CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2010 à 14:16:01

ne :d) t'avais raison à propos de GTA IV, j'ai fait 2 fois la mission du braquage de la banque, et je la rate à cause de broutille :hum:

soit un policier invisible me tire dessus, soit les policiers restent caché pendant que je les ai dans mon viseur, bien sûr une fois retiré ils reviennent :hum:

le pire, c'est se taper tout le trajet en voiture à chaque fois :-(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
11 février 2010 à 14:44:27

Elle ma bien soulé cette mission maintenant que je l'ai dépassé, je suis bien content mais j'ai failli mourir bêtement d'une panne de voiture durant l'évasion à la fin sur un pont :hum:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
11 février 2010 à 15:51:58

J'avoue que le fait de devoir recommencer la mission à chaque fois, c'est vraiment chiant dans les GTA. Ils devraient au moins mettre un checkpoint au moment où tu arrives à l'endroit où tu es censé accomplir ta mission.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2010 à 16:35:10

c'était le cas dans san andreas :(

tu recommençais direct la mission quand tu recevais le message, une fois commencé, tu avais le choix du taxi express pour arriver direct à destination :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 février 2010 à 16:38:34

ouais l'épidode 3 avec Kate bof
sauf qu'elle rencontre Claire après d'être arriver a aéroport.
Alors en npormal Claire etait déjà dans l'avion, je comprend plus rien de rien

a mon avis ce qu'on voit les passage sans le crache de l'avion c'est ce qui normalemen t devrait ce passer.

je ne sais pas si vous m'avez compris :gni:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
11 février 2010 à 16:48:38

Chaud, tu m'as spoilé! :ouch2:

:o))

:spoiler:

C'est un peu différent de ce qui ce serait passé si l'avion ne s'était pas crashé, parce que dans cette réalité, ils ont le sentiment de se connaître et ça les "attire" les uns vers les autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2010 à 16:48:45

attention aux balises Cali :o))

Il me semble avoir aperçu claire dans l'avion :doute:

après Kate a mis du temps à sortir de l'hôpital, claire a du sortir vite :)

Je crois que le prochain épisode sera basé sur Claire

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
11 février 2010 à 22:12:22

C'est parti pour 4h de conférence sur la X360. Tenki va être content, Molyneux va parler un peu plus de Fable III, mais selon lui ce qu'il va annoncer va faire des mécontents.
Il est malin Molyneux, il sait qu'à chaque fois qu'il dit quelque chose sur un Fable, il fait des mécontents, alors maintenant il l'annonce à l'avance. :o))

tenki62
tenki62
Niveau 10
12 février 2010 à 00:30:09

:gni:
Les annonces de Fable 1 lui ont servis de leçons, maintenant, soit il dit des trucs au compte goute (fable 2) soit il prévoit le coup (fable 3) :o))

Qui sait, pour fable 3, il notera peut être son jeu à l'avance pour qu'on sache à quoi s'en tenir (hum, hein ?!? il l'a fait pour le 2, ZOmg :D ).

Molyneux, je le mets dans le même sac que Kojima : ce sont les mêmes, deux tarés avec des idées de génies qui devraient se taire de temps en temps ^^

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
12 février 2010 à 01:11:58

C'est sûr que ce sont 2 tarés, et leurs idées se concrétisent de manière bien différentes:
- Kojima arrive plus ou moins à mettre ce qu'il veut dans ses projets, mais du coup ça ressemble plus à des films interactifs qu'à des jeux
- Molyneux il continue à faire des jeux, mais ses ambitions sont à chaque fois réduites de moitié (voire de 3/4 :o)) ) quand on a enfin le jeu entre les mains

Bon, prépare toi à être mécontent, voilà ce qu'il avait annoncé comme ce qui allait agacer les fans:
http://www.gamers-master.com/xtnews/news-5665_x10_la_voila_la_grosse_annonce_de_molyneux.htm

Il est fort ce Molyneux. :rire:

Si ça t'intéresse, il y a aussi les premières impressions de Gamespot sur le jeu:
http://www.gamespot.com/events/microsoftx10/story.html?sid=6250304&tag=top_stories;story;1

tenki62
tenki62
Niveau 10
12 février 2010 à 01:26:49

"A la place, Peter et son équipe se sont inspirés des FPS et ce sera un écran rougoyant qui signalera que l'on est blessé dans ce troisième épisode."

:d) Ouais :o)) c'est ça la grosse annonce ? On le changera plus le monlyneux, il est trop tard ^^

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
12 février 2010 à 01:38:55

Oui, apparemment c'est ça. Connaissant Molyneux il ne fallait pas s'attendre à autre chose de toute façon. :o))

Je viens d'écouter le compte-rendu de Gamespot et il y aura quand même des innovations intéressantes.

Déjà le jeu utilisera Natal, le journaliste donnait des exemples assez marrants:
- une petite fille triste que l'on peut prendre dans ses bras, puis la tenir par la main pour se promener avec elle dans les rues de la ville
- un mendiant que l'on peut attraper de force et amener à l'usine pour le vendre :rire:

On a aussi la possibilité d'être Roi, et nos suivants nous aideront au moment de l'assaut contre le château.

Les armes évolueront au fur et à mesure qu'on les utilise, et elles changeront même de forme selon le type d'ennemi que l'on tue le plus souvent.

Ca donne sacrément envie, et vu que le jeu sort seulement en décembre on peut encore s'attendre à pas mal de surprises.

tenki62
tenki62
Niveau 10
12 février 2010 à 02:00:48

Heureusement que le jeu est prévu pour la manette ( de ce que j'ai compris...), parce que annoncé comme ça, la jouabilité avec natal me séduit pas trop.
Enfin, faudra voir des vidéos de gameplay avant de se forger une opinion de natal.

Sinon, yes, y'a toujours le trafic d'esclave, même si je préfère appeler ça le travail collectif imposé :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
12 février 2010 à 02:20:03

Mince alors, j'aurai parié que l'annonce, c'était qu'il allait y avoir un chat dans le jeu :o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
12 février 2010 à 02:41:00

Non, le chien sera toujours là. :o))

L'exploitation de Natal va permettre une plus grande immersion dans Albion, c'est pas si mal, j'espère juste que ce sera bien géré. Mais oui, le jeu est développé avant tout pour la manette.

Bon, il y a pas eu de surprises lors de ce X10, mais on a tout de même la date de sortie de plusieurs jeux très attendus. Microsoft a obtenu l'exclusivité pour les packs FFXIII en Europe et aux USA. Je sais pas si ça va changer la vie de quelqu'un mais bon...

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
12 février 2010 à 02:59:37

Exclu, c'est un grand mot. Temporaire ou pas? :o))
Sincèrement, si les gens veulent l'acheter sur PS3 avec la console, c'est pas ça qui les perturbera.

tenki62
tenki62
Niveau 10
12 février 2010 à 03:11:30

C'était surtout des dates de sortie, et l'annonce de la beta d'halo reach.
Je préfère ça a des trailers réalisé en image de synthèse ^^

Clarky :d) ça sent l'exclu temporaire à 50 millions de $ :fou:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
12 février 2010 à 03:17:33

Oui exactement. Temporaire ou pas, j'en ai aucune idée, mais le pack en question est assez bizarre. Il y aura 2 manettes ( :question: ), la faceplate et le DD seront griffés, il y aura des bidules pour avatar et le jeu ne sera qu'une édition normale, pas de quoi attirer le consommateur.

Une édition Collector ça aurait déjà été plus sympatoche.

Le plus cocasse dans tout ça, c'est que la pub pour ce bundle est affichée en gros sur un site sur la PS3: http://www.play3-live.com/

:rire2:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
12 février 2010 à 03:31:29

Ca ne vaudra jamais la PS3 Blanche collector qui ne sortira jamais chez nous puisque Crosoft a acheter l'exclusivité xD

C'est vrai que pour un pack, il aurait au moins pu mettre la version collector du jeu dedans. Le seul intérêt de ce pack à mes yeux, c'est le DD de 250Go et les 2 manettes sans fil. Le reste, c'est anecdotique.

Sony_ratchet
Sony_ratchet
Niveau 6
12 février 2010 à 11:27:26

C'est fiable NPD?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation