perso pour avoir joué au deu assé lontan ( lol environ un jour chakun...enfin une journée...
) moi qui ésitai jai totalement été séduit pas la DS . ...
non pas que la psp soi une mauvaise console loin de la croyez moi , des les première secondes de jeu on en prend plein le tronche les grafisme nou éxplose la gueule , mais passé se cape je me sui retrouvé face a la mème chose que dabitude...je ne me sui pas enuyé mais voila une foi le choque grafique passé plus rien..
après je passe a la DS les grafisme m´on la aussi ébouriffé , pas moin que sur PSP mais déférament ( va savoir pourquoi le fait est que j´ai été autan impréssioné
) , ensuite je me met a joué ( d´abor sur mario 64) je mamuse bien sur avec l´écran titre , quel boneur de sentir l´intéractivité déja a se moment ( comme a l´époque sur 64) , je comence le mode aventure en mode tactil...sa demande quelque minute d´adaptation puis sa devien vraiment super mais bon la c´étai un moyen de simulé le stick rien de plus , alon dans les mini jeu pour voir un peu les possibilité de l´écran......et la!!!!
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaa c tro bieeennnn!!!! vive le stilet!!!!!! je mamuse un bon moment et je fini sur la démo de métroide vraiment bien ( surtou en tactil)....
voila depui se moment je sui sur a 100% que je comencerai par la DS surtou depui que j´ai apri que soul calibur et age of empire ( raaaaaaa un rts au stylet sa va ètre sublime!!) son prévu dessu.j´achaiterai bien sur la PSP après comment me privé de cette bombe??
PS : sur PSP c´étai ridge racer le jeu prété ^_^´