CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

210zoo
210zoo
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:31:16

van3, le playstation store :)

Sinon amazon, ShotTo.net, play.com, Mymemory, GAME.co.uk :)

vans3
vans3
Niveau 6
24 avril 2009 à 18:31:45

ok merci

Sasory
Sasory
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:32:36

Pour acheter quoi? ^^

Sasory
Sasory
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:36:27

Le hack est interdit et peux être cause de ban sur jv.com fait attention. :(

vans3
vans3
Niveau 6
24 avril 2009 à 18:37:55

ouais mes ss un cop qui me le fera

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
24 avril 2009 à 18:52:57

The Big Bang Theory!! C'est une vrai tuerie cette série :coeur:
Je me suis enfin décidé a regarder la saison 1 et j'ai tout regardé d'un seul coup :-p
Maintenant, j'attend la saison 2 (faudrait au passage que je me remette à jour sur Lost, j'ai laché à l'épisode 8).

Sasory
Sasory
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:54:20

Je connait pas comme Série. ^^
Sinon je viens de voir ta CDV pourquoi ancien modo de ce forum tu a quitter toi même ou on ta enlever la modération? :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2009 à 19:10:09

The Big Bang Theory ? Ca parle de quoi ? :(
Flemme de chercher :o))

Sinon Lost est une vraie tuerie, la saison 1 n'est qu'une couverture :bave:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
24 avril 2009 à 19:22:59

Sasory :d) J'ai quitté la modération de moi même. Marre de l'administration corrumpu (pourquoi Liliz n'est-elle pas banni :hum: ).

Au fait Neo, RdP avait répondu à ton mail :o))

br0dy :d) Lost était sympa au début et maintenant, c'est du grand n'importe quoi. On t'introduit de nouveaux personnages 1 an avant la fin de la série et beaucoup de question sont toujours en suspens. Je regarde toujours mais bon c'est vraiment pour connaitre la fin, rien d'autre.

Pour The Big Bang Theory, c'est une série comique qui raconte l'histoire de 2 geeks super intelligent qui ont une nouvelle voisine. L'un d'eux tombe bien sur amoureux d'elle mais bon, un nerd et une bombe c'est pas compatible :rire2:
Bien sur ils ont leurs potes geek et la série est rempli de référence à tout cette univers. Ca parodie à mort mais c'est pourtant tellement vrai. Entre les soirées Halo ou les concours de science, cette série est franchement une perle :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2009 à 19:37:54

okey je vois elle est diffusée en france cte série ? Ou trouvable seulement sur le net ?

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
24 avril 2009 à 19:41:43

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4555-0-1-0-0.htm#message_1635029
| Citation de : Clarky_Kent
| Date du message : 24 avril 2009 à 19:22:59
| Contenu du message :

| Au fait Neo, RdP avait répondu à ton mail :o))

Elle n'aurait pas du envoyer sa réponse par pigeon voyageur, il a du se faire flinguer au-dessus d'un bois en pleine période de chasse parce que j'ai absolument rien reçu.

Enfin bon, on est plus à un mensonge près. :sarcastic:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
24 avril 2009 à 19:46:46

br0dy :d) Elle passe sur TPS Star mais bon moi je l'ai regardé en VO, j'avais les épisodes qui trainait la depuis un bon moment.

Neo :d) Tu devrais renvoyer un message juste pour voir la réaction si jamais son deuxième pigeon ne se fait pas flinguer :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2009 à 20:03:39

Ok merci pour l'info :ok:

Sasory
Sasory
Niveau 10
24 avril 2009 à 20:41:57

Ok Clarky.

210zoo
210zoo
Niveau 10
24 avril 2009 à 20:44:49

Vous avez testé la démo d'UFC 2009? j'adore :bave:

Clarky la test en ce moment :p)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
24 avril 2009 à 21:00:34

Va y raconte ma vie à tout le monde :o))
Je suis pas trop fan de ce genre de jeu mais je dois dire que je suis impressionné par le rendu des combattants. Le mouvements de muscle, la modélisation des persos et puis les ralentie!
Je me prendrais pas le jeu mais j'avoue qu'il est sympa.

Bon je vais tester Red Faction maintenant qui n'est plus vraiment un Red Faction a mes yeux...

210zoo
210zoo
Niveau 10
24 avril 2009 à 21:05:20

Rooooh, c'est bon :o))

c'est pas si grave que sa :o))

Moi j'ai bien aimé, vu que j'en ai auparavant :)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
24 avril 2009 à 21:10:12

:lol:

Pour Red Faction, je viens de tester 10 minutes et j'aime pas. C'est marrant de défoncer les batiments tout ça mais bon je préférais quand c'était un FPS. Je me rappelle encore des multi avec mes potes sur le 1.
Non décidément je n'aime vraiment pas.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
24 avril 2009 à 21:49:28

UFC il faut aimer, je préfère la boxe moi (Fight Night :bave: )

Dans la démo du jeu j'ai réussi à mettre mon adversaire KO alors que je ne l'ai même pas touché. :fier:
Au ralenti on voit même mon poing passer juste devant son menton, mais comme dans Dragon Ball mon coup devait être trop puissant et l'onde de choc a mis mon adversaire au tapis. :ange:

Red Faction Guerilla ça a l'air sympa mais pas indispensable, il me fait quand même furieusement penser à Fracture. Dans le même genre, je préfère encore Prototype, qui a l'air vachement prometteur.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
24 avril 2009 à 22:17:56

:ouch:

L'Orange Box est à 10€ ce weekend sur Steam !!!!

Prenez le tous, qu'on puisse se faire des parties de Team Fortress 2. :bave:

Je vais voler la carte de ma copine pour me le payer, j'ai plus de fric sur mon compte. :o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment