Salut tout le monde
Tout d´abord oui j´ai recherché , oui il y a des post à ce sujet mais je n´ai pas trouvé de réponse convenable .
Mon père ( oui car il joue , enfin jouait , aussi à ma PSP ^^ ) a cassé , ou déboîté je sais pas trop , le joystick . En fait sur le joystick séparé il y a la surface grippée pour le pouce quoi , et une petite tige qui lui est fixée . Pour ma PSP , à la place du joystick il y a une sorte de "plaque" noire mobile ( avec un trou correspondant à la tige du joystick ) et des composant ou je ne sais quoi dessous .
J´ai essayé plusieurs fois de le reclipser mais quand j´arrivais à le faire tenir , il était trop enfoncé et trop rigide ( et s´enlevait avec un coup d´ongle ) . Je me suis donc renseigné sur le SAV de Sony et surprise , c´est 95€ qu´il faut allonger
d´autant que j´aimerais la renvendre , j´espère dans les 100€ si j´arrive à remettre le joystick donc ça vaut pas le coup (je ne suis plus sous garantie , je précise ).
Donc si quelqu´un a une solution pour remettre le joystick ce serait fort aimable , car comment dire , ça fou les boules de voir que ce pitit bout de plastoc coûte 95€ à remettre à sa place
Merci d´avance pour vos réponses