le wiffi est aussi sur PSP, et ça vous semblez pas le comprendre. Sinon tout ce que tu cites c´est entre parentèse " pour une portable".
Bon donc, à moi :
-Stick analogique sur PSP : premier pour une console portable ( celui de la GP32 ou de la NGPC n´est pas analogique).
-Graphismes surpuissant : une première pour une console portable.
-Lecture des Films en qualité DVD : une première pour une console portable
-Des cartes mémoires en plus des UMD ( donc sauvegardes infinie) : une première pour une console portable.
-Clavier : une première pour une console portable.
le wiffi est sur psp mais l´innovation est là quand même..
sinon, tout à fait d´accord avec toi, mais en quoi ça indroduira un nouveau gameplay aux jeux, de nouvelles sensations?
ben ouai ça va donner des frissons de voir tourner de si beaux jeux sur PSP lol je plaisante
.
Les nouvelles sensations avec la DS, avant de juger, j´suis pressé de voir comment on peut jouer en tenant la console, en appuyant sur les boutons et en tenant un stilet.
" Les nouvelles sensations avec la DS, avant de juger, j´suis pressé de voir comment on peut jouer en tenant la console, en appuyant sur les boutons et en tenant un stilet."
wai j´suis d´accord mais sur la papier, la DS [me] paraît beaucoup plus jouissante ( !) que la PSP
pour mwa la PSP c´est un peu comme une GBA ( super) boostée, mais sans les jeux Nintendo..
> les films ne m´interessent pas et j´avoue que la PSP m´attirerai sans ses fonctions inutiles(une console c´est pour le jeu avant tout) et à un prix moindre.
mais en quoi la fonction film vous dérange ? Sony ne vas pas nous obliger à acheter des films ! On fait comme si il y en avait pas et ça change rien. Pour le prix, je ne pense pas que ce soit la fonction film qui fassent tant que ça augmenter le prix.
Bon et sinon on fait la gueguerre... mais personnellement j´ai fait mon choix y´a longtemps... Je prendrais les deux ! La PSP pour la surpuissance, les films. La DS, par ce que au fond de moi, ben Mario j´aime quant même beaucoup ![]()
Le stick analogique existait déjà sur CDI.
Nintendo se contente de faire un mélange de technologies inventées par d´autre, Nintendo n´invente rien, Nintendo fait de la copie d´innovations utilisées par d´autres constructeurs et se les attribue, Nintendo n´innove surtout pas en matière de jeux ( mario, zelda et compagnie)
Ba mwa d´emblée j´avais un penchant pour la portable de Nintendo et comme j´ai pas l´argent pour tout acheter je me penche vers la meilleure, selon moi ![]()
En cas de manque d´argent, je me pencherais aussi vers la meilleures. Mais pour moi, la meilleures c´est la PSP ^^
Sinon darwin : nintendo à souvent été le premier à le breveter, comme pour la croix directionelle... voilà pourquoi...
" Nintendo se contente de faire un mélange de technologies inventées par d´autre"
> un mélange efficace et révolutionnaire, oui tu peux l´dire
" Nintendo n´innove surtout pas en matière de jeux ( mario, zelda et compagnie)"
> Nintendo garde ses licenses propres tout comme Sony le fait avec ses Gran Turismo etc.. et en font des suites, qui sont aussi des succès, tout en innovant chaque épisode ( zelda en cell shading, mario kart à 2 par kart)
à noter aussi l´émergeance de nouvelles séries de Nintendo ( > > advance wars, pikmin, golden sun..)
donc pour dire des conneries pareilles tu peux aller sur le forum gueguerre..
sur ce j´vous laisse
@++
vico
Tiens y a un forum gueguerre?? tu peux me donner le lien stp? mdrr
Nan serieusement si j´achete la DS ça sera d´occase et uniquement pour mario kart et F-zero, mais si j´apprends qu´on doit bouger les vaisseaux avec le stylet je laisse tomber. J´aurais acheté la DS + volontiers s´il n´y avait pas eu d´ecran tactile et de stylet, pour moi ça va être un vrai handicap ce machin.
lol darwin " pour moi ça va être un vrai handicap ce machin."
je le pense aussi, mais on verra bien ![]()
Mais 333 mhz c´est pas beaucoup ? Il y a des pda qui ont plus de 400 mhz. C´est le même truc que sur les pda ?
arrrfffffffff!!
333 mhz cette grosse merde monstrueuse que sony vient de nous chier ! !!
deja j´suis pas trés console portable moi ! !!
mais quand meme vous croyez vraiment que gt 4 va claquer comme sur ps2 ? ????????
mais vous etes des pure merdes vous ! !! deja sony on l´a tous compris sont des sale mytho ! !!
il montre toujours de belle image venant de leur station de travail ! !! et vous comme des bouse ( le jeu n´etant pas encore sortit)
" ouaaahhh le graphisme il est boooooooooo"
lol ! !! bah voyons ! !! beau comme . ..........le fameux tekken tag ? ??? ou encore mgs2 qui est plus fade que ce que l´on avait pu entrevoir ? ?? beau comme onimusha 3 ? ? beau comme gt 2000 ? ???
mouaarrrfff ! !!! vous m´faite gerber tiens ! !! vous denigrez un grand constructeur comme nintendo pour sony ! !!! vous etes des putain de novice en matiere de jeux ! !!!
" les gros hit sont nés sur playstation" FAUX las gros hit sont nés sur megadrive super nes ! !!
bande d´enculés vous etes bien content de jouer a vf4sur votre bouse de salon a peine plus puissante que la ps one ? ????
et ensuite je rigole " mario 48" et " zeld
Reste poli stp.
Et sony est très fort en matière de jeux vidéo alors ne ctitique pas, nintendo aussi est très bien. Les 2 sont bien et chacun ses gout...
Rentre te coucher Dermongolien tu es ridicule, unvrai minable... ![]()
et ensuite je rigole " mario 48" et " zelda 22" mais attendez la et les tekken 1 2 3 ttt 4 5 bla bla....... que d´la merde qui se vend meme plus ! !! le 4 arfffff la grosse daube ! !
puis ff 8 9 10 11 12 et 246 ? ??? hein ? ?? toujours la meme merde a chaque fois ! !! des combats a chier qui serve a rien ! !!
ah et les tomb raider ! !! bah n´en parlons pas non plus ! !
sans parler des licence qui pu la merde comme les jeux de sport ! !! tony hawk toujour le meme jeux aucune innovation ! !! mdr ! !!
et tant d´autre grosse merde qui se vendent pourtant comme des pain au lait ! !!
sony a inventé si sony a inventer ça bla bla bla ! !!! et ta soeur ! !!
c´est comme la pub " ecran plat vegas par sony" ! !! bande de pd c´est philips qui a inventé l´ecran plat ! !!
et ensuite la playstation bande de couillon c´est myamoto alias nintendo qui l´a inventer ! !!
vous m´degoutez tiens ! !!
retournez jouez avec vos pov´ jeux minable qui puent le renfermé ! !!!
" Et sony est très fort en matière de jeux vidéo"
encore un noob de pro sony ! !!
ils savent pas faire de jeux ! ! c´est les editeur tiers qui les font leur jeux alors tagueule ! !!
cite moi un seul jeux made in sony ! !!
the getaway ? ?? une daube et tu le sais ! !! puis toute façon c´est team soho pas sony qui l´ont fait ! !
ainsi que polyphonie digital ! !! sony sont pas foutu de pondre un seul jeux ! !
des grosse merde ! !!!
et va te coucher darwin avec un pseudo aussi a chier tu ne peux que t´acheter une ps2 toi sac a merde ! !!!! GROS FILS DE PUTE ! !!
ça te va ça batard ! !??
Je rectifi, si tu préfere sony sont très fort en matière de console ( il font aussi des tele, baladeur...)
C´est pas Sony qui crée les jeux, par contre c´est bien Nintendo qui produit toutes ces merdes à répétitions pour les moutons comme toi Demongolien.
J´aimerais bien voir ta gueule de ptite merde puérile, tu dois être bien laid comme un poux et tu le seras + encore quand je t´aurai mis la gueule en travaux.
En ce qui concerne ta mère tu lui passeras le bonjour et tu lui diras que j´ai adoré ses pipes sur le quai hier, hummm quand j´y pense, c´est la reine ta mère!