CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
12 juillet 2009 à 00:27:57

Si il n'est pas encore en édition Platinium c'est peut être parce que pour Sony il n'a pas atteint un chiffre " convenable " .

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
12 juillet 2009 à 00:34:42

Ou peut être qu'à l'inverse il fait de bonne vente :rire2:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
12 juillet 2009 à 00:36:05

Si il n'a pas atteint le chiffre pour passer Platinum, je serai quand même surpris.

J'pense pas que ce soit pour se faire de l'argent, ils passent Killzone et inFamous super rapidement en Platinum :o))

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
12 juillet 2009 à 00:39:06

Depuis un certain temps maintenant j'évite de voir la " logique " chez Sony :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
12 juillet 2009 à 00:39:46

J'crois que j'vais postuler la bas, avec un peu de chance je serai pris vu comment ils sont gérer :o))

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
12 juillet 2009 à 00:42:51

Je t'aurais bien demander d'être notre taupe, mais vu comment c'est sécurisé pas la peine ^^

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
12 juillet 2009 à 00:56:47

Chez Sony il y a une sorte de "Roue de la Fortune" qu'ils font tourner chaque mois pour décider de leur prochaine stratégie. Voilà ce que ça donne... :o))

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
12 juillet 2009 à 00:58:28

Au moins ils ne perdent pas leur temps leurs employés :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
12 juillet 2009 à 01:00:21

Ben on se demande ce que font les gens qui bossent la bas quand même. Si c'est bien payé, j'y vais moi ^^

GTPSP
GTPSP
Niveau 5
12 juillet 2009 à 08:16:33

lbp s'est vendu a 1,2 millions en europe

http://vgchartz.com/games/game.php?id=12390

GTPSP
GTPSP
Niveau 5
12 juillet 2009 à 08:19:35

Bizarre en europe s'est vendu a 250 000 et il annnonce déja

http://vgchartz.com/games/game.php?id=13108

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
12 juillet 2009 à 21:15:04

Vraiment sympa le 1 Contre 100. :o))

Par contre il faut absolument être le candidat où l'un des trois plus rapides du Mur pour gagner quelque chose. :-(

On va dire que je vais jamais gagner quoi que ce soit. Mardi il y a une spéciale jeux vidéo. :bave:

-GOOD-
-GOOD-
Niveau 5
12 juillet 2009 à 22:37:22

kelkun pourrait me dire combien vot une psp occasion
svp

romatomik
romatomik
Niveau 8
12 juillet 2009 à 22:58:27

je dirai...

-psp 1000 = 60 euros

-psp 2000 = 100 euros

-psp 3000 = 120 euros

:)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
12 juillet 2009 à 23:40:37

Neo :d) Franchement, c'est le seul jeu en ligne qui me fait vraiment envie et qui a un vrai intérêt hors le simple but de jouer pour moi.
Dire que Sony pourrait faire pareil avec Buzz...

Je sature de Ghostbuster. L'IA des co-équipier est vraiment à chier c'est pas possible. Obligé de les réanimer toutes les 2 secondes et du coup pas possible de combattre les fantômes correctement, fantômes qui te tabassent en 2 coups en mode difficile... Saleté de Bill Murray :rire:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
13 juillet 2009 à 00:58:23

L'adaptation du jeu télé en jeu en ligne sur console est vraiment bien faite. Je regrette simplement qu'il n'y ait pas plusieurs sessions simultanées à la même heure. Parce que là apparemment on était plus de 12.000 en ligne et sur toute l'heure que j'ai passée sur le jeu, j'ai été une seule fois dans le Mur.
Il y a de nombreuses parties de prévues dans la semaine alors j'aurai peut être d'autres occasions d'y participer et de gagner quelque chose.

C'est clair que Buzz se prêterait bien au concept de jeu en ligne également, quoi que le nombre de participants serait bien plus bas que celui de 1 Contre 100. Il faudrait réellement un type de jeu qui permettent à une grande quantité de joueurs de participer en même temps. En tout cas, vu le succès de 1 Contre 100, il y a fort à parier que Sony propose un jeu similaire dans les mois à venir.

Ghostbusters j'aurais bien aimé le tester pour voir si le jeu me plairait ou non. Il a l'air sympa, mais son gameplay m'inquiète un peu. Quand je vois les mecs lutter pour mettre un fantôme dans un piège, je me demande si c'est de la faute à la jouabilité ou si c'est le jeu en lui-même qui impose cette "difficulté".

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 juillet 2009 à 01:08:04

Non franchement, Ghostbuster est une petite perle pour peu que tu sois fan des films (même sans être fan, c'est un bon jeu). On a vraiment l'impression d'y être, chasser le fantôme, l'attaquer, le fatiguer pour ensuite l'enfermer tout en jonglant entre les différents types d'effluve. Une vrai tuerie mais bon le jeu n'est pas parfait, en commençant par les coéquipiers qui meurt pour rien et une certaine rigidité des mouvements sans parler des combats qui peuvent paraitre très brouillon.

Je me plains mais faut dire que je me suis mis direct en diffiile et ça je bloque sur un boss et les temps de chargement de 1 minute avec la chanson thème du film ont vite tendance à énerver.

Je crois qu'il y a un démo sur Xbox mais peut être pas sur le marketplace français.

Dreamsince
Dreamsince
Niveau 6
13 juillet 2009 à 10:24:39

Voila je voulais savoir si je fais un bon choix chez mon Micromania il fait une offre 2 jeux acheteé (ocasion)=1 jeux offert (occasion) je voulais prendre GTA VCS (que j 'ai deja finis mais mon frere n'y a jamais jouer -_-" ) , Ratchet and Clank la taile sa compte et SOCOM : U.S. Navy SEALs Tactical Strike avec le casque vous en pensez quoi sa me reviendrais a 30 euros les 3 jeu !

Dreamsince
Dreamsince
Niveau 6
13 juillet 2009 à 10:28:08

dsl du double post mais je me suis tromper c'est SOCOM : U.S. Navy SEALs : Fireteam Bravo 2 (avec casque je crois )

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
13 juillet 2009 à 12:12:14

Clarky :d) A cause de l'exclusivité bidon de Sony sur les territoires PAL on a même pas droit à une démo du jeu en Europe! Je vais voir s'il existe une démo PC américaine pour la tester, mais c'est tout de même bien gonflant.

Des chargements de 1mn?!! :ouch2:
Mieux vaut ne pas mourir souvent alors.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)