bonjour,
moi aussi j´ai ce problème de joystick que j´ai remplacé par un nouveau. Le joystick n´est donc plus cassé puisqu´il est neuf, seulement lorsque je lance un jeu le personnage va vers le bas je ne peux absolument pas le remonter avec le joystick malgré que je positionne le joystick vers le haut. Lorsque je mets un autre jeu de voitures par exemple, je ne peux pas sélectionner car ça fait que de passer à chaque sélection sans s´arrêter (Ca fait tip, tip, tip, tip, tip......).
J´ai réouvert la psp, redévissé le joystick car je pensais qu´il était trop serré, mais c´est pareil. Je ne sais pas d´où peut venir cette panne ? Serait-ce la carte mère ?
Le prix du joystick est de 15€
Le prix de la piece en plastique est de 2€
Pour le montage du joystick , c´est extremement simple , il suffit de demonter la facade avant et de remplacer le joystick par le neuf.
Pour me contacter : dsfusion@club-internet.fr