L'adaptation du jeu télé en jeu en ligne sur console est vraiment bien faite. Je regrette simplement qu'il n'y ait pas plusieurs sessions simultanées à la même heure. Parce que là apparemment on était plus de 12.000 en ligne et sur toute l'heure que j'ai passée sur le jeu, j'ai été une seule fois dans le Mur.
Il y a de nombreuses parties de prévues dans la semaine alors j'aurai peut être d'autres occasions d'y participer et de gagner quelque chose.
C'est clair que Buzz se prêterait bien au concept de jeu en ligne également, quoi que le nombre de participants serait bien plus bas que celui de 1 Contre 100. Il faudrait réellement un type de jeu qui permettent à une grande quantité de joueurs de participer en même temps. En tout cas, vu le succès de 1 Contre 100, il y a fort à parier que Sony propose un jeu similaire dans les mois à venir.
Ghostbusters j'aurais bien aimé le tester pour voir si le jeu me plairait ou non. Il a l'air sympa, mais son gameplay m'inquiète un peu. Quand je vois les mecs lutter pour mettre un fantôme dans un piège, je me demande si c'est de la faute à la jouabilité ou si c'est le jeu en lui-même qui impose cette "difficulté".