Bonjour!
Je viens à l'instant de terminer le portrait de votre modérateur (une sorte d'interview) et il me faudrait les avis de quelques personnes pour compléter son portrait!
Un avis représente environ 5 lignes ou plus, et vous faites les éloges (ou pas ^^) de votre modo!
Je recherche donc les forumeurs suivants :
- 210zoo
- Calimero
Et pour un avis négatif (il en faut ^^) :
- (The)Lithium
- sw1ng
Mon adresse pour me contacter : shumz.jvc@live.fr
Faites leur passer le message, et si vous ne faites pas partie de cette liste et que vous voulez donner votre avis, ajoutez moi, il n'y a pas de soucis!
Merci d'avance 