http://www.denai.co.uk/images/psp.jpg une superbe photo de la PSP et de GT4 , mettez toutes les photo de la PSP sur ce topic ! !!
VAS CHIER AUX CHIOTTES!
http://news.ferra.ru/images/16473_20040718_sonypsp_02.jpghttp://next.videogame.it/Immagini/articoli/4000/4273/psp_preview_psp11.jpghttp://www.rednova.com/modules/imglib/download.php?Url=/modules/news/upload/fa4ca05b5efa8d8feb02e162b6897086.jpghttp://bonusweb.idnes.cz/obrazek/pspe32004_4.jpghttp://bonusweb.idnes.cz/obrazek/pspe32004_3.jpghttp://www.playstationportable.de/images/artikel/gc04pspbilder/oben.jpghttp://image.lik-sang.com/content/pspnews/psp8.jpghttp://pspmedia.ign.com/psp/image/article/523/523021/psp-close-up-look-20040614001233819.jpg
http://www.google.fr/
tu vas sur www.google.fr tu tape psp ddans image
yoshi-power -> j´ai deja mis le lien... lis les posts
je prefere revenire sur ce topic
la PSP aura combien de pixel ? ? et aura une otonomi de combien de temps ? ?(si elle a une batteri)
meme pas envie de repondre...quoi que...
regarde les anciens topics nitro, tu aurras toutes tes reponses, parce que là t´es vraiment à la traine
horrible!
NITROS-> tu veu passer le temps a poser des question ou tu conai deja la reponse ou tu sait vraiment pas rechercher tes propre topics ?