CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DS ou PSP ??

aines
aines
Niveau 4
11 février 2005 à 12:50:10

On va lancer la guerre des consoles:
Exemple:
MOi C la psp Ke je préfere car j´ai éssayé la DS et c´est un jouet ( pour moi) Le stylet est inmaniable elle pourait entre bien mais pour les plus jeunes. Comme les jeux, Que des remakes . ..
J´ai joué a WarioWareTouch c le même que celui de GBA. Cette console m´a décu.PSP EN FORCE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voila allez déchaînez vous ! !!!!!

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
11 février 2005 à 12:51:51

la guerre des consoles est terminée, abrutis alors déchaines toi ailleurs ! ! merci

:sors:

arsenicdu75
arsenicdu75
Niveau 10
11 février 2005 à 12:53:30

Je ver me déchainer sur toi pti con qui cherche la merde :nah:

draceaufeu
draceaufeu
Niveau 5
11 février 2005 à 12:53:55

tiens eltrayon :)

dsl aujourd´hui je peux pas flooder parce que je pars pendant 3 jours :snif: mais je serai p´tet la le soir :-d ! !!!

myau
myau
Niveau 10
11 février 2005 à 12:53:57

déchainez vous ? pourquoi ? alors à mon tour mais en expliquant POURQUOI je prends la DS ( et surement la PSP plus tard ! !)
tu parle de stylet inmanaible ? ou alors c´est toi qui n´est pas doué ! !;) en effet, j´ai essayé c´est nickel : et puis pour les enfants NON : puisque ce n´est pas mniable, ils n´y arriveront pas ! !;)

Alors moi c´est la DS pourquoi ? plein de choses ! !
1) Les jeux : plein de RPG prévus ! !
2) Rétrocompatibilité : et comme la GBA est une de mes machines préférées actuellement et que je n´ai pas fini ( loin de là) tous les jeux, je vais pouvoir les fire sur DS avec ENFIN du bon son stéré o ! ! youpi ! ! ( en espérant que ce son soit enfin plus fort car c´était limite sur GBA..)
3) Metroid Prime Hunters : enorme fan de MP, impossible de passer à coté..
4) d´autres façons de jouer : youpi ! ! ( sans m´intéresser à tout bien sûr ! !
5) convivialité : connnaissans 3 ou 4 personnes qui vont l´acheter, à nous les parties endiablées le samedi sans fil et surtout avec une seule cartouche ! !
6)Pas trop cher et comme je n´ai pas trop de sous actuellement...;)
7) ej n´ai jamais fai mario 64 donc : 1er jeu ! ! ;)
et plein d´autres raisons....

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
11 février 2005 à 12:59:18

:) oh mon petit draceaufeu comment tu vas aujourd´hui?? dommage que tu t´en ailles :-d

draceaufeu
draceaufeu
Niveau 5
11 février 2005 à 13:00:49

et moi une raison de ne pas ^prendre la psp:

1) elle pue
2) trop sony
3) sony nous ment(allez donc voir le lien qui a été donné!
4) plein de defaut
5) on ne peux pas s´amuser avec cette console parce qu´on joue qu´avec une croix et un ( minuscule) joystic qui ne tardera pas à se détacher
6) regerdez les ( meiveilleuses) videos de jv.fr sur la DS et la PSP et ramarquez la difference
7) la DS offre d´énormes possibilité de jeuouer!
8) l(écran de la psp se raye hyper vite pas comme ceux de la ds
9) la maniabilité de la ds erst easy
10) j´adore le stylet et les cassettes meme qu´on peut transporter dans la console alors 2 jeux(1ds et 1GBA)
11) le son est mille fois meilleur que celui de la psp(dans la psp on diraiut un mec dans le bus qui cause avec un casce!)
12) la ds est beaucoup moins chere!
13) les jeux sont mojns cher!
14) la psp c du pur shit et du mensonge de sony!!!!!!!!

draceaufeu
draceaufeu
Niveau 5
11 février 2005 à 13:02:13

ouais c vraoi mais je pars que dans 30 minutes :)
mais j flooderai pas aujourd hui parce que les autres sont pas là -_- mais j ecrirai encore des raisons de ne pas ahceter la psp!!!
j´en écris encore 6 là!

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
11 février 2005 à 13:03:59

moi j´achètes les deux, elles sont bien toute les deux ! ! Alors bon moi j´en ai rien a foutre...

Juste la politique de Sony que j´aime pas sinon la console est sympas !

pas grave draceaufeu ca sera pour une prochaine fois

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
11 février 2005 à 13:05:37

enfaite elle se compense:l´une est innovente et l´autre c´est des super graphs

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
11 février 2005 à 13:06:16

oausi big_ouf, il y a pas de raison a ce faire la guerre là dessus

draceaufeu
draceaufeu
Niveau 5
11 février 2005 à 13:07:52

en fait moi non plus je m´en fous(pas completement vu que sony nous dupe-_-!) parce que mon fere il achetera la psp et moi la ds(JE L AI EU POUR 32 EUROS SUR E BAY ET MP POU 10 ^_^ )

MP dvrait bientot arriver mais la DS poas encore vu que le mec m´a pas encore donné son adresse a lquelle je dois envoyer le cheque :´(

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
11 février 2005 à 13:28:30

lol, dommage pour toi

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
11 février 2005 à 13:33:05

en tout cas, c´est très bien ce site ! !

aines
aines
Niveau 4
11 février 2005 à 13:41:22

L´écran de la psp se raye vite et est plus fragile mais celui de la DS Est exposé aux réyures car on le lacere avec le stylet ! !!!
Puis les jeux sur PSP sont Mieux ! !!! je trouve ! !

C_RonaldoMU
C_RonaldoMU
Niveau 10
11 février 2005 à 13:52:07

et la console en elle meme est mieux :ok:

yoyodu13
yoyodu13
Niveau 7
11 février 2005 à 13:56:02

Sériuex le stylet c´est un cur dent , les touches sont trop petite a mon gout je voit pas un adulte jouer avec surotut si il a de gorsse mains mais faut avouer que les jeux sont fun!mais les graphismes sont de la vielle 3D alros que sur psp c´est de la 3d de seconde génération(psOne ou ps2 pour certain jeux) mais je trouve sa con de payer une nintendo DS 149€si c´est pour jouer a des Remakes de gba sur nintendo DS avec l´utilisation du stylet ajouté(comme wario ware touched!!,mario etc...)alors moi je conseille a ceux qui hésite de prendre la DS plus tard en occaz ou attendre de meilleurs jeux du style zelda mais je pense que c´est con que 3 quarts des jeux ds sur son catalogue prévu sont en 2D!

yoyodu13
yoyodu13
Niveau 7
11 février 2005 à 13:58:39

et puis me dite pas que ce jeux c pas pour les gamins ptdr:

http://www.jeuxvideo.fr/html/news/voir.php?nom=zoo_050211/zoo_0502111.jpg&sup=ds&h=600&w=730&num=1&nbph=13

yoyodu13
yoyodu13
Niveau 7
11 février 2005 à 14:03:18

je croi que avec ce lien jai fait partir les pro-DS.................. si vous voulez jen ai plein de ce genre de jeux :-d

aines
aines
Niveau 4
11 février 2005 à 14:08:41

Merci yoyodu13 NON serieux pour toutes les raisons que yoyodu13 a donné c´est pas une console qui ( la DS ) est bonne a jouer par des petites mains ! !
je vous prierais au début de votre message de mettre Pro DS ou Pro PSP pour savoir la taille approximmative des differents clans
Merci. PSP EN FORCE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment