Depuis quand un fabricant de console sort il une protables qui ( sur le papier) est plus puissante que sa console de salon???
GT4 sur psp? je comprends pkoi GT4 promet d´être aussi ternes et moches... si c´est une conversion de la portable(donc d´un ecran rikiki a un ecran tv!) ca promet!!!
avec 32 MO DE memoire wouahou super! sony a enfin compris qu´ils avaient fait une erreur avec la PS2!!!quoi 4mo de memoire video et mer_e!Ils recommencent exactement la meme erreur!!!
on se demande si ils se foutent pas de la gueule du joueur cela...
enfin remarquez la dreamcast était tellement mieux que la PS2 et 2 fois moins cher, mais ca na empecé personne de se ruer dessus comme des dingues a 3500 balles le console...
et comme ya toujours par d´ordre de prix pour la psp on peut s´attendre a quelquechose de mignon!!!
T´es pas bien fini toi j´ai l´impression, ou alors tu es dyslexique, ou alors tu le fais exprès, ce qui serait rassurant pour toi.
" Depuis quand un fabricant de console sort il une protables qui ( sur le papier) est plus puissante que sa console de salon???"
déjà elle n´est pas + puissante, elle est de niveau à peu près equivalent, ensuite si tu préfères qu´on te prenne pour un mouton en te vendant une console bien moins puissante que les possibilités offertes en matière de technologie ben va faire un tour du côté de Nintendo ils excellent en la matière avec la DS qui atteint le paroxysme.
Il y a 5 ans qui séparent la PS2 à la PSP, on est bien en droit d´avoir une console plus puissante... c´est ça l´avance de la technologie ducon. C´est sur que Nintendo eux ne respecte pas ça, en sortant une N64 portable après une NGC... j´ai pas envie d´être méchant envers nintendo, mais c´est gens comme toi qui nous donne la haine contre la concurence, tellement vos propos sont ridicules !
oué, nintendo ont leur manière de faire avancer la technologie. Un an après l´écran couleur sur portable, ils sortent l´écran éclairé lol
Faux , nintendo avait déja sortit un écran rétro éclairé bien avant et uniquement au japon avec une version light de la gbc .
Nintendo a inventé le stick analogique .
Ne parlons pas de technologie et de nintendo , ce sont des inventeurs de génie . Révisez l´histoire du jeu vidéo.
Dactari tu as vu tourner metroid sur ds? Une n64 portable : lol
Sinon , nous reparlerons des possibilités des 2 écrans quand la ds sera sortie .
La psp a vraiment l´air bien attendons de voir des jeux tourner
C´est quoi ces arguments??
Pour la DS Nintendo a inventé quoi??
L´ecran tactile? non
La reconnaissance vocale?? non plus
Un graphisme dépassé?? non plus
Sony lui a inventé l´UMD pour la PSP et n´arrete pas d´innover en matiere de technologies.
Tout ce que Nintendo se contente de faire c´est sortir des ameliorations mineures tous les 2 ans, en sortant une nouvelle console à peine + evoluée à chaque fois: couleur, eclairage, 8 bits
32 bits, etc...
Après ils laissent les developpeurs se demerder en esperant vendre un max de consoles et se faire un max de pognon.
De temps en temps ils nous produisent un jeu made in Nintendo en reprenant leurs licenses à 2 balles comme Zelda 72 ou Mario 48.
comment ça faux? c´est bien eux ki ont sorti une GB SP avec écran éclairé un an après la GBA non-éclairé, nan
Moi je suis d´accord qd on dit ke nintendo se contente de peu en matière d´innovatioin
Et puis d´où Nintendo a inventé le stick analogique?? avec la N64??
" C´est sur que Nintendo eux ne respecte pas ça, en sortant une N64 portable après une NGC... "
en même temps c´est pas là que réside l´intérêt de la bête..
donc pour dire des conneries pareilles..
c´est pas pask´1 pro ché pas quoi te fait une remarque blessante qu´il t´en faut pour autant dénigrer Nintendo
" la bête"?? mdrr ![]()
Elle est différente la DS c´est clair, mais ce n´est en rien une bête, elle relève + d´une nouvelle expérience au mieux ou d´un gadget au pire.
