CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joystick 'cassé' , Réparation?

psp-gamer
psp-gamer
Niveau 6
02 janvier 2007 à 14:27:08

:ok:

De rien sa sert a sa un forum!

guix117
guix117
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:46:49

javais le meme pb,jai acheter 1joystique a 30€ que jai remi moi meme comme jétait pas sous garantie.c´est assez simple il faut juste un tourne visse et tu peu le faire toi meme

jacko--16
jacko--16
Niveau 7
20 février 2007 à 20:36:27

g le meme pb !! pk un tourne vice ?? repon stp !!

frankast
frankast
Niveau 6
28 février 2007 à 14:08:10

bonjour,
moi aussi j´ai ce problème de joystick que j´ai remplacé par un nouveau. Le joystick n´est donc plus cassé puisqu´il est neuf, seulement lorsque je lance un jeu le personnage va vers le bas je ne peux absolument pas le remonter avec le joystick malgré que je positionne le joystick vers le haut. Lorsque je mets un autre jeu de voitures par exemple, je ne peux pas sélectionner car ça fait que de passer à chaque sélection sans s´arrêter (Ca fait tip, tip, tip, tip, tip......).
J´ai réouvert la psp, redévissé le joystick car je pensais qu´il était trop serré, mais c´est pareil. Je ne sais pas d´où peut venir cette panne ? Serait-ce la carte mère ?

210zoo
210zoo
Niveau 10
28 février 2007 à 14:13:35

95€ pour un vulgaire joystick, ils ont du culot chez sony xd! Va sur paris dans les magasin ou ya que des jeux videos, tu trouvera des pack à mois de 10€ avec des joystick!

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:46:40

Je suis un poil énervé, ma prof m´a piqué ma PSP et l´a jetée dans son sac... résultat, j´ai du batailler ferme pour la récuperer... et le joystick est resté dans son sac...
Vénere lol après 2ans et demi de bons et loyeux services, comme neuve, paf il fallait qu´elle soit cassée comme ca ... :snif:

Faisal
Faisal
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:53:06

re demande lui a cette sal***!

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:19:35

:lol: non deja j´ai bataillé ferme pour que je la recupere, alors pour le joystick, elle va surement le jeter en rentrant chez elle, pensant a un vulgaire morceau de plastique... m´enfin ^^

tinky-winky3000
tinky-winky3000
Niveau 6
22 mai 2007 à 23:14:00

et pk elle t´a pris ta psp ?

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:46:58

Elle m´a dit :

"fais ce que tu veux, mais ne parle pas" lol, donc j´ai sortit ma PSP pour faire un poker pirates (du jeu Pirates des Caraibes 3 lol)
Et la ca lui a pas plu ^^

darkdax360
darkdax360
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:42:31

:rire:

domus_le_grand
domus_le_grand
Niveau 7
24 mai 2007 à 23:18:53

Vous voulez une solution net et précise? Domus est là^^

Il y a deux chose :
-Si c´est juste l´emboue ("le grip" comme vous dite) qui est péter ou qui a disparu ou tt se que vous voulez ya pas de problème vous trouverez un peu partout des nouveau! Vous pouvez même changer la forme du joystick! Moi par exemple j´ai acheter ce pack de joystick :
http://www.assentek.com/catalog/product_info.php/cPath/96_111/products_id/2128

-Si c´est derriere "le grip" c´est a dire la tige en plastique se n´est pas grave non plus mais sa coûte + cher (20€). Il suffit juste d´acheter ça :
http://www.assentek.com/catalog/product_info.php/cPath/96_120/products_id/1955. Ensuite c´est simple pas besoin d´être un pro du bricolage! Vous enlever 5 vis derriere votre psp vous l´ouvrer et vous échangé les joystick! Cependant si vous faite cet manip vous perdez la garanti de votre psp!

sonic-g
sonic-g
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:27:01

bonjour,
moi aussi j´ai ce problème de joystick que j´ai remplacé par un nouveau. Le joystick n´est donc plus cassé puisqu´il est neuf, seulement lorsque je lance un jeu le personnage va vers le bas je ne peux absolument pas le remonter avec le joystick malgré que je positionne le joystick vers le haut. Lorsque je mets un autre jeu de voitures par exemple, je ne peux pas sélectionner car ça fait que de passer à chaque sélection sans s´arrêter (Ca fait tip, tip, tip, tip, tip......).
J´ai réouvert la psp, redévissé le joystick car je pensais qu´il était trop serré, mais c´est pareil. Je ne sais pas d´où peut venir cette panne ? Serait-ce la carte mère ?

:d) Il y a un bout de plastique transparent fesant contact avec le joystick sur la facade avant (les 4 bouts dorés que tu peux voir lorsque tu as démonté la facade)

Si il manque , il faut en mettre un ou l´enlever et le remettre si il y est encore.

:d) Sinon , je vends un joystick neuf ainsi que la piece transparente que j´ai en rab (2 pieces restantes).

Le prix du joystick est de 15€
Le prix de la piece en plastique est de 2€

Pour le montage du joystick , c´est extremement simple , il suffit de demonter la facade avant et de remplacer le joystick par le neuf.

Pour me contacter : dsfusion@club-internet.fr

:ok:

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
25 mai 2007 à 09:08:16
  • viveRBR

* Posté le 22 mai 2007 à 17:46:40
* Je suis un poil énervé, ma prof m´a piqué ma PSP et l´a jetée dans son sac... résultat, j´ai du batailler ferme pour la récuperer... et le joystick est resté dans son sac...
Vénere lol après 2ans et demi de bons et loyeux services, comme neuve, paf il fallait qu´elle soit cassée comme ca ... :snif:

Je crois que tu peux porter plainte :ok: mais bon, après porter plainte parce qu´elle a cassé ton joystick voila quoi ...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy