La DS ne craint pas la PSP
La PSP à la bourre ? ??
Sony et les portables
Sony à du mal à fabriquer sa PSP!
La PSP encore une erreur.
pourquoi la psp est vouée à l´échec?
La DS écrase la PSP ! !
qui c´est qui avais raison ?
Oui oui, je vous le confirme, nous somme bien sur le forum PSP et non pas chez nintendojo ! Il commence en tout à devenir sérieusement désagréable de supporter les pro nintendo pro DS qui n´aiment la DS que pour leur marque en signe de " puritanisme" et de " fidélité" envers nintendo car " nintendo est nintendo" ou plutôt, nintendo était nintendo... Ils choisissent la DS soit disant pour leur innovation alors que c´est au contraire pour ne surtout rien changer : il ne faudrait surtout pas expérimenter de nouvelles liscences et de nouveaux personnages, oh que non, pourquoi enfin découvrir de nouveaux horizons que zelda, mario metroid et donkey kong... Pratiquer une fois de plus les mêmes univers qu´il y a quinze ans, c´est ça l´innovation et la révolution de la manière de jouer ? je n´en suis pas sur mais ma foi, si c´est selon vous ça, vous êtes priés de ne plus venir emmerder ceux qui ne visent plus loin que ça ![]()
Au debut de ton post on se dit : " encore un post contre la guerre des consoles". Intention louable mais inutile. Puis dans la deuxieme partie tu viens faire ce que tu reproche dans la deuxieme : dénigrer la console adverse.
Bref ![]()
Ouais que chacun reste sur son forum, ou plutot que tout le monde s´arrete de foutre la merde sur ces 2 forums. La PSP aura indéniablement du succès, ça parait évident alors évitez de foutre la merde ici.
Si vraiment la psp n´avait pas de succès, il n´y aurait personne ici pour foutre la merde car ces personnes là ont peur du succès de la 1ère console portable de Sony.
De toute manière, ces 2 consoles portables auront du succès, ça ne joue pas dans la même catégorie.
Ahlala, le dirlo en manque de bannissements, dans toute sa splendeur! ![]()
dirlo qu´elle est le probleme avec le topic " qui c´est qui avait raison" ?
sur se topic, je dis juste que des le debut je me doutais que la PSP ne sortirais pas en France en mars.
tous le monde parlais de sa sortie le 18 mars etc...
et a chaque fois que je disais qu´elle ne sortirais pas en mars, tous le monde se foutais de ma gueule.
donc je sais pas en quoi mon topic te derange ?
au xtstaes c´est mars
ouais broody je sais, mais on parlais de la sortie en europe.
donc je savais qu´elle ne sortirais pas en france au mois de mars.
c pour sa que j´ai commander la PSP en version jap.
vous critiquez les pro-nintendo mais ici c´est pareil, les pro-sony font la emme chose, cette guerre commence a bienf aire ca dviens chiant, laissez tout le mone choisir sa console et on en parle plus bordel, ce qui comtpe c´est tnore console, on v pas critiquer celle des autre, je aperle pour les pro sony et pro nintendo
je trouve sa amusant moi de critique les console des autre...
Je voulais juste dire au Dirlo, que je pesnse que pour experiementer de nouvelles licences la DS est pas mal aussi. Y aura Vandal Hearth ( un jeu PS), FF3...C est un bon conpromis je trouve...
Heu oui, deux beaux portages, question innovation j´ai des doutes ^^
de toute facon ces 2 portables ne sont pas comparables la ds ne veut pas concurrencée la psp puisque nintendo va montrer la vrai concurrente de la psp a l´e3 la gameboy evolution voila alors finie la guerre ki sert a rien
je tenais a preciser qu si je jou a la ds , ca n´est pas par fanatisme pour nintendo ! ! nintendo aurait fait une console comme la psp ( avec ses défauts majeurs ) je ne l´aurai pas acheté ! !! si c´etait sony qui avit fait une console comme la ds , j l´aurai acheté ! !! voila , je tenais a preciser ! !!!!
Ridge Racers est un best-of des Ridges sortis sur les consoles.
Vampire Chronicles est un portage Dreamcast avec 2-3 bonus mais il est injouable, dommage.
Everybody´s Golf est une license archi-connue...
Tout ça sur la PSP qui propose en plus un gameplay similaire mais des graphismes moins beaux que l´original. Ah et je ne vous parle pas du futur GTA qui sera dans Liberty City, la ville de GTA3...
Donc question innovation sur PSP j´ai des doutes. Après sur DS on nous propose un gameplay original et amusant, des jeux uniques comme Another Code ou Lost In Blue, alors il est temps d´ouvrir les yeux.
Je vous rappelle néanmoins que je vais m´acheter les deux consoles, mais que j´aime bien mettre les points sur les j.
De ttes facons, les jeux les plus innovants sont toujours sur consoles nintendo ! !! ca n´est pas pret de changer , et c´est aussi pour cela que j´appréci cette editeur ! !!
Venant de toi, qui squatte le forum DS en ne racontant que des bêtises sur une console que tu ne possèdfe pas, c´est marrant de t´entendre dire ca tout de même... Et puis, pour le posts de gens qui se plaignent du retard de la PSP en europe, c´est normal qu´ils se plaignent, c´est même, pour la plupztrt, des pro psps qui se plaignent!
il faudrait accepter que si on aime la DS, c´est avant tout une très bonne console! Rien à voir ( du moins pour la plupart des personnes) avec du fanatisme pro nintendo, mais parcequ´elle procure beaucoup de plaisirs, et parceque de très nombreux jeux de très grande qualité ( surtout au niveau RPG)vont arrivés!
les jeux innovants sont chez nintendo ? bof bof... Eye toy, singstar, taiko no tastsujin, Siren, Gitaroo Man, Parappa The Rapper, Devil Dice... Tu en fais quoi de tout ça ?
http://room302.free.fr/IMAGES/PRODS.jpg
![]()
Bah j´y joue, parfois. Mais après tu regardes les jeux en ce moment sur PS2 ce ne sont que des resucées : MGS3, GT 4, Eye Toy par-ci Eye-Toy par là, Rachet& 3, GTA SA...
Alors tu me diras ils sont tous plus ou moins réussis mais pour ´innovation on repassera. Je suis d´accord pour dire que du côté de la GC en ce moment c´est pas le top non-plus niveau innovation mais on s´en tape, ici on parle de PSP et de DS.
j´ai acheté eye toy, il est tout pourri, je l´ai revendu tout de suite apres