CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

210zoo
210zoo
Niveau 10
30 avril 2009 à 22:55:43

La saison 5 est terminé :-(

Je sais plus quoi regarder moi :-

Heroes : fini,
kyle XY : poubelle par les producteurs,
NCIS : reste quelques épisodes,
Smallville : 1 épisode tous les 10 ans,
chuck : trop long d'attendre une semaine à chaque fois :snif: en plus je crois que la saison 2 est fini :(
battlestar galactic
:-(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
30 avril 2009 à 23:00:09

Faut que je me termine Heroes avec l'épisode de cette semaine, que je reprenne Lost, ça me soule d'attendre les nouveaux épisodes de How I met your Mother et The Big Bang Theory chaque semaine (du coup j'suis en manque de série comique, quoi que j'ai toujours Everybody hates Chris en attente) et je viens de récupérer presque l'intégral de Dragon Ball en VOSTFR. Il me manque quelques épisodes mais j'ai de quoi faire en attendant.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
30 avril 2009 à 23:06:52

La saison 5 je la regarde en français, j'aime bien les voix des doubleurs.

Kyle XY son destin était tout tracé, et Chuck j'ai l'impression qu'il suit le même chemin. Au début j'aimais bien cette série mais au final c'est toujours la même chose.

Chuck rencontre quelqu'un qui est un espion > Chuck informe Casey et Sarah > On dit à Chuck de ne pas intervenir mais il le fait quand même > Casey ou Sarah se fait prendre > Casey ou Sarah sauve Casey ou Sarah qui s'est fait prendre > Chuck sauve la situation en toute fin d'épisode.

Et à chaque fois qu'il rencontre une fille, il y a un problème. Alors il revient vers Sarah, mais Sarah ne veut pas de lui, alors il rencontre une autre fille mais... il y a un problème, et c'est reparti!

Il y a une nouvelle série qui arrive, "Flash Forward", ça a l'air intéressant.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
30 avril 2009 à 23:14:37

Il y a Dollhouse par le créateur de Buffy. Plutôt sympa aussi :)

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 avril 2009 à 23:18:52

CK :d) Moi non plus je n'ai pas vraiment suivit ce comic, mais j'ai une question, voit-on Logan dans son enfance? Et si oui, a-t-il ses griffes?

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
30 avril 2009 à 23:25:55

Je pense pas qu'il ait ses griffes quand il est enfant. Si je me souviens bien, il est déjà adulte quand on lui pose l'adamantium.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
30 avril 2009 à 23:29:50

Je vais spoiler un peu mais c'est les 5 premières minutes du film.
On le voit quand il est tout petit et quand ses griffes sortent pour la première fois. C'est donc la version avec les griffes en os que je trouve franchement classe.
Sauf que pour le coup... non j'peux pas le dire, il faut voir le film :-p

Un un truc qui n'est pas logique par contre, c'est le changement de forme des griffes qui deviennent trop parfaite quand on implante l'adamantium.

J'viens de découvrir que John Cho est dans Star Trek, c'est mort, le film ne pourra pas être sérieux pour moi avec lui :rire2:
Sinon ça peut être sympa Flash Forward.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 avril 2009 à 23:35:06

Neo :d) Wolverine a " toujours " eu ses griffes, c'est juste de l'adamantium qui a recouvert ses os, sa n'a pas créer ses griffes. Du moins comme moi je l'ai connue :lol:

CK :d) Ah ca va alors, je vais adoré :o)) Pour Star Trek c'est l'acteur qui joue Sylar qui va me faire rire.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
30 avril 2009 à 23:38:01

En faite, la première version, celle qui a servi pour Hulk, c'était le Wolverine avec ses griffes amovibles, c'est après qu'ils ont refait son histoire pour l'intégrer aux X-Men avec les griffes comme malformation génétique.

