C´est le week-end les gars !! Enfin !!
Salut all , c´est normal que le site de jv , soit moins centré qu´avant ?
Leon moi rien n´a changé mais apparament webmaster a eut aussi des changements ...
Je vais faire un screen
cool pour toi juve je suis content que tu vas avoir une 1.5
http://img315.imageshack.us/img315/2387/sanstitre3qd3.png
tout le monde !j´ai essayé de configurer ma carte WI-FI mais j´y arrive pas !!
lol Leon
Ca m´énerve
Vous pouvez m´aider s´il vous plaît ?
bah dis nous ce que tu arrive pas a faire en gros
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-708424-9-0-1-0-0.htm
Tout en bas.
Cali on peut le changer dans le profil je crois.
Leon !
Slt Hugo
News Quizz !!https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1111625-15-0-1-0-0.htmFacile
Salut tout le monde
Je viens de faire un petit poubelle-basket
Salut tout le monde !
Qui est en week-en. ?
Slt Hiso et Benouil