albandu51 Posté le 18 juillet 2006 à 12:02:56 Moi si je le fait mais la comment dire vu que dans Loco Roco on peut prendre des screnshots donc quand on n´arrive a la fin où est marquer Stage Clear et ba il faut apuyer sur SELECT et sauvegarder Photo apres il faut aller dans le menu puis option puis album photo puis charger photo puis copier et voila elle est dans le dossier photo de la psp et apres voula metter sur imagehack et on fait un classement
Ceci est un Tuto pour pouvoir prendre une photo dans le jeux 