CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 avril 2009 à 22:46:41

Chaud comment UGC prennent grave de l'argent sur ça. Ca fait cher l'abonnement mine de rien. J'te raconterai Wolverine demain quand je rentrerai du cinéma :sournois:

210zoo
210zoo
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:49:42

vous payez combien par mois les mecs ensuite? :p)
________________________________________
http://www.iphonemania.fr/

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
29 avril 2009 à 23:06:36

35€ pour la carte Illimité 2, mais c'est 19,80€ pour la carte Illimité simple.

Franchement ça me dégoûte, moi qui attendais la fin du mois pour faire mon dossier avant de l'envoyer... Encore un mois à patienter maintenant, et je vais louper un film que je voulais voir. :snif:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 avril 2009 à 23:41:05

19,80 pour moi vu que j'ai une carte simple (Gaumont/Pathé par contre) et rien que ce mois ci, je l'ai déjà largement rentabilisé vu ce que j'ai déjà vu et je ne parle pas de cette été ou ça va saigner dans les salles obscures :o))

Neo :d) Il sera surement toujours à l'affiche à la fin du mois. C'est un Blockbuster après tout, il restera longtemps normalement.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
29 avril 2009 à 23:59:05

J'espère, mais début juin c'est loin.

J'attendais tellement de prendre cette carte... Pfiuu, s'ils avaient été plus clairs aussi sur leur site! En plus je viens juste de voir que depuis début avril et jusqu'au 5 mai il y a une offre spéciale qui réduit les frais de dossier à 15€. Déjà, cette offre spéciale n'apparaissait pas jusqu'à maintenant quand j'allais sur leur site ( :question: ) et en plus quand je remplis le dossier en ligne la réduction n'est pas prise en compte (le prorata de 28€ par contre, lui il l'est).

Bref, je vais devoir attendre encore, c'est chiant!!! :-((

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
30 avril 2009 à 14:06:06

aussi chère, qu'un abonnement au net. Mais bon il faut aimer le cinéma.
__________________
wwe Catch Attack Nt1
http://www.lescitesdor.com

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
30 avril 2009 à 15:16:26

Ca vaut largement les 20/35€, tu peux aller au cinéma tant que tu veux, à toutes les séances de la journée si tu veux.
Quand tu vois qu'un ticket au tarif étudiant c'est 6€ et des poussières, en 3 séances à peine tu as rentabilisé ta carte.

Je suis passé devant le ciné tout à l'heure, ça m'a fait mal au coeur, surtout qu'à travers les portes je voyais le gros panneau qui indiquait la réduction exceptionnelle des frais de dossier pour un abonnement UGC Illimité. Quelle torture! :snif2:

Du coup je suis allé faire un tour à la FNAC et j'ai pris Chronicles of Riddick PC pour 3€ ( :ouch2: ) et Alone in the Dark Edition Limitée PC (la grosse boîte avec les goodies) pour 12,50€ ( :cool: ). Elle était affichée à 60€, mais une fois vérification faite, on m'a confirmé que c'était bien le prix internet qui était appliqué. Heureusement que les clients ne posent pas la question, sinon il en resterait plus. :o))

UGC :snif:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 avril 2009 à 21:05:08

Salut à tous le forum :ange:

210zoo
210zoo
Niveau 10
30 avril 2009 à 21:14:03

Yo :)

j'ai l'impression tu est pas venu depuis 1 an :o))
________________________________________
http://www.iphonemania.fr/

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 avril 2009 à 21:16:46

Moi aussi, alors que c'est beaucoup moins :rire2:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
30 avril 2009 à 21:20:54

J'ai limite envie de pleurer :snif:
Le ménage va enfin pouvoir être fait :fete:

Neo :d) J'suis allé voir Wolverine et c'est une tuerie :bave:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 avril 2009 à 21:24:11

CK :d) Oui pour bientôt :ange: , tiens en parlant de ce film j'ai prévu d'aller le voir mercredi prochain. Verdict ?

flash_jr
flash_jr
Niveau 1
30 avril 2009 à 21:25:12

Tiens je prends ce pseudal' pour Papy. :noel:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 avril 2009 à 21:26:04

Ça va prêter à confusion MJ ! :lol:

flash_jr
flash_jr
Niveau 1
30 avril 2009 à 21:28:00

Bah c'est pour toi que je fais ça. :coeur: :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
30 avril 2009 à 22:03:47

Les neophites fan de la première heure des comics sur le forum de Nolife sont pour la plupart déçu et parle de bouse pour certains.

Je sais pas si tu as lu ceux la mais ça reprend bien sur le comic Origin et celui sur l'arme X. Des mots qui sonnent creux pour moi mais qui réveilleront peut être ton instinct.

Pour ma part, j'ai aimé d'autant plus qu'ils conduisent directement aux autres films X-Men d'une façon relativement logique, j'ai vraiment voulu pleurer a la fin du film en voyant... non je peux pas le dire :rouge:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
30 avril 2009 à 22:12:50

... en voyant Nina. :snif2:

Ma carte UGC!!! :snif2:

Encore un film basé sur des nouvelles éditions de comics? Comme les Ultimate, je déteste les Ultimate. :malade:

210zoo
210zoo
Niveau 10
30 avril 2009 à 22:22:15

Qui a vu Ongbak 2 :question:

trop terrible :snif:
________________________________________
http://www.iphonemania.fr/

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
30 avril 2009 à 22:24:22

J'savais même pas qu'il était sortie. Il faut que je me le trouve en VOST.

Neo :d) Leon saura t'en dire plus que moi sur les comics :(
Je suppose que tu as vu FMA :snif:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
30 avril 2009 à 22:53:03

Non, je suis resté à l'épisode 3 FR, j'ai la flemme d'aller chercher les épisodes STA.

Entre la saison 5 de House et les épisodes de DBK j'ai de quoi m'occuper (sans parler des nombreux jeux que je ne termine pas).

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment