CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
19 février 2009 à 23:08:17

Ah zut ** lol je viens de remarquer qu'il y a 50 mouettes à dégommer dans GTA IV Lost Damned :hap:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
19 février 2009 à 23:13:31

Dawn of war 2 sera bientot à moi ! :bave:

Simhah
Simhah
Niveau 3
19 février 2009 à 23:21:00

C'est mon dernier pseudo, tout les autres ont été bannis :snif:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
19 février 2009 à 23:32:32

Cool, chacun parle d'un truc différent. :o))

Je suis déçu, les scénaristes de Lost recommencent à tourner en rond. Au lieu de continuer à nous fournir des réponses, ils écrivent des épisodes avec encore plus de questions... :(

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
19 février 2009 à 23:34:57

Ouais j'ai remarqué ça aussi...
Quand on voit le début de l'épisode on se dit qu'on va avoir des réponses, mais finalement, ca n'avance plus et on est pas plus avancé... :(

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
20 février 2009 à 11:49:28

10% de remise - aujourd'hui uniquement - sur Sendit.com.

Dark Sector est à 6,50€ sur Play.com, enfin la version 360.

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
20 février 2009 à 11:50:38

Bien ton boost?

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
20 février 2009 à 11:55:04

TOI! Je t'ai ajouté mais je sais pas si t'as accepté l'invit'. :o))

210zoo
210zoo
Niveau 10
20 février 2009 à 11:56:09

tony 619 il a fais que de floodé :(

tenki62
tenki62
Niveau 10
20 février 2009 à 12:41:01

J'ai craqué...
Je me suis pris sf4, j'ai pas pu résister...

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
20 février 2009 à 12:55:35

Cool. :cool:

J'attends mon exemplaire. Si j'ai de la chance je l'aurai aujourd'hui, sinon ce sera pour lundi. On se fera quelques matches.

Et mon pad a toujours pas été expédié. :-((

Simhah
Simhah
Niveau 3
20 février 2009 à 13:23:23

Salut :coeur:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
20 février 2009 à 14:42:13

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4517-0-1-0-0.htm#message_1622337
| Citation de : neoelgyn
| Date du message : 19 février 2009 à 23:32:32
| Contenu du message :
| "Cool, chacun parle d'un truc différent. :o))
|
| Je suis déçu, les scénaristes de Lost recommencent à tourner en rond. Au lieu de continuer à nous fournir des réponses, ils écrivent des épisodes avec encore plus de questions... :( "

épisode 6?
_________________
wwe Catch Attack Nt1

210zoo
210zoo
Niveau 10
20 février 2009 à 15:00:12

C'est vrai qu'ils ajoutent encore plus de question :(

mais j'ai aimé quand même l'épisode :-)

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
20 février 2009 à 15:11:58

Oui l'épisode 6. J'ai pas vraiment aimé, il se passe rien et il n'y a aucune réponse aux questions que l'on se posait déjà.

Par contre maintenant on va se demander comment ceux qui n'étaient pas au courant on été informés du départ de l'avion, qui est le gars qui a parlé à Jack, etc etc... :nonnon:

Bon, sinon je rentre de la FNAC où j'ai récupéré Sega Rally et Call of Juarez à 3€. :-d
D'ailleurs ils ont du se faire dévaliser, il n'y a plus une seule boîte de SFIV, ni de manette. Le jeu est en démo sur une PS3 mais on peut même pas jouer, donc ça sert absolument à rien.

210zoo
210zoo
Niveau 10
20 février 2009 à 15:23:43

qui est le gars qui a parlé à Jack, etc etc... :nonnon:

neo : :spoiler:

:s) si tu parle du pilote, c'est le vieille homme qui conduisait l'hélicoptère et qui est venu avec le scientifique :p)

:spoiler:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
20 février 2009 à 15:28:25

:spoiler:

Non, pas Lapidus, lui on le connaît, même si on sait pas non plus ce qu'il fait là.

Je parle du mec (indien je crois), qui parle à Jack dans l'aéroport, après qu'il ait reçu son billet.
Ce mec se retrouve d'ailleurs dans le même compartiment que les rescapés (bizarre) et Hurley lui dit de boucler sa ceinture avant le flash.

Donc qui est ce gars et qu'est ce qu'il a à voir avec l'île?

:spoiler:

210zoo
210zoo
Niveau 10
20 février 2009 à 15:29:16

ah oui lui :( c'est vrai qu'il est louche :( il me fais pensé à suresh :o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
20 février 2009 à 15:44:46

Ouais, je sais pas qui il est mais j'ai l'impression qu'on va vite le revoir.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 février 2009 à 16:29:37

Ola, c'est dangereux de se balader ici :o))

Je viens de tester la démo de Afro Samurai et j'ai adoré. Je vais me prendre la version US, pas la patience d'attendre la version européenne.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment