aines Posté le 11 février 2005 à 13:41:22
" L´écran de la psp se raye vite et est plus fragile mais celui de la DS Est exposé aux réyures car on le lacere avec le stylet ! ! !!
Puis les jeux sur PSP sont Mieux ! ! !! je trouve ! ! "
Hummm désolé mais les écrans de la DS sont 2 ou 3 fois plus solide que celle de la PSP parce que justement elle est exposée au stylet, elle est donc beaucoup plus résistante. C´est marqué dans le livret pour ceux qui possède la DS que l´écran est protégée contre les rayures. Le stylet est spécial pour ne pas fayé la DS. 1 heures de mini-jeux sur Mario 64 chaque jouer depuis le 21 novembre et je n´ai aucune rayure. ^^ Et puis si tou ça ne vous convint pas et bien.. achetez-vous des protèges écrans. Tout ça pour dire que les rayures ce n´est pas un problème. ^^