En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Sk8erboy
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:33:45
tu met le CD et apres ta juste a suivre les instructions
punkers
Niveau 9
31 juillet 2006 à 21:37:10
okay je verrait bien ..pi juste une derniere question tu peu aller sur le net a environ combien de metre de ta clé thrusmaster par exemple je peu aller jusque au salon.meme dehors devan ma maison...
Sk8erboy
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:40:36
je sais pas moi mon PC est au rez de chaussé ma chambre au deuxieme etage tout le monde me disais que la liason ne passerait pas mais sa marche tres bien
punkers
Niveau 9
31 juillet 2006 à 21:44:08
okay^^ ayant l ordi dans ma chambre et mon lit..et la clé thrusmaster mnt je vai pluto passé mon temps sur mon lit que sur mon pc ^^(sur le lit avec ma psp)....
Sk8erboy
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:53:01
d´ailleurs la je suis dans ma chambre et je te parle depuis ma PSP
Darth_Spes
Niveau 6
31 juillet 2006 à 22:32:51
all
Sidel
Niveau 14
31 juillet 2006 à 22:33:21
Salut !
JG972
Niveau 10
01 août 2006 à 01:09:37
Je lache mon premier message par psp ! Je ss a deux pas de mon ordi mais je voulais tester.
Sidel tu pourrais rééxpliquer j´ai pas compris comment il fallait faire pour la section Bronze noob depuis hier
Sk8erboy
Niveau 10
01 août 2006 à 11:26:14
Huggy14ans n´existe plus !! !!
burgOlf
Niveau 10
01 août 2006 à 11:28:02
d´acco d´ac
Firems
Niveau 10
01 août 2006 à 11:28:33
Sidel
Niveau 14
01 août 2006 à 11:29:51
Tout d´abord il faut avoir posté au ùmoins 10 messages en suite tu te rend dans la section présentation et en post-it tu verra un post-it "accès aux téléchatgements Bronze" et tu fait ta demande à l´intérieur.