Et puis Nintendo pouvait très bien sortir une portable + puissante, simplement ils ne se sont pas donnés la peine parce qu´ils en sortiront une autre d´ici peu pour se faire encore + de fric et poursuivre la politique qu´ils pratiquent depuis 15 ans dans le domaine des portables.
J´ai exagéré exprès pour la N64 portable, ça me gave de voir les conneries que certain peuvent écrire… Metroid et Sonic sont super beau, mais en même temps quant on voit Mario 64 et mario kart sur DS... Hum hum...
Sinon le rétro éclairage existait même bien avant la Game Boy Pocket avec la Game Gear pour ne citer qu´elle. Surtout que cette fameuse Game Boy Pocket Eclairée à fait un bide incroyable et qu´elle n´est même pas sortie hors du japon.
Personnellement je n´ai pas de leçon à recevoir en matière de jeux vidéo...
Et puis le " ce sont des inventeurs de génie", laisse moi rire ( à mon tour), nintendo n´est même pas capable de produire la moindre pièce de sa machine.
oui , nintendo a inventé le stick analogique avec la N64
et la DS aura ses jeux sous le format flash card , et ca c´est nouvo
les cartes flash ça existe depuis des lustres sur GP32, N-Gage, tout les appareils photon numériques etc. lol
Vous allez me dire, oui mais avant les UMD y´avait les mini disc c´est pareil. Ben oui surtout que c´est Sony qui à inventé le Mini Disc ( tout comme le CD tout cour)
le stick analogik, je dirai plutot ke C sega ki l´a inventé. Pour la manette analogik, je dirai namco.
et dis-moi, c´est pas des flash-card sur la n-gage?
si ![]()
c´est des MMC pour les N-Gage et des SMC pour les GP32. C´est exactement la même chose, y´a que la taille qui change...
Bon sinon on va pas ce chamailler sur qui à inventé ça ou ça, ça rime à rien et c´est pas facil du tout de le prouver...
" Sinon le rétro éclairage existait même bien avant la Game Boy Pocket avec la Game Gear pour ne citer qu´elle. Surtout que cette fameuse Game Boy Pocket Eclairée à fait un bide incroyable et qu´elle n´est même pas sortie hors du japon.
Personnellement je n´ai pas de leçon à recevoir en matière de jeux vidéo...
Et puis le " ce sont des inventeurs de génie", laisse moi rire ( à mon tour), nintendo n´est même pas capable de produire la moindre pièce de sa machine. "
> tu t´adresse à qui?
à papomay
Leonard de Vinci était un géni créateur, il n´a pourtant jamais reproduit en grandeur nature ses inventions
le principal c´est l´idée non?
quand à l´autre troll de darwin :
" la bête"?? mdrr
Elle est différente la DS c´est clair, mais ce n´est en rien une bête, elle relève + d´une nouvelle expérience au mieux ou d´un gadget au pire"
oui c´est une bête d´innovation si tu préfères, mais je vois que tu n´a que le mot " graphismes" dans la bouche
tu veux peut-être comparer les caractéristiques de la PS2 de sony avec ses concurentes?
bon dit moi ou ce trouve l´innovation a part le double ecran ? ( déjà présent il y a 20 ans sur les game et watch, de nintendo oui je sais mais bon)
à croire que tu fais l´aveugle :
- écran tactile ( une premiere pour une portable) > > possibilités de gameplay + diversifiés, STR, FPS..
- reconnaissance vocale ( une premiere pour une portable) > > pas encore dévoilée mais possibilités de gameplay novatrices
- wifi ( une premiere pour une portable) > > jeu multijoueur via internet
- jeux à 16 ( une premiere pour une portable)
j´ajouterai aussi le wifi et le double écran mais comme tu le dis, c´est du déjà vu.. ![]()