CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pros nintendo (et) pessismistes

blayrow
blayrow
Niveau 8
07 février 2005 à 12:17:54

Marrant play ton image, mais moi c´est plus oui et oui... :-)))

Mario256
Mario256
Niveau 10
07 février 2005 à 12:17:57

mon frere joue à GTA SA, les graphismes sont tout pourri, on se croirait sur playstation 1!

Linkant
Linkant
Niveau 10
07 février 2005 à 12:18:11

moi j´ai fais ça avec la psp sauf qua je l´ai déchiqueté avant et revendu au directeur de sony

http://room302.free.fr/IMAGES/PRODS.jpg
:ok:

tsunami54400
tsunami54400
Niveau 7
07 février 2005 à 15:45:18

en plus le system eyetoy a ete recopier sur un system qui exister deja sur pc donc il ne faut pas dire que c´est une innovation de sony.

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
07 février 2005 à 16:03:56

et aussi
le dirlo tu es vraiment très mal placer pour dire ca vu que tu est tjs en train de nous embeter sur le forum nintendo ds
. ...
:dehors: :bye:

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
07 février 2005 à 16:08:25

Mario256 --> Tu me fais rire!
L´Eyetoy parait bizarre mais c´est absolument fendard à plusieurs entre amis. Si t´as pas d´amis et que tu es seul je comprends que tu l´ai revendu.
GTA SA est un jeu comme rare on en voit. Nous devons beaucoup de respect aux développeurs de jeux comme ça ne serait-ce que pour la quantité de travail pourri.
Et pour les graphismes que tu trouve moche c´est pas totalement faux mais c´est quand même pas mal.
Si tu veux de joli graphismes achete surtout pas la DS qui te fera de la PS1.
Prends la concurrence, tu sais la boite noire avec un grand écran...

clad_01
clad_01
Niveau 7
07 février 2005 à 16:28:46

Dirlo tu pu le pro PSP...
parle pas deye toy ou je sais pas koi pcq c un concept deja vu par ninteno avec le game boy camera...
mais bon pour le reste des jeux ktu cite...jvoi pas vraiment ou est linnovation...

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
07 février 2005 à 16:29:53

dirlo, pour ce qui est des anciennes licences vues et revues, je vois pas quoi te répondre, tu as parfaitement raison.

Cela dit, pour le topic " PSP a la bourre??", il faut aussi que tu rentres dans le topic pour voir que justement, non, elle n´est pas aussi en retard qu´on le dit.
Efforce toi de tout lire avant de porter des jugements ( ou en tout cas avant de les écrire, sinon c´est le sabre...)

silver4
silver4
Niveau 8
07 février 2005 à 18:17:09

Dirlo Posté le 07 février 2005 à 00:50:08

il ne faudrait surtout pas expérimenter de nouvelles liscences et de nouveaux personnages, oh que non, pourquoi enfin découvrir de nouveaux horizons que zelda, mario metroid et donkey kong... Pratiquer une fois de plus les mêmes univers qu´il y a quinze ans, c´est ça l´innovation et la révolution de la manière de jouer ? je n´en suis pas sur mais ma foi, si c´est selon vous ça, vous êtes priés de ne plus venir emmerder ceux qui ne visent plus loin que ça

Chacun son avis la dessus. Tout d´abord nintendo est un des plus vieux développeurs/éditeurs, il use ses licences c´est donc normal qu´il y est de nombreux mario, zelda etc. Si sony and co avait le même age on se retrouverait avec un gt20, splinter 10, PoP14... Il ne faut pas se leurrer tout les éditeurs usent jusqu´à la moelle leurs licences. Ensuite sur nintendo 64 il y a eut combien de mario? 1, combien de mario kart? 1. Et sur gamcube, il y a eut combien de mario?...
Avec les chiffres de vente de ses licences, nintendo pourrait faire 2 à 3 mario et consorts sur une génération de console alors que non, il ne le fait pas. N´oublions pas qu´il a deja 3 splinter cell, 2 PoP, 3 ratchet et clank, 2 GTA, 2 GT,3 devil may cry . .. en 1 génération de console. Nintendo abuse de ses licences, c´est sur, mais il le fait tout autant que les autres

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
07 février 2005 à 18:37:30

GTA SA est un jeu comme rare on en voit. Nous devons beaucoup de respect aux développeurs de jeux comme ça ne serait-ce que pour la quantité de travail pourri.
Et pour les graphismes que tu trouve moche c´est pas totalement faux mais c´est quand même pas mal.
Si tu veux de joli graphismes achete surtout pas la DS qui te fera de la PS1.
Prends la concurrence, tu sais la boite noire avec un grand écran...

