CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

210zoo
210zoo
Niveau 10
23 avril 2009 à 15:28:32

Moi c'est pareil que toi :)

La PSP, j'y joue plus :(
La PS3, j'achète mes jeux :) (toute façon, je suis obligé :o)) )
Sur l'iphone, il est vrai que j'en télécharge, mais depuis quelques temps, je préfère les acheter, pour avoir les MAJ etc... c'est mieux dans ma conscience :hap: :o)) qui plus est, ils coûtent pas chère du tout :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:34:29

moi a part travaillé plus le temps pour rien .
__________________
wwe Catch Attack Nt1
http://www.lescitesdor.com

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
23 avril 2009 à 19:51:59

Idem. Il m'arrivait de pirater comme beaucoup la musique avec essentiellement les mêmes excuses que pour Neo mais pour les jeux, je les achète car beaucoup moins cher maintenant grâce à nos voisins bretons, la musique, j'écoute pas mal de j-pop (Asian Kung-Fu Generation, Nobodyknows+, Halcali, ... :coeur: ) qui sont souvent introuvable en téléchargement donc forcé de l'acheter de toute façon, j'achète aussi beaucoup de livres et manga (pas possible de pirater ça de toute façon et lire sur l'ordi, c'est pas trop mon truc).

Pour le ciné, j'ai jamais vraiment eu trop de soucis avec la carte Imagin'R mais bon j'avais pas de l'argent pour autant donc c'était pas souvent que j'y allais. Aujourd'hui encore je suis encore allé au ciné voir 17 ans encore et je dois avouer qu'il m'a surpris et est plutôt sympa et pas un banal film pour teenager.

Mine de rien, on se plaint de la crise mais ça a des avantages :-)

_CORT_
_CORT_
Niveau 6
24 avril 2009 à 17:36:05

Salut à tous!

Voila c'est juste pour vous faire part d'une bonne affaire que j'ai faite en sortant du lycée aujourd'hui même.

Enfaite c'est juste énorme, il se trouve que j'avais acheté il y a deux semaines un jeux (UEFA euro 2008) sur PSP pour 5€ à Auchan. Donc le jeux était neuf quoi. Après y avoir un peu joué je me suis aperçu qu'il bugait lors du premier chargement la console s'éteignait 4 fois sur 5... :malade:

Donc après avoir terminé l'euro, je suis allé l'échangé, or il se trouve que j'avais sur ma carte de fidélité un échange gratuit.

J'arrive et je demande au vendeur combien il me le reprend à l'échange sachant que je pourrais prendre un jeu de la même valeur, il me sort 29€. :ouch2:

Au final j'ai pris Crisis core qu'il vendait à 24,50€ grâce à mon échange gratuit (dans le magasin en question, 1 échange = 5€). Donc si on fait le calcul j'ai cramé 5€ pour un jeu qui valait 24,50€, et qui plus est Crisis. :-)

Donc :d) Super Bonne Affaire!!! :content:

J'pense aussi que je pourrais refaire la manip' : acheter un jeu pas chère en grande surface et l'échanger chez un particulier pour chère; c'est du tout cuit!!!

Voila bonne fin de journée et bon weekend à tous!

sardine94
sardine94
Niveau 16
24 avril 2009 à 17:39:42

:salut:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2009 à 17:40:54

Pas mal CORT, si j'étais toi je reprend 3 -4 euro 2008, je déballe et j'y retourne :noel:
Tu prends d'autres jeux plus chère et tu revend a des particulier, tu arrondis tes fin de mois comme ça xD

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
24 avril 2009 à 17:45:23

J'attends la sortie de Lost épisode 14 grrrr
et ce soir c'est le Draft
et dans 2 jours et 8h Backlash :ok:

210zoo
210zoo
Niveau 10
24 avril 2009 à 17:50:33

Calimero :d) le prochain épisode de Lost sera un épisode récapitulatif :(

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
24 avril 2009 à 17:51:52

ah ok merci :-p

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
24 avril 2009 à 17:53:23

:-( planté de smiley :gni: sa va la forme je reste pas là, j'ai des crepes a faire pour les manger ce soir :fete:

_CORT_
_CORT_
Niveau 6
24 avril 2009 à 17:56:30

br0dy :d) J'y ai pensé mais quand je l'ai acheté c'était je dernier. Par contre je retourne dès ce weekend à Auchan :fier:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:05:21

Cali aime tellement son boulot que même quand il rentre chez lui il continue à cuisiner pour se sentir comme au resto. :o))

Argghh, je suis pressé d'avoir ma carte UGC. :bave:

210zoo
210zoo
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:09:03

Tu paye par mois avec ta carte ou par année? :p)

Sasory
Sasory
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:23:07

Ca fait longtemps que je ne suis pas passer.
Trop longtemps.
On se souvient plus de moi je pense :rire: .

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:26:57

Je vais payer tous les mois, pour payer par année il faudrait que je vende un rein.

210zoo
210zoo
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:27:13

Si moi :)

Tu joue toujours à killzone? :noel:

Moi j'y est joué une semaine, et depuis il dort dans un placard tout au fond :hap:

vans3
vans3
Niveau 6
24 avril 2009 à 18:28:19

vous connaissez des site pour téléchargé des jeux ???

Sasory
Sasory
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:28:26

Oui j'y joue toujours il est trop enorme ce jeu :rire: .

Sasory
Sasory
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:28:54

Ca fait un bail que je ne suis pas passer mais le modo non plus apparemment? ^^

vans3
vans3
Niveau 6
24 avril 2009 à 18:29:20

tu en connais des sites ???

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment