Oui l'épisode 6. J'ai pas vraiment aimé, il se passe rien et il n'y a aucune réponse aux questions que l'on se posait déjà.
Par contre maintenant on va se demander comment ceux qui n'étaient pas au courant on été informés du départ de l'avion, qui est le gars qui a parlé à Jack, etc etc...
Bon, sinon je rentre de la FNAC où j'ai récupéré Sega Rally et Call of Juarez à 3€. 
D'ailleurs ils ont du se faire dévaliser, il n'y a plus une seule boîte de SFIV, ni de manette. Le jeu est en démo sur une PS3 mais on peut même pas jouer, donc ça sert absolument à rien.