L´eye toy c´est vraiment fendard à plusieurs en effe,tm ais comme tous les jeux du même genre, t´en fais vite le tour.

Tu vois, j´aimais GTA en général, le 3 et vice city, mais la j´ai trouvé que SA complètement foiré, l´ambiance véritablement à chier... sérieux, je l´ai trouvé foiré, et ce sans compter les graphismes.

Pour la DS, faut arrêter, elle est d´un niveau légèrement supérieur à la 64, ce qui est, à mon sens, amplement suffisant!

zelda3600
zelda3600
Niveau 10
07 février 2005 à 18:39:23

:salut: mario 256 tu es la toi aussi ?
:cool:

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
07 février 2005 à 20:49:07

Moi j´adore la PSP, elle est trop bien ! !
Non je déconne c´est de la merde qui se contente juste d´avoir des beau graphisme sans rien derrièr.

tsunami54400
tsunami54400
Niveau 7
09 février 2005 à 03:59:31

Dirlo Posté le 09 février 2005 à 00:12:47

Pourquoi donc ? La PS2 est restée pendant quelques mois à 250 € quand la GC affichait 150 € avec un jeu et pourtant ca n´a pas empêchée la première d´avoir toujours le dessus... Les gens savent ce qu´ils veulent, s´ils veulent une PSP il ne veulent pas une DS ( d´autant qu´entre les deux consoles c´est le jour et la nuit : la laideur, la régression, la fragilité, le ridicule incarné contre la finesse, la beauté, l´évolution, l´innovation, la disponiblité d´une véritable " station multimédia portable") alors qu´ils payent 50 € ou 100 € la PSP par rapport à la DS, ils s´en foutront . Ils ne vont pas renoncer à des fonctions géniales comme la lecture de MP3, la lecture de films ou encore la disponibilité de BIEN meilleurs jeux pour la simple raison que la PSP est plus chère que la concurrente qui a des générations de retard !

et avce sa tu peus parler ! !!!
espece de gros boulet ! !!
et tu veus faire le gars qui se montre intelligents ! !!
pauvre gars ! !!!!!!

ggre
ggre
Niveau 7
09 février 2005 à 07:14:44

ExterminatiX Posté le 07 février 2005 à 16:08:25
Mario256 --> Tu me fais rire!
L´Eyetoy parait bizarre mais c´est absolument fendard à plusieurs entre amis. Si t´as pas d´amis et que tu es seul je comprends que tu l´ai revendu

a plusieurs devant un petite camera c´est la merde j´ai deja test j´étais a l´extremité de l´ecran et je pouvais pas jouer

ggre
ggre
Niveau 7
09 février 2005 à 07:18:44

tsunami54400 a dit
la lecture de films ou encore la disponibilité de BIEN meilleurs jeux pour la simple raison que la PSP est plus chère que la concurrente qui a des générations de retard !

a parce que pour toi ce qui est cher est forcement mieux? toi tes vraiment un BBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIGGGGGGGGG mouton
cretin la qualité n´a rien a voir avec le prix!
la ds n´a aucune generation de retard la ds elle est dans le futur avec son ecran tactile

catalaloic
catalaloic
Niveau 5
09 février 2005 à 08:16:16

putain vous etes trop con deja chaque console a ses qualités et ses degfauts
et de plus la psps et la ds ne peuvent pas etre comparées elle ne jouent pas dans la meme cour la ds est un console a part et on verra bien a l´e3 la concurrente de la psp la gameboy evolution alors arreter de vous bouffer la gueule

tsunami54400
tsunami54400
Niveau 7
10 février 2005 à 17:37:46

ggre Posté le 09 février 2005 à 07:18:44

tsunami54400 a dit
la lecture de films ou encore la disponibilité de BIEN meilleurs jeux pour la simple raison que la PSP est plus chère que la concurrente qui a des générations de retard !

a parce que pour toi ce qui est cher est forcement mieux? toi tes vraiment un BBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIGGGGGGGGG mouton
cretin la qualité n´a rien a voir avec le prix!
la ds n´a aucune generation de retard la ds elle est dans le futur avec son ecran tactile

--------------------------------------------------
------------------------------------------------ mais toi GGRE t´es vraiment un du con toi ! !!
deja c´est le dirlo qui a dit sa ! !!
de deux j´ai la PSP et la DS donc je suis bien pacer pour parler ! !!!!
et ferme ta gueule su tu c´est pas lire ok ? ???
tu es vraiment un gros boulets ! !!!
et apres on s´etonne que les pro-ds est une mauvaise reputation ! !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)