CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 mars 2010 à 19:19:50

Neo :d) La soundtrack de THPS2 je l'écoute encore aujourd'hui et puis, il y avait SpiderMan dedans qui avait des tricks qui lui était propre.
Skate est moins fun mais les derniers TH le sont beaucoup moins.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
29 mars 2010 à 19:20:16

Je donne mon avis sur le bannissement de Calimero si je veux.
Bannir un pseudo pour ça non mais il faut arrêter les conneries, un kick je veux bien mais un bann alors où est-ce qu'on va ?

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
29 mars 2010 à 19:21:04

'Sont violent aujourd'hui ... ( Les Modo' ) :(

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
29 mars 2010 à 19:21:14

[ML]MarioLuigi :d) La réponse est dans mes posts précédents...

Pakos :d) C'est inutile d'argumenter sur le Réclam, quand ils veulent te bannir, ils le font. Parfois aussi ils te donnent une explication à dormir dehors (l'expérience parle).

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
29 mars 2010 à 19:22:51
neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
29 mars 2010 à 19:23:12

Clarky :d) Si si, le thème SpiderMan chanté par The Ramones je crois. Il faut que je la ré-écoute cette tracklist. :coeur:

2012_Mayas
2012_Mayas
Niveau 7
29 mars 2010 à 19:25:23

bon juste 30 jours ggr
enfin bon j'ai defendu comme meme mon ami :gni:
meme si le comble je suis banni :-p

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 mars 2010 à 19:29:24

Neo :d) http://www.youtube.com/watch?v=dJKf1H8aoYY
Par contre le gars joue comme un pied et le cheat moonjump gache tout. Mine de rien, on peut le classer dans les jeux retro, j'ai l'impression d'être un vieux de 40 ans :o))
http://www.youtube.com/watch?v=i5P8lrgBtcU

lovejv :d) Possible mais bon, je comprends pas pourquoi dans le lot, mon post à moi n'a pas été supprimé. Selon la raison donné à Cali par Youghy62, il aurait du l'être et je devrais m'attendre à un bannissement aussi. L'avenir me le dira.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 mars 2010 à 19:32:11

lovejv :d) Ou c'est peut être parce que je suis ancien modo du forum et mais c'est pas valable pour Cali dans ce cas la.

lovejv
lovejv
Niveau 10
29 mars 2010 à 19:32:31

Oui Clarky ton post est resté c'est étrange, quand je pense qu'il y en a qui se font kick 3 jours alors qu'ils ont floodé comme des porcs, et nous on risque 30 jours et même un définitif pour avoir défendu une évidente injustice.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
29 mars 2010 à 19:34:14

Je m'explique avec Youghy.
Kick inutile et pitoyable.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
29 mars 2010 à 19:36:11

Cali :d) Ton pseudo prend sa retraite en même temps que HBK. :o))

Clarky :d) J'adore ce skate park, avec l'hélico qui décolle quand on grind sur ses hélices, et la zone secrète avec ses rampes immenses. :bave:
Je me demande si par hasard il serait pas devenu un abandonware, il tournerait bien sur mon netbook. :bave:

TakamuraMamoru
TakamuraMamoru
Niveau 1
29 mars 2010 à 19:37:27

DG :d) sa m'étonne pas :sarcastic:

t'a lu mon post juste avant ton dernier? c'est ce qu'il se passe tout le temps :(

les pseudo de personnes connus ou hackeurs de pseudo connu sont débannis illico :sarcastic:

TakamuraMamoru
TakamuraMamoru
Niveau 1
29 mars 2010 à 19:37:42

au fait, c'est moi pakos :fou:

2012_Mayas
2012_Mayas
Niveau 7
29 mars 2010 à 19:39:46

:lol: neo bien jouer :gni:
je suis le deadman :ok:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 mars 2010 à 19:45:24

Neo :d) C'est vrai le meilleur TH pour moi :coeur:

Comme quoi il suffit d'ouvrir sa bouche pour qu'il voit quand ils font des erreurs :o))

Exclusion temporaire de votre pseudo Clarky_Kent du forum Réclamations de JeuxVideo.com

Votre pseudo Clarky_Kent vient d'être exclu du forum Réclamations

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Réclamations de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Autre
Forum : Réclamations
Sujet : [Deban] johnmcfoz
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Depuis quand citer PSP-Gen est interdit? Ca se fait depuis des années sans que ce soit répréhensible de quoi que ce soit! Surtout que ce n'est pas un site de warez.

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

TakamuraMamoru
TakamuraMamoru
Niveau 1
29 mars 2010 à 19:50:59

qui a supprimé le message de liuwq? :o))

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
29 mars 2010 à 19:51:29

Je m'explique avec eux, dommage qu'ils ne voient que part leurs règles.
Enfin bon l'administration s'en chargera.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
29 mars 2010 à 19:51:36

Tu peux supprimer tes posts et considérer une victoire morale en brandissant tes 2 bras poings fermés devant ton écran, mais sache que ce que tu as effacé s'applique pour toi, et que tu n'y fais pas abstrasction.

2012_Mayas
2012_Mayas
Niveau 7
29 mars 2010 à 19:52:52

Clarky ton tour grrrr
bon aller j'en ai marre pour ce soir, je passerais demain
et bonne soirée a vous tous

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment