Jai écris un topic a ce sujet ! arrêtez de nous faire chier avec votre DS a la con qui n´est qu´une réplique de la GBA avec quelques nouveautés en +. Au moins la PSP permet tout un tas d´actions multimédia avec un design super. Peut etre que la batterie n´est pas terrible mais pour la DS on reparlera du design ok