regarde la preuve en comparant avec la ps1...
PSP: 33 Mtriangles/s
PS1: 1.5 Mtriangles/s
Histoire de faire scandale :
DS: 120,000 Triangles/s ( 0,1 Mtriangles/s)
regarde ta DS comment elle est LAMENTABLE...
==>psp = ps2 portable..
![]()
cool
Qu´elles aient presque la meme puissance ok mais si c´est pour avoir des portages non.
jaiden >
Non plus serieuseument, la GC utilise moin de polygone que la PS2 je crois.
Sinon t´as pas oublié la virgule? ![]()
Sache qu´aucun jeux n´affichera autant de poligone.
Il s´est trompé, c´est 3,3 33 c´est exagéré là lol !
http://64.233.183.104/search?q=cache:54prG1bYwd4J:radioactif.com/technologie/1748/annonce-des-caracteristiques-officielles-de-la-psp-de-sony.html+psp+128+bits&hl=fr
voila....
primo la psp est la console de portable de reference et de masse pour les jeux la musique et la video!!! elle va le devenir trés bientot.<<<ca ne compte pas ca pr les fan de N..la musique c est inconnue video pas savoir lol<<<
secondo les jeux sont tellement pourri sur la DS que bcp vont se precipiter sur la psp
pareil on s en fou...pas grave y a zelda lol
trio la psp n est qu a l arrimage , attendez le grand flots de jeux sony
< < <on fait comme si il n existait pas, y aura tjrs yoshi à la place lol<<<
quatr... aucune comparaison au niveau technique entre la ds et psp, 128 face à 64 c est perdu d avance
< < <quoi qu on dise c est formidable nintendo ouah,....on a un stylet cool lol<<<
Voilà l´attitude PRO!
Quand meme, pas capable de répondre a un topic sans rabaissé l´autre console... QUE L´ON A MEME PAS ESSAYER EN PLUS!!!!
´´secondo les jeux sont tellement pourri sur la DS que bcp vont se precipiter sur la psp´´
Le genre de gars qui croit que pour avoir un bon jeu il faut deu sang a flot... non mais,
SoM, Baten Kaitos, Xenosaga, Zelda, AoE, Lost in Blue, Another Code, Castlevania DS, etc. se sont des jeux pourri sa???
Quand meme faut respecter les autres console...
Pourquoi dénigré une console???
Qu´est-ce que sa amène?
Est c´est toi qui dit sa???. Non je rigole je faisait un peu d´ironie mais demande a l´autre qui a lancer le topic!
Puis je vois certaines personnes parler de certain jeux qui sont des remake console ( PSP -> PS2)Et zelda the four sword alors???
Mais j´avoue que des jeux me tente bien!
( Xenosaga depuis quand sur la console de nitendo????)
Ben je suis tout à fait d´accord Zitout. Mais pourquoi blamer Nintendo avec zelda four sword et glorifier Sony pour son GT4? Soit on critique les 2 soit aucun des 2.
A partir du moment ou l´on est cohérant l´avis est bon à prendre.
Sinon Xenosaga est bien sur DS et si je ne m´abuse ils ont débutés sur Snes.
Jaiden, tou exagère un poco ye croi
tain vous êtes tous vraiment chiant a vous faire la guerre, les 2 consoles sont très biens, chacun ayant leur avantages! pas aprce que on possède que une des 2 console et qu´on aime pas trop els jeux de l´autre console que forcément c´ets une merde! réfléchissez! tj a critiquer l´autre comme si c´était a chier: la psp la meilleur graphiquement comparé a al ds blblabla! la ds innovante la psps que els graphisme, c´est vraiment vhiant vos argument qui tiennent meme pas debout!
up
La ds n´a que très peu de chance de séduire le grand public avec ses jeux stupides, son design horrible et son manque flagrant de fonctions
![]()
gmparadise > tes fou elle a plein de fonction ! ! elle peu faire cale table... on peu l´utiliser aussi pour... bah c tout...
non mais sans deconné les PRO DS... maintenant il dise " oui mais nous on a le play yan... " waow on va pouvoir maté des film avec 262 000 couleur c tro tro beau... pffff ridicule.. sa va etre tout moche... enfin non CES TOUT MOCHE
" Sinon Xenosaga est bien sur DS et si je ne m´abuse ils ont débutés sur Snes."
>> En réalité, Xenosaga a débuté sur PS1 avec " Xenogears" ( assurément l´un des meilleur RPG de tous les temps), créé par Squaresoft. Namco a ensuite racheté la license pour développer les Xenosaga I et II, sur PS2, qui sont malheureusement tréééés loin de leur aîné...
Espérons seulement que l´épisode DS ne suive pas le chemin des épisodes PS2, et revienne à l´excellence du début :-/ .
C´est pas exactement ca l´histoire de Xenosaga, je crois que c´est plutot que le créateur de la série s´était cassé de chez square, avec quelques employés, car il n´avait pas pu faire tout ce qu´il voulait dans Xenogears, donc il acréee sa propre boite. Néanmoins, de nombreuses personnes qui l´ont aidés soint restés chez square, donc il a du mal à faire les Xenosaga.
lol...
j´arrive pas a le croire... vs vs foutez de la PSP en disant c´est une PS2 portable ! ! ahaha n´en parlons pas de la DS, c´est une N64/GC portable sans la qualiter graphique...
ne dites pas ce genre de conneries, Nintendo vs balance les meme merde que sony... VS etes pathetique a voila dire que la DS est si innovante, pratique et autre, dsl si vs aimez autant vos DS, merde si vs l´aimer telment marrier vs avc lol, fait lui des enfants ahahah des enfants tt pixeliser AHAHAHA
![]()
deepthroat4000 a dit :
" Nintendo est encore le leader de la portable dans le monde"
Mais tu a oublié de préciser qu´ils étaient pratiquement seuls sur le marché car la Ngage et la GP32 par exemple ne sont que des larves vous avez pas du en voir beaucoup en magasins.
Quand à la PSP le seul frein va etre son prix mais le prix mis à part as tu comparé les caractéristiques techniques des 2 consoles la PSP écrase litteralement la DS je suis désolé.