CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une PSP 2 ?!? Rumeurs et autres infos...

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:07:01

Disons qu´elle a une durée de vie réduite, surtout sur les bleues (~10 000h).
Les PHOLED bleues peuvent monter jusqu´à ~20 000h.
Ceci étant on trouvera bien un moyen au bout d´un moment de produire des cellules OLED capables de fonctionner 5 à 10x fois plus longtemps :-)

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:08:24

Trouver un moyen d´ici le début de la production de la nouvelle PSP ? J´en doute.

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:08:38

Sinon le LED-LCD aurait pû être intéressant ^_^
et c´est dommage pour le OLED parce que la batterie aurait duré nettement plus longtemps du coup :rire:

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:09:53

ha ouais, non, c´est clair qu´ils n´auront pas la solution d´ici une production de masse de la PSP2/slim/on-sait-pas-comment-elle-va-s-appeler

hatone
hatone
Niveau 6
13 juin 2007 à 11:11:27

slt g une question ui a pas trop rapport avec le sujet mais au moin je suis sur d´avoir une réponse rapide:quand on achete une caméra pour psp,faut-il une disque d´instalation car la lentille de mon lecteur est fichue?

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:13:39

non car la prise en charge de la caméra se fait via les .prx de ton firmware :ok:

hatone
hatone
Niveau 6
13 juin 2007 à 11:16:26

ok.moi je suis en firmware 3.50

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:18:41

Alors tu n´auras pas de problème. :ok:

sapeur13
sapeur13
Niveau 9
13 juin 2007 à 16:42:32

pourquoi beaucoup de personne cherche une psp avec une firmware 1.5?

rachid35
rachid35
Niveau 9
13 juin 2007 à 16:47:34

et ba parsque on peu joue au jeux telecharger sur psp ce qui est interdit mais voila c toujour qq chose qui est interdit que les gens veulent forcement faire

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:47:48

Parce que cette version est la base pour installer des firmwares traffiqués (Open Edition ou "OE") qui permettent de débrider les capacités de la PSP :ok: comme la possibilité de lancer des applications tierces (homebrews) pour faire tout et n´importe quoi :ok:

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:49:29

Et sans pour autant télecharger illégalement les jeux :hum: , je suis en custom firmware et je n´ai pas un jeu télechargé sur ma PSP, par contre c´est blindé d´applications en tous genres (jeux homebrews/pda/irshell/universal remote/...)

rachid35
rachid35
Niveau 9
13 juin 2007 à 16:52:40

oui je sui dac avec toi Mr_VO mais on va dire 90% telechargent les jeux deque ils sont en version OE ou en 1.50 te dac avec moi

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:53:29

malheureusement oui :-(

rachid35
rachid35
Niveau 9
13 juin 2007 à 16:57:20

oue moi aussi je sui vraiment deçue de ce truc mais tkt un jour sony va sortir un firmware q´on pourai plus downgrader et la c fini pour les pirateurs lol par contre c´est vrais que sa donne plus de posibilites en OE a cause des hombrews et tout sa mais voila

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 juin 2007 à 17:05:08

Deja rien que si Sony aurait accepter le developpement d´homebrew sur sa console j´pense que les downgrades n´aurait peut etre jamais exister (j´crois pas que les portables sony ericsson soit downgradable pourtant ça marche aussi avec des firmwares). Tout ça pour dire qu´a mon avis tout ça ils l´ont un peu chercher voir meme provoquer...

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:16:03

Il était question un temps (novembre/décembre) que $O$O ajoute l´execution de homebrew pour sa console mais le fait qu´il ne l´ont pas fait.
Perso, je pense qu´ils ne ne trouveront jamais la parade car là où il y a un verrou, il y a également une clef pour le déverouiller.
Et si cela devait arriver je trouverais ça idiot de la part de $ONY: ce qui fait vendre est bon, or beaucoup de personnes ont acheté la PSP, pas pour les jeux mais pour les possibilités.
Libre ensuite à l´utilisateur de pirater ses jeux mais qu´il le fasse en son âme et conscience et qu´il ne se plaigne pas le jour où il se fera prendre; à chacun son utilisation de la PSP :ok:
Le seul truc c´est qu´il faudrait arrêter de présenter les firmwares OE comme les "firmwares qui servent à jouer aux isos": ils valent bien mieux que ça même si la plupart des gens qui les ont installés n´en ont pas conscience...

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 juin 2007 à 17:27:48

Tout a fais d´accord. Et puis malgres tout ce qu´on peut dire une console piratable ça se vend tres bien. La PsOne et la Ps2 en sont de tres bon exemple.
Toute façon ça n´aurait pas était le downgrade ça aurait été une puce ou autre qui aurait permit l´executions des homebrews (comme sur Ps2). Comme tu dis quand on voit une porte fermer on a envie de voir ce qu´il y a derriere :) .
C´est juste qu´il y a trop de préjugés dans ce milieu et c´est ça qui est dommage.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 juin 2007 à 23:03:35

Sony dement:
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4121

[PSP]: PSP Slim et PSP Phone : un rêve brisé ?
Les News de la PSPNatyKO a écrit :

John Koller, directeur du marketing et du management chez SCEA (Sony Computer Entertainment America´s) viens de publier sur le blog de Sony des informations sur ces deux rumeurs . Alors vrai ou faux, vous le saurez en cliquant sur suite ! Ce qu´il a dit :

Citation:
The rumor mill is flowing about new PSP hardware and a PSP phone, and I just wanted to take the time to clear the air. We haven’t announced anything about a new PSP, much less one that would have any phone capabilities. As SCEA’s resident PSP guru, I’m thrilled to hear that there’s so much interest in the platform, but sorry folks, these reports floating around fall into the rumors/speculation category.

Ce qui peut se traduire par:

Je voulais juste prendre le temps de vous parler suite au vent de rumeur qui circule au niveau de la PSP Slim et du PSP Phone. Nous n´avons annoncé rien au sujet d´une nouvelle PSP, et encore beaucoup moins sur une PSP qui aurait toutes les possibilités d´un téléphone. Et comme Président de SCEA, cela me fait frémir d´entendre qu´il y a tellement intérêt pour ses plateformes, mais je suis désolé, ces infos peuvent rentrer dans la catégorie des rumeurs/spéculations.

Alors d´après vous, les rêves d´une PSP Slim et du beau PSP Phone sont-ils perdus ?

Note de MaGiXieN:
Si le PSP Phone semble effectivement juste un concept, l´arrivée d´une PSP Slim ou d´une PSP 2 est certainement plus qu´une simple rumeur quoi qu´en dise Sony. Cela ne serait pas la première fois que Sony dément un projet qui s´avère finalement exister. Alors de rumeurs en rumeurs, attendons tranquillement le salon E3 pour en savoir plus...

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:16:11

Comme je le disais, l´E3 nous en dira plus lol. Sinon un ecran SED , ce serait mieux :fou:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2