En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] Le trombinoscope officiel
burgOlf
Niveau 10
01 août 2006 à 11:00:25
Huggy14ans t´res plus agé maintenant
Sk8erboy
Niveau 10
01 août 2006 à 11:02:32
Grrr Imaginé si Huggy14ans débarqué maintenant sur le forum
billtheenglish
Niveau 5
01 août 2006 à 11:21:02
LOLOLOLOLOL!!! maintenant que je vois vos tronches je préfère ne plus mettre les pieds ici! nan jpézante, voilà la mienne... http://img67.imageshack.uk.us/img67/2885/lolzmaoij4.jpg
Sk8erboy
Niveau 10
01 août 2006 à 18:29:09
Je up maintenant que ma photo est dedans
[Calimero]
Niveau 10
01 août 2006 à 18:43:34
sa va ta tête mon ami je l´ais vus tu resemble presque comme un ami a moi
Sk8erboy
Niveau 10
01 août 2006 à 18:45:56
[Calimero] Qu´entend tu par "sa va ta tête"
[Calimero]
Niveau 10
01 août 2006 à 18:52:57
bah bien tu es ni moche ni beau comme moi dans la moyenne de toute façon se qui compte c´est pas l´extérieur mais l´intérieur heu ton coeur et ta gentillèse
Sk8erboy
Niveau 10
01 août 2006 à 18:54:02
Sa va alors si je suis comme Calimero
[Calimero]
Niveau 10
01 août 2006 à 18:55:58
ouais mais moi un peut fou lol
Sk8erboy
Niveau 10
01 août 2006 à 18:57:04
Mais maintenant j´ai les cheveux court avec une crête genre "Fashion"
[Calimero]
Niveau 10
01 août 2006 à 19:02:28
tu verrais ma tête la horrible je ne suis pas aller chez le coiffeur sa va faire 5 mois j´y vais avant de partir en vacance le 8 avec la psr bien sûr
Sk8erboy
Niveau 10
01 août 2006 à 19:04:01
moi j´ai préféré les coupé là comme ça à la rentré ils sont bon Sache que je ne vais jamais chez le coiffeur sans raison
[Calimero]
Niveau 10
02 août 2006 à 12:12:35
moi un pot voulait me les tondre comme un mouton un fou lui
burgOlf
Niveau 10
02 août 2006 à 12:16:06
moi j´ai les cheveux longs ça fait 1 an et demie que j´y suis pas allé mdr
Sk8erboy
Niveau 10
02 août 2006 à 12:16:21
Ne serait ce pas aussi l´occasion de faire un petit caché
burgOlf
Niveau 10
02 août 2006 à 12:17:21
"se qui compte c´est pas l´extérieur mais l´intérieur heu ton coeur et ta gentillèse" Calimero le poète
burgOlf
Niveau 10
02 août 2006 à 12:18:17
oui je veux voir encore des photo pour bien rire (je plaisante bien sur)
Huggy14ans sa va ta tête
[Calimero]
Niveau 10
02 août 2006 à 12:20:54
j´en ais pas
troody
Niveau 2
02 août 2006 à 13:00:23
C MOAAA www.coucoucircus.org/da/images-da/casimir.jpg