Oui mais en même temps c'est normal qu'ils fassent payer un supplément pour un envoi dans un pays étranger.
Comme je l'ai déjà dit assez souvent ici, c'est tout de même 2 fois moins cher qu'en France alors il ne faut pas s'en plaindre.
Ensuite il faut bien choisir le site sur lequel on achète et comparer à la fois les prix, les moyens de paiement et le mode de livraison. Pour ça il y a cet excellent site dirigé par un mec de HFR:
http://www.prixjeuxvideo.com
Moi je conseille quelques sites en particulier:
- Play.com qui pratique des tarifs super intéressants et qui envoie "gratuitement" les jeux. En fait les frais de port sont intégrés au prix du jeu en €.
- Amazon.co.uk / ShopTo.net permettent de payer en £, ce qui, quand on fait la conversion, revient à payer moins cher que si c'était en €. Les frais de port sont un peu plus élevés par contre, mais le colis arrive très rapidement (4-5 jours). Le problème c'est que comme on paie dans une devise étrangère, on se tape des frais de change de la part de sa banque.
- MyMemory.co.uk additionne les avantages: on peut payer en £, il n'y a pas de frais de port et en utilisant Paypal pour le paiement on évite les frais de change.