Sasory
J'ai quitté la modération de moi même. Marre de l'administration corrumpu (pourquoi Liliz n'est-elle pas banni
).
Au fait Neo, RdP avait répondu à ton mail
br0dy
Lost était sympa au début et maintenant, c'est du grand n'importe quoi. On t'introduit de nouveaux personnages 1 an avant la fin de la série et beaucoup de question sont toujours en suspens. Je regarde toujours mais bon c'est vraiment pour connaitre la fin, rien d'autre.
Pour The Big Bang Theory, c'est une série comique qui raconte l'histoire de 2 geeks super intelligent qui ont une nouvelle voisine. L'un d'eux tombe bien sur amoureux d'elle mais bon, un nerd et une bombe c'est pas compatible 
Bien sur ils ont leurs potes geek et la série est rempli de référence à tout cette univers. Ca parodie à mort mais c'est pourtant tellement vrai. Entre les soirées Halo ou les concours de science, cette série est franchement une perle 