CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

severement battu...

flostation84
flostation84
Niveau 9
05 février 2005 à 00:03:46

la ds s´adresse a une cible tres large;met en avant la dimention sociale du jeu.
En face,la psp est une belle machine,mais elle mise tout sur la convergence et,pour la partie jeu,est avant tout une version portable de la ps2.
les gros joueurs ne se priverons pas d´acheter les deux.
pour le reste de la population,je pence que la ds a plus de chance de succès.

MOTOSTADIUM
MOTOSTADIUM
Niveau 4
05 février 2005 à 00:09:48

ouai :ok:

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
05 février 2005 à 00:35:27

Ouai... ben non :non:

Broody
Broody
Niveau 10
05 février 2005 à 05:31:17

tu te bases sur quoi? sur ta tendance pro ds? c´est fort :honte:

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
05 février 2005 à 07:35:25

HUMMMMM
c intelligent broody ! !!! Dès que l´on ne vénere pas la PSP on est pro-ds ? ?? c´est vraiment pathétique . ...
Nintendo est encore le leader de la portable dans le monde. Ce qui ni connaissent rien en JV vont plus faire confiance a la petite soeu de la game boy qu´à la PSP, faut être lucide aussi.

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
05 février 2005 à 08:30:04

Mais c´est incroyable ! !! Vous avez tous besoin de créer un topic qui descend la console adverse ! !! ( je vise principalement flostation)
Vraiment vous êtes trop lourd avec vos prédictions à deux balles ! ! Comme si ton avis allait servir à quelquechose puisque tu es sûr de te faire descendre par tout le monde ! !!

Ah c´est beau d´être devin. MAIS BORDEL AYEZ UN PEU DE LOGIQUE !

MOTOSTADIUM
MOTOSTADIUM
Niveau 4
05 février 2005 à 13:14:08

Shikigaminamasu Posté le 05 février 2005 à 08:30:04
Mais c´est incroyable ! ! ! Vous avez tous besoin de créer un topic qui descend la console adverse ! ! ! ( je vise principalement flostation)
Vraiment vous êtes trop lourd avec vos prédictions à deux balles ! ! Comme si ton avis allait servir à quelquechose puisque tu es sûr de te faire descendre par tout le monde ! ! !

Ah c´est beau d´être devin. MAIS BORDEL AYEZ UN PEU DE LOGIQUE !

TA PEUR DE VOIR LA VERITE EN FACE!

safont
safont
Niveau 9
05 février 2005 à 18:30:05

Moi, personnellement je préfère la DS, mais j´ai rien contre la PSP, c´est aussi une très bonne console.

Mais pour l´instant, jeux PSP = jeux PS2 alors que pour la DS, c du tout nouveaux

kemo006
kemo006
Niveau 8
05 février 2005 à 18:32:06

Tout nouveau ? ?
MArio Kart, Wario Ware...
C´ est pas deja vu sa ? ?

davca052
davca052
Niveau 4
05 février 2005 à 18:37:15

Qu´ont ne me dises pas que je suis anti nintendo, car jai eu toutes leurs consoles depuis la NES.
Mais la j´ai la Psp et la Ds entre les mains, et bien la Ds fait techniquement pitier par rapport a la psp . . ont dirait une console toute droite sortie de la foire fouille pour son apparance, les deux ecran sont vraiement tout petit par rapport a la psp, et la difference de puissance ce fait sentir des les 1ere seconndes de jeux... ca sera une console pour les fans et les plus jeunes, comme la N64 .

jaiden
jaiden
Niveau 40
05 février 2005 à 19:25:49

primo la psp est la console de portable de reference et de masse pour les jeux la musique et la video!!! elle va le devenir trés bientot.<<<ca ne compte pas ca pr les fan de N..la musique c est inconnue video pas savoir lol<<<
secondo les jeux sont tellement pourri sur la DS que bcp vont se precipiter sur la psp
pareil on s en fou...pas grave y a zelda lol
trio la psp n est qu a l arrimage , attendez le grand flots de jeux sony
< <<on fait comme si il n existait pas, y aura tjrs yoshi à la place lol<<<
quatr... aucune comparaison au niveau technique entre la ds et psp, 128 face à 64 c est perdu d avance
< <<quoi qu on dise c est formidable nintendo ouah,....on a un stylet cool lol<<<

jaiden
jaiden
Niveau 40
05 février 2005 à 19:26:22

vend la ta DS pkoi tu l as acheté....c etait evident!!!

yutaonkho
yutaonkho
Niveau 7
05 février 2005 à 19:27:19

" Tout nouveau ? ?
MArio Kart, Wario Ware...
C´ est pas deja vu sa ? ? "

Le concept est le meme, les jeux non!
Alors que sur PSP, SONY a ouvertement dit qu´il contait faire les memes jeux que sur PS2, les memes niveaux... ( cf GranTurismo)

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
05 février 2005 à 19:36:20

Non c´est plutot l´inverse lol. Sony a dit qu´il n´y aurait aucun portage.

Ensuite pour jaiden ( il est marant lui), les options videos et audios sont trop cheres pour moi. Je prefere acheter un lecteur mp3 + un console + un lecteur video que tout en 1. La PSP n´en est qu´à ses debuts? Elles sera meilleurs après? Tous les pro-nintendo te repondront que les jeux qui vont arivés d´ici 1 an sont des bombes ( DQ, FF, SoM...) et des jeux reconnus.

Tu veux comparer la PSP et la DS sur le plan graphique ok. Maintenant on compare sur le plan innovation c´est à dire " qui fait avancer d´une facon ou d´une autre les jeux videos" et la y a pas de comparaison possible la DS bat direct la PSP.

Voila alors arete de raconter n´importe quoi. Et s´il te plais, fais les memes reproches à Sony que ceux que tu fais à Nintendo ( suites....).

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
05 février 2005 à 19:37:09

Désolé pour les fautes :honte: , j´ai pas relu.

davca052
davca052
Niveau 4
05 février 2005 à 20:06:08

Quote : Le concept est le meme, les jeux non!
Alors que sur PSP, SONY a ouvertement dit qu´il contait faire les memes jeux que sur PS2, les memes niveaux... ( cf GranTurismo)

Et alors ? Qui n´a jamais revé d avoir une ps2 qui tient dans une manette au creux de la main ? :)

jaiden
jaiden
Niveau 40
05 février 2005 à 20:10:43

exacte davca

jaiden
jaiden
Niveau 40
05 février 2005 à 20:12:05

le pro nintendo ont tjrs affirmé que leurs jeux etaient des bombes meme quand c est franchement lamentable crocus!!!

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
05 février 2005 à 20:17:05

Non je sais quels jeux sont bons pour moi. RR est peut-etre bien, tout comme GT mais quand il sort en meme temps sur la PS2 et la PSP ( qui d´ailleurs devrait etre mion bien sur PSP) je ne peux pas m´empecher de trouver ca abusé. Ca l´est tout autant que les gammes NES de Nintendo, seuleument ils ne sont pas vendus 50€.

jaiden
jaiden
Niveau 40
05 février 2005 à 20:29:06

psp = ps2 portable...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive