Ca vaut largement les 20/35€, tu peux aller au cinéma tant que tu veux, à toutes les séances de la journée si tu veux.
Quand tu vois qu'un ticket au tarif étudiant c'est 6€ et des poussières, en 3 séances à peine tu as rentabilisé ta carte.
Je suis passé devant le ciné tout à l'heure, ça m'a fait mal au coeur, surtout qu'à travers les portes je voyais le gros panneau qui indiquait la réduction exceptionnelle des frais de dossier pour un abonnement UGC Illimité. Quelle torture!
Du coup je suis allé faire un tour à la FNAC et j'ai pris Chronicles of Riddick PC pour 3€ (
) et Alone in the Dark Edition Limitée PC (la grosse boîte avec les goodies) pour 12,50€ (
). Elle était affichée à 60€, mais une fois vérification faite, on m'a confirmé que c'était bien le prix internet qui était appliqué. Heureusement que les clients ne posent pas la question, sinon il en resterait plus.
UGC 