CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 novembre 2009 à 22:58:20

Non juste qu'a mon temps perdu, je m'exerce au concours de Dunk :o))

][Flash][
][Flash][
Niveau 7
13 novembre 2009 à 22:59:18

Et tu trouves le moyen de jouer toutes les semaines en NBA et de sauver des vies :coeur:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 novembre 2009 à 22:59:57

N'est pas Superman qui veut ^^

][Flash][
][Flash][
Niveau 7
13 novembre 2009 à 23:01:16

Je vois ça :rire2:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 novembre 2009 à 23:05:40

Un jour peut être tu atteindras mon niveau de héros, jeune padawan :hap:

][Flash][
][Flash][
Niveau 7
13 novembre 2009 à 23:12:38

Oulah on dirait que tu as gouté à la kryptonite rouge toi :fou:
Tiens demain je me rattraperais 4 épisodes de smallville ^^

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 novembre 2009 à 23:16:33

Non, je touche pas a cette cochonnerie moi :o))

][Flash][
][Flash][
Niveau 7
13 novembre 2009 à 23:20:56

:rire2: Elle a pu atterrir par inadvertance :o))

Microboom
Microboom
Niveau 7
13 novembre 2009 à 23:21:26

2012? Je déconseille fortement ce film, à part si c'est pour voir un condensé d'effet spéciaux, sinon voilà à peu près une critique qui résume bien le film:

"Ce film est à lui seul un condensé de tout ce qu'on n'aime pas dans le cinéma américain:
l'origine de l'histoire n'est pas expliquée (OK, le soleil se met à cracher un grand nombre de neutrinos et pour la première fois, ces neutrinos ont une action physique, mais pourquoi??? Quelle explication plausible??), les grands de ce monde qui se sauvent tous sauf le très gentil président américain qui reste avec son peuple et le très gentil premier ministre italien qui va crever sur la Place St Pierre au Vatican (vous voyez bien le gros clin d'œil aux bénis-oui-oui et aux électeurs américains), les divorcés qui se remettent ensemble, , le mec qui a appris à piloter un monomoteur et qui se à slalomer entre les débris qui tombent autour et se retrouve finalement copilote d'un Antonov, les avions qui décollent alors que la piste s'écroule au fur et à mesure derrière leurs roues, les avions qui atterrissent sur les pistes intactes alors que tout est défoncé autour, les trucs juste pas possible (la bagnole qui sort de la soute de l'avion -bien sur juste avant que celui-ci n'explose- et s'arrête sans encombre sur la neige, le père et son fils qui restent environ 10 minutes en apnée), des leçons de morale à l'américaine comme s'il en pleuvait... Enfin, on pourrait écrire un annuaire sur toutes les profondes débilités de ce film. A noter que la fameuse légende maya mise en avant pour appâter le gogo est tout juste évoquée.
Le scénario est nullissime, les acteurs creux, les dialogues et intrigues d'une mièvreries sans nom. Il arrive un moment où un excès d'effets spéciaux ne sauvent pas un film exécrable."

En gros un film à ne pas aller voir...

Même si beaucoup de gens vont y aller juste pour le titre évocateur "2012" :honte:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 novembre 2009 à 23:21:36

Non pas de chute de météorite dans ma campagne profonde ^^

Microboom
Microboom
Niveau 7
13 novembre 2009 à 23:39:35

Personne ne sera épargné désolé :-p

A part le président des États-Unis d'Amérique peut être.... :hap:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 novembre 2009 à 23:48:39

Préviens quand tu spoiles de manière massive un film!!

Et puis, on ne va pas voir un film catastrophe et encore moins un film de Emmerich pour son scénario et ses dialogues. Tout le monde sait qu'il a une passion pour le patriotisme et la morale depuis Independance Day si ce n'est avant.

Ses deux seuls films que j'ai trouvé originaux et vraiment bien, c'est Stargate et Universal Soldiers, c'est dire!

][Flash][
][Flash][
Niveau 7
13 novembre 2009 à 23:53:27

En même temps dans la quasi-totalité des films made in USA il y a du patriotisme, donc faut pas être étonné...

drancy937
drancy937
Niveau 9
14 novembre 2009 à 10:41:15

UP

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 novembre 2009 à 12:17:29

la réalité sera autres que le film, plus catastrophe si sa devait y arriver en fin compte

car dans le film il manque quelques éléments
pas de tempêtes de vent?
de plus c'est plus tournée vers le bien que plutôt que le mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2009 à 13:19:00

Yo tout le monde :)

quelqu'un peut me dire quel est le melleur de ces boitier au niveau qualité/prix?

http://cmbm.fr/produits_2s_2-32-0-0_produits_0-1_3.html

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
14 novembre 2009 à 14:10:35

Sur divers forums, j'ai pu voir que le ADVANCE 8702 revenait souvent lorsque quelqu'un recherchait un boitier pas trop cher et performant.
De plus regarde les avis ici: http://www.clubic.com/shopping-184316-3-advance-8702b-noir-turboost.html

Le 8508B GLADIATOR avec son look + agressif a l'air d'être encorem ieux d'après les avis unanimes: http://www.clubic.com/shopping-121668-3-advance-8508-gladiator.html

Après perso, je ne connais pas trop Advance, je suis + Antec. (Je préfère les boitiers sobres). Mais en ce qui concerne les 2 boitiers que j'ai cité, j'ai vu à 95% du temps que des avis positifs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2009 à 15:46:23

Finaleent j'ai choisi le turbo boost a 45€ :p)

j'ai pas un gros budget lool

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
14 novembre 2009 à 17:55:57

Advance ça doit être ce qu'il y a de pire en matière de boitiers. Leur seul avantage c'est leur prix, mais c'est normal puisque la qualité n'est pas au rendez-vous.

J'en ai eu un, et je ne ferai jamais plus l'erreur d'en racheter un de cette marque. L'air ne circule pas, la température des composants a donc la mauvaise tendance à augmenter d'une dizaine de degrés (génial quand on a une carte graphique qui d'origine surchauffe déjà), le squelette (la tour seule sans rien à l'intérieur) est aussi particulièrement lourd sans raison apparente.

Pour ce prix, mieux vaut acheter une tour sans chichis (càd sans leds, ni design "gamer"), mais qui isole bien du bruit et qui dissipe convenablement l'air.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2009 à 18:12:39

Il m'a dit se c'était bien pour les jeux-vidéo car l'air circulait bien dedans :( :peur:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment