CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Concour] LocoRoco [Concour]

albandu51
albandu51
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:13:19

Bonjour tous le monde

j´ai recu un mail de Micromania ( la newslettre)comme quoi que toute la semain il i avait des tournois sur PSP , PS2, DS, Xbox360 de 14h a 18h du lundi au vendredi et sur LE concour de PSP c´est LocoRoco je suis aller voir a Micromania et le concour est sur le niveau 6 du monde 1 c´est celui ki a le plus de point ( en se moment le record est de 17 000 environ donc a battre :lol: voilà moi j´y vais demain ( et en + on peut y aller tous les jour une fois par jour aussi donc a vous et a moi de jouer :lol:

albandu51
albandu51
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:17:55

:desole: pour les autres consoles
Loco Roco sur PSP, Cérébrale Académie sur DS, Tourist Trophy sur PlayStation 2 et Project Gotham 3 sur Xbox 360

albandu51
albandu51
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:21:51

:up; tous le monde s´en fiche ? j´annonce un concour et tous le monde s´en fiche :snif2:

Maxichoux39
Maxichoux39
Niveau 7
17 juillet 2006 à 20:30:17

et il fau faire qoi a tourist trofy? et commen on montre nos poin?

val_tuck
val_tuck
Niveau 6
17 juillet 2006 à 21:22:19

putain y pas de micromania a 60km de chez moi :snif2:

o0o0o0o0o
o0o0o0o0o
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:03:23

Il pourrait po faire avec la démo ?

Jarrofile
Jarrofile
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:10:46

17100 pour moi!!

YOULISSE
YOULISSE
Niveau 9
17 juillet 2006 à 23:19:50

moi j ai ps recu de new lester

albandu51
albandu51
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:39:07

Jarrofile :d) 17449 ( un truc comme sa) j´y vais aujourd´hui mais ej pense pas faire le meme score car c´est pas pareille dans le magasin ( desole je me suis renseigner que pour locoroco et il faut battre 17 000 ( plus m´est rapelle plu le nombre exact

albandu51
albandu51
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:46:44

Le score sur interent du Primer est de 17410 et Moi mon record et mon score de chez Micromania est de 17430 Donc en se moment je suis premeir :fete: champagne pour tous el monde :fete:

albandu51
albandu51
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:53:46

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2006 à 14:54:13

Sauf que t´es pas sur le site et que tu vas rien gagner.. lol

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
24 juillet 2006 à 14:54:39

lol jvais m´entrainer comme un mort

albandu51
albandu51
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:05:55

fl0914 :d) j´y suis aller samedi normalement il avait pas droit de mettre le score donc il ma dit je suis obligé de te mettre la semaine prochaine :ok: me croyais pas si vous voulez mais vous verrais apres :lol:

--otacon--
--otacon--
Niveau 4
24 juillet 2006 à 15:15:44

avec un peu plus de jujotte tu comprendrais que lorsqu´il y a un concour on n´a plus de chance de gagner si on en parle a personne

reflechit s´y

albandu51
albandu51
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:16:15

j´y est pensée apres avoir posté :lol:

albandu51
albandu51
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:17:08

Donc tenpis :lol: je c´est t´inquiete j´y est pensé mais apres

--otacon--
--otacon--
Niveau 4
24 juillet 2006 à 15:18:31

c en faisant des erreurs qu´on apprend

albandu51
albandu51
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:18:48

--otacon-- :d) Rentre moi dans tes contact si tu veux bien ( tu a l´air sympa :ok: ) si ta Msn :lol:

C´est albandu51@hotmail.fr

albandu51
albandu51
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:19:40

--otacon-- Posté le 24 juillet 2006 à 15:18:31 c en faisant des erreurs qu´on apprend

et oui (ex: Upgrade en 271 :snif2: )

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment