CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
23 février 2010 à 21:25:30

Neo :d) Même pas, c'est bien ça le pire. Par moment tout va bien puis ça rame d'un seul coup. Tout ce qui est programme de base, je les ais viré dès le début, c'est plus prise de tête et encombrant qu'autre chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2010 à 22:07:10

Neo :d) oui je vois, donc sa sauvegarde assez souvent :p)

J'ai débloqué la voiture :p) je fait une mission où je dois récupérer 5 enregistrement, et pour le dernier c'est chaud :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2010 à 22:35:46

CHAUD, tout ce que j'ai joué n'a pas été sauvegardé o_O

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2010 à 22:44:17

:hum: j'ai changé de compte pour prendre le DLC, j'suis même pas revenus sur le bon :hum:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
23 février 2010 à 22:56:13

Bann + Kick pour triple post.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2010 à 22:56:53

Jerry :hap:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
23 février 2010 à 23:05:21

Attention.. :hap:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
23 février 2010 à 23:09:08

Clarky :d) Hum, l'ordi est bien sous Windows 7? Mon netbook est sous XP et j'ai qu'1Go de Ram, pourtant il se comporte bien, sauf dans de rares cas où je lance trop de programmes en même temps.
7 est très bien optimisé alors j'ai du mal à croire que le problème vienne de là...

Pakos :d) Ca y est, t'es accro à Borderlands. :o))

Tenki il est sur la nouvelle extension en ce moment, il doit être en train de tuer des ninjas. :banzai:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
23 février 2010 à 23:10:22

Sur ce j'y vais, bonne nuit Pakos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2010 à 23:34:12

Toi aussi dead :)

je suis déjà niveau 10, j'me demande si je vais le finir trop vite :(

tenki62
tenki62
Niveau 10
23 février 2010 à 23:52:30

Une fois niveau 50, c'est pas terminé, t'as toujours la course au stuff :D

<3 les dialogues et les persos de ce 3ème dlc ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2010 à 23:56:42

J'ai vu qu'il y a un dlc qui rajoute une arènes, il est bon de le prendre ou sa sert a rien? :doute:

autre chose, pour jouer en ligne, c'est forcément avec des potes que j'ai sur le psn ou bien je peut jouer avec des inconnus! :doute:

tenki62
tenki62
Niveau 10
24 février 2010 à 00:00:02

Le dlc des arènes rajoutent 2 points de compétences.
Une fois obtenue, c'est juste du gros combat dans une arène qui est relativement dur à faire tout seul (mais faisable et très long).

Tout seul, il a un faible intérêt, mais il prend tout son sens à plusieurs, mais à toi de voir si il vaut le coup pour 2 petits points de compétences.

Et ouais, tu peux jouer en ligne avec des inconnus (c'est comme ça sur 360, pas de raisons que ça change sur ps3).

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
24 février 2010 à 00:01:31

Jusqu'au niveau 20 ça va assez vite, mais après c'est ultra lent. J'ai fais toutes les quêtes jusqu'à maintenant, je tue tous les ennemis que je rencontre et pourtant je suis qu'au niveau 33 alors que j'approche de la fin du jeu. :snif:

En ligne tu peux jouer en partie publique ou inviter tes contacts.

Bon, j'ai pré-commandé les 2 extensions sur Zavvi pour 14€, reste plus qu'à attendre avril. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2010 à 00:07:08

Je paye pas 8€ pour 2 points de compétences :hum:

j'ai pris la première extension, je prendrais la troisième aussi :)

ce que j'aime bien, c'est qu'on peut lancer plusieurs quêtes a la fois et les faire dans l'ordre qu'on veut :)

y'en a une que j'arrive pas :( je la ferais après avoir augmenté de niveau :)

tenki62
tenki62
Niveau 10
24 février 2010 à 00:13:29

Ha oui, y'a aussi une banque de 42 emplacements dans le 2ème dlc (l'arène).

Bien sympa la 3ème extension, dommage que pour l'instant je n'ai rien trouvé de neuf à m'équiper ^^.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
24 février 2010 à 00:22:19

Sur le forum du jeu j'ai vu que cette extension faisait 1,6Go. J'espère au moins que la durée de vie est exponentielle à la taille du DLC. :fou:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
24 février 2010 à 00:27:01

On approche de la dizaine de page concernant Bordeland ici :fou: :o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
24 février 2010 à 00:32:52

Maintenant tu sais que tu dois laisser tomber FFXIII pour prendre Borderlands. :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
24 février 2010 à 00:49:48

Laisse moi attendre mon FF X-3 (tiens tiens, quelle coïncidence au niveau du chiffre :o)) ).
Borderland, ça ne sera pas pour tout de suite tout de suite, le mois de mars est beaucoup trop chargé avec Heavy Rain qui sort demain (enfin aujourd'hui), FF XIII et GoW 3. C'est pas gérable. L'année 2010 est tout simplement horrible d'un point de vu vidéoludique. On se plaignait des sorties aglutinées à la fin de l'année maintenant le porte-feuille raque tout au long de l'année :fou:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment