Salut à tous!
Voila c'est juste pour vous faire part d'une bonne affaire que j'ai faite en sortant du lycée aujourd'hui même.
Enfaite c'est juste énorme, il se trouve que j'avais acheté il y a deux semaines un jeux (UEFA euro 2008) sur PSP pour 5€ à Auchan. Donc le jeux était neuf quoi. Après y avoir un peu joué je me suis aperçu qu'il bugait lors du premier chargement la console s'éteignait 4 fois sur 5...
Donc après avoir terminé l'euro, je suis allé l'échangé, or il se trouve que j'avais sur ma carte de fidélité un échange gratuit.
J'arrive et je demande au vendeur combien il me le reprend à l'échange sachant que je pourrais prendre un jeu de la même valeur, il me sort 29€.
Au final j'ai pris Crisis core qu'il vendait à 24,50€ grâce à mon échange gratuit (dans le magasin en question, 1 échange = 5€). Donc si on fait le calcul j'ai cramé 5€ pour un jeu qui valait 24,50€, et qui plus est Crisis.
Donc
Super Bonne Affaire!!!
J'pense aussi que je pourrais refaire la manip' : acheter un jeu pas chère en grande surface et l'échanger chez un particulier pour chère; c'est du tout cuit!!!
Voila bonne fin de journée et bon weekend à tous!