Sinon Sylar, j'trouve qu'il a une bonne tête de Spock :-)

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
30 avril 2009 à 23:39:51

Ah bon, il avait déjà des griffes. :o))

Je pensais que justement ça lui avait été "implanté" avec l'adamantium. Je dois prendre des cours de Wolverine. :honte:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 avril 2009 à 23:41:52

CK :d) Tu vois que tu as de bonnes bases niveau comics :ok: . Il me tarde d'aller voir ce film. Juste voir du Wolverine pur et dur :bave:

neo :d) Moi aussi quand j'étais plus jeune je pensais qu'il les avait eu grâce à l'adamantium :o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
30 avril 2009 à 23:46:43

J'ai toujours pensé que c'était à ce moment là qu'il avait eu ses pouvoirs de mutant, que c'était un mutant fabriqué en fait.

C'est pour ça qu'il faut que je vois ce film. :snif2:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
30 avril 2009 à 23:49:01

Ben, je savais qu'il y avait eu une version avec les griffes amovibles parce que ça me choquait quand j'étais petit que dans les jeux ils perdent ses griffes comme Vega mais comme Neo je pensais que les griffes été due à l'adamantium.

En faite, j'ai su ça que récemment grâce à Nolife ou plutôt au blog d'un des animateurs qui avait testé en avant première le jeu et ou il faisait une petite retrospective sur le perso: http://www.badstrip.net/article-30445125.html

Le film n'est pas violent par rapport au jeu où apparement il y a vraiment des membres qui volent et qui est 18+ je crois. C'est du tout public mais franchement sympa et puis y'a Gambit aussi (j'ai appris que récemment son vrai pouvoir a lui aussi lool)

Autrement, je refais un peu ma culture général Marvel et DC grâce à Wikipédia :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
30 avril 2009 à 23:52:11

Neo :d) Ben il a toujours pu se régénérer. J'pensais que c'était son seul pouvoir et que c'est pour ça qu'on lui a mis les griffes parce que c'était le seul a pouvoir survivre (bon y'a de ça aussi) mais il les avait déjà ses griffes ^^

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 avril 2009 à 23:53:21

C'est clair Wiki aide bien pour ça :rire2:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 avril 2009 à 23:55:28

C'est notamment grace à son pouvoir de régénération accélérer qu'il a pu résister à l'adamantium. Mais la femme avec les griffes d'adamantium ( dans les films X-mens ), elle avait aussi la même capacité de régénération non ? Ma mémoire est un peu flou ^^

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
01 mai 2009 à 00:08:09

Lady Deathstrike? Je la connaissais pas avant le 2, dommage qu'on la présente mal d'ailleurs. Apparemment, elle n'a pas de pouvoir de régénération ça serait grâce à Spirale (que je connais pas) qu'elle a survécu à l'opération.

J'viens d'apprendre que Dent de Sabre à des griffes en adamantium aussi, on voit pas ça dans le film, ni qu'il pouvait se régénérer aussi. Pour moi, c'était un sauvageon un peu comme dans X-Men 1 :o))

On en apprend tout les jours avec Wiki ^^

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
01 mai 2009 à 00:16:17

:rire:

Je suis allé voir sur Wikipédia aussi. Apparemment la "vie" de Wolverine a été inventé que très récemment dans les comics, c'est normal que je ne la connaisse pas, tout ce que je sais des X-Men ça vient des comics que je lisais au collège. :o))

La femme avec les ongles en adamantium se régénère d'après moi, X-Men 2 est passé il y a quelques jours sur la TNT et elle se prend quand même pas mal de coups de griffes de Wolverine sans trop broncher.
Pour Dent de Sabre, ben là aussi je découvre qu'il a lui aussi de l'adamantium...

Sinon Gambit c'était clairement mon perso préféré de la série (plus encore que Wolverine), mais je vois sur Wikipedia qu'il finit par trahir les X-Men. :(

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
01 mai 2009 à 00:16:27

vous parler de X-men :bave: .

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 mai 2009 à 00:18:01

Je viens de voir la description sur wiki et je me souviens que je l'avais vu dans le " mini-film " Hukl vs Wolverine :lol:
Pour Dent De Sabre il a quasiment les mêmes capacités que Logan, d'où sa haine envers lui surement :o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube