Bon voila je sais pas si Cali va le laisser mais bon c´est une sorte de topic officiel pour la PSP 2. Bon ok elle n´existe pas et on sais meme pas si elle vera le jour un jour mais bon beaucoup se posent des questions sur elle donc j´ai créer ce topic pour eviter un tas d´autre topic qui finalement demande la meme chose.
Tout d´abord grace au recente rumeur la bete sortirai en 2009 (au japon d´abord surement) embarquera une carte Nvidea . De plus selon une autre rumeur elle aurait un disque dur de 60 gigas (c´est beaucoup quand meme pour une console portable je trouve).
Bon il y a encore d´autre rumeur du type d´un appareil photo et un gps integrer ainsi que d´autre invressemblable.
Donc voila ce topic servira a poster toutes les rumeurs que vous trouverez sur la toile.
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2934
http://www.generationmp3.com/generationpsp/index.php/2006/12/29/850-une-psp-avec-un-disque-dur-de-60go
PS: Si vraiment vous trouvez ce topic inutile dites le a [Calimero] qu´il le supprime enfin bon moi je le trouve utile...
La PSP 2 est pour le moment une rumeur et rien d´autre . Je crois que pour l´instant Sony se focalise sur son présent ( PSP + PS3 )
Deja qu´il a prevu la ps4 en 2010 ...
Pour 2010 je trouve ça plutot stupide , il faut au moins qu´il attend 5-6 ans ( comme la ps1 et ps2 )
Si y´a une ps4 ça sera pas avant 2012/2013 mais elle est meme pas encore sortie chez nous (le 23 mars prochain apparement) et vous parlez deja de la ps4
.
C´est pas non qui parlions de PS4 , c´est Sony lui même...
Mouais mis bon c´est pas serieux tout ça faut pas croire tout ce que l´on voit sur internet. Il sont plutot preocuppé par la sortie de la ps3 en europe en ce moment que par une eventuelle ps4.
http://www.presence-pc.co.com/actualite/sony-ps3-20657/
![]()
C´était du sérieux ca , mais bon tu dois savoir qu´une fois une console sortie , on commence déja en imaginé une autre .
Et puis on parle de sony la donc ![]()
Certes ils le disent et ils doivent commencer a y penser mais de la a "daté" c´est pas serieu et professionnel. Ils veulent que la ps3 dure le plus longtemps possible. Annoncer une ps4 comme ca c´est comme lui donner une durer de vie du genre apres 2011 vous pouvez jetez vos ps3 car la ps4 sera la. De plus ils disent que l´information n´est pas fiable enfin bon...
Il est dit seulement qu´une eventuelle PS4 ne verrait pas le jour avant l´an 2010 , donc ca peut être aussi plus tard , vu que Sony dit que la PS3 est une console qui doit durer ( qui représente le futur pour certaines personnes )
on peut compter un an supplémantaire pour la ps4 déja pour la ps3 et la psp les retard donc n´imaginer meme pas pour la ps4 on a l´habitude que sony retarde tout!!!
Et qui sais il n´y aura peut etre jamais de ps4. Il ont dis que la ps3 ne pourra jamais etre utiliser au maximum de sa capacité tellement elle a de ressource
donc peut etre que c´est l´ultime evolution du jeux video. Faut dire que se rapproche deja beaucoup du reel
Qui a d´autre info
Des infos toute fraiches lol
[infos ou Intox] Encore de nouvelles rumeurs sur la PSP SLIM ou PSP2
Le site web "Rumor Reporter" a énoncé catégoriquement que cette rumeur est fausse et utilise les mots suivants: "principalement réellement imprécise.".
Pour ceux qui n´auraient pas lu cet article sur la future PSP
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4070&mode=&order=0&thold=0
Et si la PSP 2 ressemblait à ça ?
Mais apparemment "Rumor Reporter" aurait des sources plus crédibles et divulgue maintenant ce qui, d´après lui, pourrait être "vrai" pour la prochaine PSP.
*
Une PSP plus mince avec un peu près le même matériel, mais aucune augmentation de vitesse.
*
Il n´y aura plus de tiroir pour l´UMD, mais plutôt un genre de mange disque.
*
L´écran restera toujours de la même taille.
*
L´écran sera en cristaux liquide et non en technologie LED. Et la duré de vie de la batterie seras évidemment améliorée.
*
Sony considère aussi des possibilités pour le bluetooth.
*
Sous l´écran des nouveaux boutons pourraient apparaître pour sauter les chapitres des DVD/UMD ou des musiques.
*
Pas de 8GB de mémoire interne, mais 4GB serait plus probable. Cependant, la capacité de stockage pourrait encore changer.
*
Sony se pose toujours la question sur un éventuel nom pour cette nouvelle PSP.
*
Une date de sortie pour cette PSP serait pour l´automne 2007.
Ces informations sont encore à prendre avec des pincettes. Même si elles paraissent plus probables que les anciennes rumeurs, cela ne reste que des rumeurs.
Espérons seulement que cela soit vrai et, quoi qu´il en soit, toutes ces questions devraient trouver leurs réponses lors du salon E3 qui se tiendra du 11 au 13 juillet 2007.
source PPSGEN
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4116&mode=&order=0&thold=0
L´écran sera en cristaux liquide et non en technologie LED. Et la duré de vie de la batterie seras évidemment améliorée.
L´écran de la PSP est déjà à cristaux liquides (LCD) le coup du LED, je pense que le blog comprenant l´article original mentionnait la technologie OLED mais qu´une erreur de frappe à pu se glisser dedans.
Dommage parce qu´un écran OLED aurait sacrément amélioré le temps de réponse et la vision en plein soleil.
c quoi deja un ecran OLED il est mieux que le LCD ?? ??
c´est carrément mieux qu´un LCD puisque le LCD nécessite un rétro éclairage pour afficher l´image. Les cristaux liquides n´émettent pas de lumière, il changent de couleur simplement.
La technologie OLED est organique, (Organic Light Emitting Diod), elle émet sa propre lumière: regarde certains balladeurs mp3 / mp4 (notamment les creative) utilisent cette technologie pour l´instant imbattable en terme de qualité sur des petits écrans.
une troisième alternative aurait pu voir le jour aurait été le LED-LCD qui consiste à mettre un LCD traditionnel mais remplacer les rétro éclairage par des diodes rouges/vertes/bleues qui augmente la qualité du rétro éclairage et le contraste des couleurs (mais pas du niveau OLED toutefois) ![]()
La technologie OLED a un défaut, elle n´a aucune durée de vie.
Si la PSP Slim a un écran OLED, je garde ma bonne vieille PSP White Ceramic. ![]()