CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

FeelUniversally
FeelUniversally
Niveau 10
07 janvier 2009 à 17:42:42

Bah j'ai mis 3 vidéos, et sur ma PSP je vois les trois vidéos avec un gros point d'interrogation et une phrase (que j'ai oublié :hum: ). J'ai effacé les vidéos depuis. Sinon les vidéos que j'ai mise sur la PSP sont au format MP4 et s'ouvrent avec "Media Player Classic" (si ça peut aider).
__________
"C'est la charmante petite Anna !? Tu en as un joli lapin ! Viens je vais t'en montrer un vrai ..."

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 janvier 2009 à 17:45:26

C'est peut etre la résolution sous laquel les vidéos sont converties qui est trop élevé. Tente de la diminuer.

FeelUniversally
FeelUniversally
Niveau 10
07 janvier 2009 à 17:47:57

M'kay et comment fait-on ? :hap:
__________
"C'est la charmante petite Anna !? Tu en as un joli lapin ! Viens je vais t'en montrer un vrai ..."

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 janvier 2009 à 17:51:41

Quand tu convertis, tu as des options dont une pour la résolution. Il suffit de selectionner une plus petite résolution. Autrement suis ce tuto qui fonctionne: http://forum.dattebayo-fr.com/encoder-pour-psp-t6719.html

FeelUniversally
FeelUniversally
Niveau 10
07 janvier 2009 à 17:53:52

J'ai retrouvé la phrase : "Le type de données n'est pas compatible."

Résolution de la vidéo : 176 x 144
Codec vidéo : MPEG-4 -kbps
Fréquence : 8.000 kHz
__________
"C'est la charmante petite Anna !? Tu en as un joli lapin ! Viens je vais t'en montrer un vrai ..."

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 janvier 2009 à 17:56:36

Ata j'pars de mon stage et j'essaye de t'aider en rentrant :ok:

FeelUniversally
FeelUniversally
Niveau 10
07 janvier 2009 à 18:00:22

Ok, à toute ou à la prochaine. Bon stage :ok:
__________
"C'est la charmante petite Anna !? Tu en as un joli lapin ! Viens je vais t'en montrer un vrai ..."

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 janvier 2009 à 20:13:34

Me revoila et mon cable HDMI est bien arrivé. La HD ça tue, bien content de pouvoir avoir mes jeux en 1080p ^^

Feel :d) Avec mon logiciel, ma résolution est de 368x208 est ma fréquence de 24000 mais c'est pas le même que le tient donc bon. Essaye de suivre le tuto que je t'ai donné plus haut ou alors essaye avec Free Video Converter :ok:

FeelUniversally
FeelUniversally
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:18:24

Et c'est quoi ton logiciel ?
Sinon merci pour le lien.
__________
"C'est la charmante petite Anna !? Tu en as un joli lapin ! Viens je vais t'en montrer un vrai ..."

210zoo
210zoo
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:20:58

tuto facile : http://raheel210.free.fr/tuto-12.htm :)

by pakos :fier:

FeelUniversally
FeelUniversally
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:25:46
  1. 210zoo Voir le profil de 210zoo Ignorer 210zoo
  2. Posté le 07 janvier 2009 à 20:20:58 Avertir un modérateur
  3. tuto facile : http://raheel210.free.fr/tuto-12.htm :)

by pakos :fier:

:d) Je crois avoir trouvé mon bonheur (si ça fonctionne). Merci :ok:
__________
"C'est la charmante petite Anna !? Tu en as un joli lapin ! Viens je vais t'en montrer un vrai ..."

210zoo
210zoo
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:27:31

Trouvé d'avance car sa fonctionne :)

FeelUniversally
FeelUniversally
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:30:09

Un adware a été trouvé :( C'était trop beau pour être vrai.
__________
"C'est la charmante petite Anna !? Tu en as un joli lapin ! Viens je vais t'en montrer un vrai ..."

FeelUniversally
FeelUniversally
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:35:15

Une solution 210zoo ?
__________
"C'est la charmante petite Anna !? Tu en as un joli lapin ! Viens je vais t'en montrer un vrai ..."

Fringe
Fringe
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:45:21

Yo.

J'ai été dans une boutique SFR pour voir un peu ce qu'ils me proposent en renouvellement "privilège".

J'ai le choix entre plusieurs portables, mais ceux qui ont retenu mon attention sont :

- Samsung F490 (89€)
- LG Viewty (29€)

Vous choisiriez quoi ?

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 janvier 2009 à 20:50:51

Feel :d) J'utilise Free Video Converter qui est très bien :ok:

Fringe :d) C'est exactement le dilemme que j'avais et en fin de compte j'ai pris le Viewty surtout pour son clavier AZERTY virtuel. Après le F490 semble être un excellent portable qui en plus a une prise jack directement sur le portable en plus de la prise kit main libre ce qui est franchement un avantage :ok:

210zoo
210zoo
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:53:29

c'est quoi un adware :question: :(

Je viens de le télécharger et mon avira antivirus n'a rien trouvé :(

Sinon, prend le du site officiel : http://www.pqdvd.com/psp/video_converter.html :)

Fringe
Fringe
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:56:37

Clarky > Ouais, je penche plus vers le Viewty (moins cher + plus petit + meilleur appareil photo).
Mais bon, le F490 est aussi sympa. :o))
Dommage que la qualité des vidéos laisse à désirer.

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:02:13

210zoo :d) Tu savoir a quoi sert ad-aware ou ce que c'est un adware ? :doute:

210zoo
210zoo
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:04:04

sk8er :d)

  1. FeelUniversally Voir le profil de FeelUniversally
  2. Posté le 07 janvier 2009 à 20:30:09 Avertir un modérateur
  3. Un adware a été trouvé :( C'était trop beau pour être vrai.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment