CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 juillet 2009 à 14:56:20
  • -GOOD- Voir le profil de -GOOD-

* Posté le 12 juillet 2009 à 22:37:22 Avertir un administrateur
* kelkun pourrait me dire combien vot une psp occasion
svp
* Lien permanent

* Citer Ignorer romatomik romatomik Voir le profil de romatomik
* Posté le 12 juillet 2009 à 22:58:27 Avertir un administrateur
* je dirai...

-psp 1000 = 60 euros

-psp 2000 = 100 euros

-psp 3000 = 120 euros

j'ai vu cela, mais en blanc aussi white

psp 1000 = 99 euros

psp 2000 = 120 euros
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 juillet 2009 à 21:50:20

Neo :d) Franchement, je dois a peine exagérer... Ça doit osciller entre 30 secondes et 1 min. De quoi te dégouter du thème du film... Mais sinon c'est vraiment un bon jeu et le multi à 4 est vraiment sympa.
Faut dire que je me suis direct mis en difficile et que du coup il m'arrive de mourir plus souvent que si je m'étais mis en facile ou normal.

J'ai trouver ça sur Youtube: http://www.youtube.com/watch?v=Lm3-RRgXtnI&feature=related
Je le veux ce jeu, je le veux :coeur:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
14 juillet 2009 à 15:51:34

Hey bonjour les gens ! :p)

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
14 juillet 2009 à 15:53:03

Bien le bonjour jeune homme. :o))

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
14 juillet 2009 à 15:55:08

Si quelqu'un à Street Fighter IV sur PC, je serais ravis de le défier.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 juillet 2009 à 16:08:06

pas de jeu de Violence, NON MAIS :o))

nan j'ai pas.
hello ce soir :fete:
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
14 juillet 2009 à 16:09:39

Je joue pas sur PC,encore moins a Street Fighter :o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
14 juillet 2009 à 17:07:11

Je l'ai acheté, en pensant que je pourrai faire des parties moi sur X360 et un pote avec la version PC... Ben non, il n'y a pas de cross-platform!

Du coup je l'ai revendu.

Clarky :d) La musique qui se répète je pourrais toujours supporter (quoi que la Française des Jeux a réussi à me dégouter de Don't Stop Til You Get Enough :hum: ), mais les temps de chargement de 30s à 1mn, ça c'est tout simplement insupportable. :fou:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
15 juillet 2009 à 19:54:17

Dans 1h, 1 Contre 100 spécial jeux vidéo. :fete:

J'espère qu'ils ne poseront pas des questions sur le E.T. de l'Atari 2600 ou sur la série Metal Gear. :peur:

tenki62
tenki62
Niveau 10
15 juillet 2009 à 20:17:38

Ou alors le compositeur de la B.O. de Call Of Duty.
Faut que ça reste centré sur les jeux cette affaire ^^

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
15 juillet 2009 à 21:32:31

J'ai fait 82.000 points. :-(

Pfiuu, je sais que c'est les premiers jours de la beta mais ils devraient réellement diversifier un peu les questions. Là on a eu droit 3 fois à "Quelle est la première console...?" ou encore des questions sur Tomb Raider et Street Fighter les films (le culte avec JCVD, pas le navet avec KK :( ).

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 juillet 2009 à 21:44:12

Voici des nouveaux tee shirt
http://www.dailymotion.com/video/x9vij9_tee-shirt-rey-mysterio-lundertaker_sport
:ok:
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

tenki62
tenki62
Niveau 10
15 juillet 2009 à 22:07:37

Y'avait trop de question sur le côté people des jeux à mon goût.
On s'en cogne des films et de ce que pense les groupes de musiques, qu'on a vu je sais plus quoi dans Shaun of the Dead.
J'ai perdu bêtement sur ces questions, avec un petit 68% :'(

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
15 juillet 2009 à 22:18:42

Pareil, soit je perdais, soit j'épuisais tous mes jokers sur ces questions. :hum:

Certaines questions m'ont laissé circonspect, comme celle sur GamesIndustry.biz ou l'autre sur Shia LaBeouf. Bientôt ils vont poser des questions sur JVC ou Gamekult et sur les préférences vidéoludiques de JulienC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2009 à 22:31:14

c'était sur quel chaîne? :doute:

tenki62
tenki62
Niveau 10
15 juillet 2009 à 22:40:44

jeu gratuit et quotidien du xbox live.
C'est que la béta aussi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2009 à 22:42:47

Ah ok :o))

j'me disais bien car sa passait pas à la télé :o))

PS : tenki, j'ai buté le kushala daora :content: :fier:

tenki62
tenki62
Niveau 10
15 juillet 2009 à 22:57:45

Je viens de me faire le nargacuga rang G :o)) (et j'ai obtenu ainsi le rang 8 :p )
Bon, par contre, j'ai bouffé 15 flash (avec les combi...) 20 mega potions (avec les combi toujours...), des potions antiques et plein d'autres conneries qui coute du pognon :/
C'était bien tendu je dois avouer :x

Mais je vais me le refaire encore quelques fois histoire de débloquer l'armure Narga X avec la lame des ténébres (1152 d'attaque, tranchant violet, 50 en affinité :D )

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
16 juillet 2009 à 04:41:34

Alala, cest Xboxeux qui se la racontent parce qu'ils peuvent gagner des cadeaux à 1 VS 100 :o))
Moi aussi je veux y jouer :-(

J'suis allé voir HP6 et même si en temps que fan, j'ai beaucoup de critique a faire sur le film, l'adaptation est réussite pour moi. A voir au même titre que les précédents si vous les avez appréciés.

tenki62
tenki62
Niveau 10
16 juillet 2009 à 06:03:40

On se la raconte pas pour les cadeaux :o))
Ça sera réservé aux types qui se taperont toutes les sessions tout les soirs avec une dizaine de gars en soutient derrière eux pour les aider à trouver les bonnes réponses (pour une voiture, ça peut valoir le coup).

Un gars jouant une partie de temps en temps, même pas tout les jours, a quasiment aucune chance de gagner quoi que ce soit.
Mais ça occupe tout de même ^^.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment