CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

kemah
kemah
Niveau 10
08 avril 2010 à 20:27:31
  1. kemah Voir le profil de kemah
  2. Posté le 8 avril 2010 à 19:34:00 Avertir un administrateur
  3. Youghy tu peux le locker alors :question:

Le lien du topic :ange:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-315315-1-0-1-0-deban-hernan-crespute.htm

_Good_
_Good_
Niveau 10
08 avril 2010 à 20:33:29

Une derniere question :

Mon Pseudo [ML]MarioLuigi est déban , ok mais 30 Jours , c'est bien sa ?

Merc !

ChipsPourC17
ChipsPourC17
Niveau 5
08 avril 2010 à 20:50:39

Yughy donc mon deban sera pas supprimé dommage, toute façon personne n'ira voiir mon deban :noel:

Fin tant que j'ai pas d'enmerde...

The_Boer
The_Boer
Niveau 4
08 avril 2010 à 21:02:54
  1. Raphael_Drake Voir le profil de Raphael_Drake
  2. Posté le 8 avril 2010 à 20:10:19 Avertir un administrateur
  3. Le plus drôle restera quand même les couillons de d'habitudes qui ont fait un retour en force pour vociférer a haute voix leur rage inconsummable :rire: :rire:

Je décerne la "Médaille du couillon et de la connerie avec palme" a Matrix, pour sa rage concernant le bannissement de son pseudonyme de 4233 jours que j'ai effectué auprès de cyb' :hap:

:d) Des mecs comme ça peuvent vous traiter de couillon sans recevoir aucune sanctions.

Par contre, quand nous on le dénonce, on se fait ban sur le forum actu.

2 poids 2 mesures flagrant.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
08 avril 2010 à 21:10:54

Bah, ici ils seront bannis en tout cas...

kemah : Bah ils la traiteront bientôt. :fou:

_Good_ : Si il a été passé au temporaire, oui.

The_Boer
The_Boer
Niveau 4
08 avril 2010 à 21:11:54

Ici, c'est à dire?

Non parce que vu que tous mes pseudos ont été bans suite à leur lamentable poisson d'avril sur le forum actu, je ne peux même plus avertir un admin...

kemah
kemah
Niveau 10
08 avril 2010 à 21:15:36

Youghy, tu crois que tu peux la supprimer pour que je crée un topic plus récent en première page...

Ou alors, réponds-y toi-même :sarcastic: :oui:

_Good_
_Good_
Niveau 10
08 avril 2010 à 21:17:58

Youghy62 :d) Ok , j'ai pas reçu d'Email pour prévenir , c'est normal ?

ChipsPourC17
ChipsPourC17
Niveau 5
08 avril 2010 à 21:28:28

Yughy mais sereiux tu peux pas la delet ? la demande dekick

TGD69
TGD69
Niveau 60
08 avril 2010 à 21:34:00

Merci Youghy. :oui:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
08 avril 2010 à 21:35:54

The_Boer : Moi je vois ce genre de poste, je demande le ban', peu importe qui poste. ^^

kemah : Non, tu patientes. :(

_Good_ : Ouais.

chipspourc17 : Non. :fou: Ca gène pas.

TGD69 : Merci à toi ^^

_Good_
_Good_
Niveau 10
08 avril 2010 à 21:36:34

C'est pas pour vous faire chier mais , suis-je vraiment Déban :-p ?

:dehors:

TGD69
TGD69
Niveau 60
08 avril 2010 à 21:37:19

De rien, passe une bonne soirée. :ok:

Gardunisam
Gardunisam
Niveau 10
08 avril 2010 à 21:43:47

Youghy... :hap:

Hyper-T
Hyper-T
Niveau 1
08 avril 2010 à 21:58:14

Merci pour ta réponse, Youghy. :fier:

MatroX
MatroX
Niveau 13
08 avril 2010 à 23:10:32

Bonsoir, je voulais savoir si "usurpation de pseudo" est un motif de ban valable ? :o))

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
09 avril 2010 à 00:10:17
Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
09 avril 2010 à 00:15:54

Tiens au fait, le post a été effacé depuis sur Actu, donc je pense que ce topic n'a plus lieu d'être ... finalement effacez le ou bien lockez, a votre choix messieurs. :)

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
09 avril 2010 à 01:06:08

Merci de supprimer mes remarques sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-316380-1-0-1-0-ban-raphael-drake.htm

Désolé pour le dérangement.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
09 avril 2010 à 13:03:57

_Good_ : Donne le lien de ton topic où tu as eu la réponse d'un admin.

Abso... :hap:

MatroX : Oui :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment