déchainez vous ? pourquoi ? alors à mon tour mais en expliquant POURQUOI je prends la DS ( et surement la PSP plus tard ! !)
tu parle de stylet inmanaible ? ou alors c´est toi qui n´est pas doué ! !;) en effet, j´ai essayé c´est nickel : et puis pour les enfants NON : puisque ce n´est pas mniable, ils n´y arriveront pas ! !;)
Alors moi c´est la DS pourquoi ? plein de choses ! !
1) Les jeux : plein de RPG prévus ! !
2) Rétrocompatibilité : et comme la GBA est une de mes machines préférées actuellement et que je n´ai pas fini ( loin de là) tous les jeux, je vais pouvoir les fire sur DS avec ENFIN du bon son stéré o ! ! youpi ! ! ( en espérant que ce son soit enfin plus fort car c´était limite sur GBA..)
3) Metroid Prime Hunters : enorme fan de MP, impossible de passer à coté..
4) d´autres façons de jouer : youpi ! ! ( sans m´intéresser à tout bien sûr ! !
5) convivialité : connnaissans 3 ou 4 personnes qui vont l´acheter, à nous les parties endiablées le samedi sans fil et surtout avec une seule cartouche ! !
6)Pas trop cher et comme je n´ai pas trop de sous actuellement...;)
7) ej n´ai jamais fai mario 64 donc : 1er jeu ! ! ;)
et plein d´autres raisons....