jouer à ridge racer ou dynasty warrior sur psp que sur playstation 2 , car pouvoir y jouer partout en gardant de très bon graphismes c´est vraiment cool :-)

Pro-machin , pro-truck . .. C´est comme si tout le monde içi venait d´apprendre cette expréssion . Comment peux-tu dire que je sois pro-nintendo ? Tu sais quelles consoles je possède ? Tu me connais ? Ce ne sont que des extrapolations de ta part .

Celui qui fou la m.... c´est plutot toi qui ne comprend pas que l´on puisse être neutre tout en préférent une console .

Pourquoi l´agressivité apparait-elle toujours sur les forum ? . .. :question:

papomay
papomay
Niveau 10
15 février 2005 à 21:20:22

ngaged  
Posté le 15 février 2005 à 00:55:05

c eviden ke t pro nintendo

pask jai bien envi de savoir ou ta trouver cet originaliter, et autre avc mario 64 ?  ? moi ca me donne envi dle jouer sur console de salon aussi...

tt ce que tu dis ne tien pas, et prouve ke t la que pour foutre la mrd ou pask tu te fait chier, oui tm la DS et on sen fout, merci et aurevoir.

Oui j´aime la ds et alors ? C´est un mal , un problème ?
J´aime aussi la psp mais un peu moins , c´est juste que je suis plus attiré par la ds . C´est pour ça que je l´ai acheté . Oui tu peux prendre mario 64 comme un exemple , mais avec 150 étoiles en plus , une bonne 20aine de mini-jeux , il a su être bien porté sur ds .
Je me suis habitué avec la maniabilité , et les sensations de pouvoir déplacer le personnage avec son doigt sont très sympathique . On ne ressent pas ça avec sa 64 . .. Tout comme on ne ressent pas le même plaisir de jouer à ridge racer ou dynasty warrior sur psp que sur playstation 2 , car pouvoir y jouer partout en gardant de très bon graphismes c´est vraiment cool :-)

Pro-machin , pro-truck . .. C´est comme si tout le monde içi venait d´apprendre cette expréssion . Comment peux-tu dire que je sois pro-nintendo ? Tu sais quelles consoles je possède ? Tu me connais ? Ce ne sont que des extrapolations de ta part .

Celui qui fou la m.... c´est plutot toi qui ne comprend pas que l´on puisse être neutre tout en préférent une console .

Pourquoi l´agressivité apparait-elle toujours sur les forum ? . .. :question:

papomay
papomay
Niveau 10
15 février 2005 à 21:22:01

Pardon . :-p

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
15 février 2005 à 21:30:58

Salut à tous

Perso j´ai la PSP depuis quelques jours ( merci Ebay) . Le plus impressionnant reste je trouve la taille de l´écran. Il est absolument incroyable il faut le voir pour le croire jvous jure....
Côté multimédia j´ai apprécié la qualité du son et de la photo. J´ai pas encore encodé des videos le memory stick que j´ai est trop petit.
Mais mon dieu que le lecteur UMD a l´air fragile ! ! J´ai pas de prob pour l´instant mais c´est pas possible que ce machin dure plus de 1 an...
Mais ce qui compte ce sont les jeux. Moi j´ai choisit pour l´instant la PSP car j´aime les jeux de course, d´actions et de combats..C´est des genres que l´on va retrouver en masse sur PSP et pas forcément sur DS qui prévéligie la plate-forme et l´arcade.
Mais c´est sur j´ai réservé ma DS à score Games aussi ! !!!
Elle est trop innovante je veut pas la rater

deicever
deicever
Niveau 7
15 février 2005 à 21:42:27

:salut:
J´ai pu essayer la ds dans un scoregames et chez un ami
Alors voici un petit bilan de 10 heures de warioware touched enchainé sur deux jours

tout d´abord le debut du jeux on vous demande de toucher l´ecran tactile pour commencer une partie ensuite vous devez appuyer sur jouer puis on vous pose une bete question pour que le jeu soit plus simple d´utilisation
question : droite ou gauche.
je choisie droite et l´on e demande de confirmer mon choix j´appuye sur oui.
Après tout ses étapes on peut enfin entrer dans le vif du sujet.
Des minis jeux comme faire tourner des assiettes ou bien ecrire une lettre chinoise en suivant un modele sur l´ecran du haut.
Comme disait un journal : " le poid des mots, le choc des photos"
onc allez jetez un oeil la dessus
http://www.jeux-france.com/images_3035.html

warioware
defaults:
-Temps avant d´arriver au jeu 5 à 10 sec
-Le jeu devient lourd, enervant, trop repetitifs au bout d´une heure

qualités:
-diversité ( 180 minis jeux)
-infinnisable(Plus vous monter en niveau, plus la vitesse et la difficulté augmente)
-Fun ( je n´aime pas nintendo et ses jeux et pourtant je me suis attacher à se jeu)

Conclusion :

warioware est un très bon jeu qui innove pas mal dans son genre grace en partie à son stylet.

Mon record :
-Pour l´instant je suis montés jusqu´au niveau 85.

maximust11
maximust11
Niveau 6
15 février 2005 à 22:09:09

ngaged toi t´est un boulet... Bon résumé papomay même si perso ( ayant essayé les deux) la psp m´attire plus.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive