CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

psp ou ds?la quel prendre?

pep59
pep59
Niveau 6
10 février 2005 à 11:52:26

je ne c pa la quelle prendre mais je sui plus pour la psp

:merci:

batman_05
batman_05
Niveau 8
10 février 2005 à 11:57:47

fait comme moi la psp pui la ds quan tu aura pas mal de jeux

antipsp
antipsp
Niveau 4
10 février 2005 à 11:58:27

Si tu ve pas prendre une console de merde ne prends surtout pas la DS :)

antipsp
antipsp
Niveau 4
10 février 2005 à 11:59:13

ainsi que la PSP :-)))

alala, ala limite si tu devai faire un choix prends la DS, parce que la psp c bon pour les moutons lobotomisé :-)))

DSPSP
DSPSP
Niveau 3
10 février 2005 à 12:01:16

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

prendre les deux ( ha c cool d´avoir de la thune)

yoyodu13
yoyodu13
Niveau 7
10 février 2005 à 12:12:13

Taime le genre de jeux fun? prend la nintendo DS avec sa nouvelle façon de jouer,ses innovations etc...

tu a la playstation 2 et tador eles jeux qui a dessus prend la psp avec ces graphismes magnifiques(et si ta pas de lecteurs mp3 mdr :-d

:dehors:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
10 février 2005 à 12:48:15

a mon avis,prendre la psp maintenant ne servirait a rien.deja,il ya les meme jeux ke sur ps2,ensuite,la qualité de la console laisse a desirer
je me sui deja fait avoir avec la ps1 et la ps2(au bout d1 an,les console etait naze,obliger den racheter une...)
jacheterai surement la psp,car elle a lair vraiment bien,mai pa maintenant,tro cher,et surement pa fiable(comme tous le matos sony...)

darwin69
darwin69
Niveau 9
10 février 2005 à 12:52:37

antiPSP Posté le 10 février 2005 à 11:59:13
ainsi que la PSP

alala, ala limite si tu devai faire un choix prends la DS, parce que la psp c bon pour les moutons lobotomisé

>> ça c´est l´hopital qui se fout de la charité, y a pas plus mouton qu´un pro-nintendo, et ça fait 20 ans que ça dure et qu´on leur reproche de suivre nintendo sans réfléchir

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
10 février 2005 à 12:55:05

pour l´instant si tu hesite il doivent normalement mettre des bornes DS pendant le mois cher micromania pour la tester.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2005 à 12:57:51

Prends la DS parce qu´elle est moins cher mieux que la PSP
PSP= foutoire a merde = 300€ = cher
DS= super = 150 € = moitié prix de la PSP

Rachet52
Rachet52
Niveau 7
10 février 2005 à 13:04:17

Prend la ds si t´m bien les jeu GBA et le genre des jeu game cube ( Mario, Pokemon, Zelda)le tou avec un ecran tactile et un micro, mais comme les console de nintendo on une courte d´uré de vie, aten toi a ne plus avoir de jeu sur ds dans 2 ans ( une nouvelle portable de nintendo sera sorti).Prend la PSP si t´m les jeu PS2 ( beau graphisme), la prise en mais sera plus simple, mais il faut que tu en prene soin car la PSP et fragile. A toi de Voir

darwin69
darwin69
Niveau 9
10 février 2005 à 13:07:38

Si tu aimes les jeux de sports, de voitures, d´action, etc... prends une PSP car pour ces jeux il faut de beaux graphismes.
Si tu aimes les jeux de reflexions ou les jeux de plate-forme prends la DS.

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
10 février 2005 à 13:11:31

Mais arreter de dire que la PSP c´est de la merde ou la DS c´est de la merde ces deux consoles sont super avouez le au lieu de vous faire la guerre ! !
Chacune a des qualités et des défauts et quand a savoir celle qui se vendra le plus on s´en fout un peu quand meme !

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
10 février 2005 à 13:15:19

perso pour avoir joué au deu assé lontan ( lol environ un jour chakun...enfin une journée... :lol: ) moi qui ésitai jai totalement été séduit pas la DS . ...

non pas que la psp soi une mauvaise console loin de la croyez moi , des les première secondes de jeu on en prend plein le tronche les grafisme nou éxplose la gueule , mais passé se cape je me sui retrouvé face a la mème chose que dabitude...je ne me sui pas enuyé mais voila une foi le choque grafique passé plus rien.. :snif:

après je passe a la DS les grafisme m´on la aussi ébouriffé , pas moin que sur PSP mais déférament ( va savoir pourquoi le fait est que j´ai été autan impréssioné :lol: ) , ensuite je me met a joué ( d´abor sur mario 64) je mamuse bien sur avec l´écran titre , quel boneur de sentir l´intéractivité déja a se moment ( comme a l´époque sur 64) , je comence le mode aventure en mode tactil...sa demande quelque minute d´adaptation puis sa devien vraiment super mais bon la c´étai un moyen de simulé le stick rien de plus , alon dans les mini jeu pour voir un peu les possibilité de l´écran......et la!!!!
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaa c tro bieeennnn!!!! vive le stilet!!!!!! je mamuse un bon moment et je fini sur la démo de métroide vraiment bien ( surtou en tactil)....

voila depui se moment je sui sur a 100% que je comencerai par la DS surtou depui que j´ai apri que soul calibur et age of empire ( raaaaaaa un rts au stylet sa va ètre sublime!!) son prévu dessu.j´achaiterai bien sur la PSP après comment me privé de cette bombe??

PS : sur PSP c´étai ridge racer le jeu prété ^_^´

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
10 février 2005 à 13:17:20

bref chakun ses gout si je devai n´en prendre qju´une sa serai bien sur la DS mais vu que sa n´est pas le cas j´aurai les deux :lol: :lol: :lol:

pep59
pep59
Niveau 6
10 février 2005 à 13:17:31

el et mieu la psp car el fai plus de truc que la ds

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
10 février 2005 à 13:20:25

:lol: sa sa veu rien dire ta pas encor compri yen a pas de mieu.....ce sont les gouts...raaa sa m´énèrve les pro-DS comme les pro-PSP . ... :honte:

pep59
pep59
Niveau 6
10 février 2005 à 13:22:50

oui mai le design de la ds est pa tré bo il est mieu celui de la psp

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
10 février 2005 à 13:25:24

sa aussi on s´en fou....la ps2 est moche ya pas a dire la x-box aussi....la game cube est très belle pourtan c´est la moin vendu(elle est pourtan sublime) , donk les argument disign vale rien... :lol: :lol:

keskon sen branle de la gueule dune console sa sa passe après....

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
10 février 2005 à 13:27:10

moi jai choisi le DS en méga prio aprè il vo mieu acheté les deu et je pensse que c´est ce que beaucoup de monde fera...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2