Bonjour tous le monde
j´ai recu un mail de Micromania ( la newslettre)comme quoi que toute la semain il i avait des tournois sur PSP , PS2, DS, Xbox360 de 14h a 18h du lundi au vendredi et sur LE concour de PSP c´est LocoRoco je suis aller voir a Micromania et le concour est sur le niveau 6 du monde 1 c´est celui ki a le plus de point ( en se moment le record est de 17 000 environ donc a battre
voilà moi j´y vais demain ( et en + on peut y aller tous les jour une fois par jour aussi donc a vous et a moi de jouer 