CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:31:31

Les Nokia 2630 c'est bien aussi :-(

:snif2:

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
21 septembre 2008 à 22:34:20

Vache moi dans ma ville je l'ai acheter car jai vu personne avec pour le moment

un pote ma dis quil lavais vu une ou deux fois

mais moi j'ai du voir un gar avec a auchan mais c'est tout depuis deux moi donc ca me va

shumz
shumz
Niveau 13
21 septembre 2008 à 22:36:44

Bonjour!

Je viens à l'instant de terminer le portrait de votre modérateur (une sorte d'interview) et il me faudrait les avis de quelques personnes pour compléter son portrait!

Un avis représente environ 5 lignes ou plus, et vous faites les éloges (ou pas ^^) de votre modo!

Je recherche donc les forumeurs suivants :
- 210zoo
- Calimero

Et pour un avis négatif (il en faut ^^) :
- (The)Lithium
- sw1ng

Mon adresse pour me contacter : shumz.jvc@live.fr

Faites leur passer le message, et si vous ne faites pas partie de cette liste et que vous voulez donner votre avis, ajoutez moi, il n'y a pas de soucis!

Merci d'avance :)

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:39:20

t3uch1 :d) De tête il y a environ 5 personnes de mon entourage qu'il l'a, et dans ma ville j'en parle même pas ^^ Mais ça va il est bien ceci dit :oui:

Sinon je tiens encore à remercier shumz pour son interview un forumeur bien sympa :ok:

shumz
shumz
Niveau 13
21 septembre 2008 à 22:40:07

De rien Leon, ce fut un plaisir pour moi aussi ^^

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
21 septembre 2008 à 22:53:51

je préfére ne pas donner mon avis pour l'instant désolé

Il a l'air simpa mais je le connais depuis trop peut de temp pour juger

Sur ce les gamers

Bonne nuit et bon courage pour demain :o

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
22 septembre 2008 à 07:49:23

nokia 5200 le mient

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
22 septembre 2008 à 08:08:39

Bonjour all

Pfiou Lundi dur dur surtout sachant que c'est ma plus longue journée et que deamin rentré au CFA :(

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
22 septembre 2008 à 08:46:15

J'ai aussi le S500i avec les SMS illimité :content:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
22 septembre 2008 à 11:37:46

Je viens de recevoir mon (premier) nouveau PC portable : le latitude E6500 :content:

DELL LATITUDE E6500
UPGRADE INTEL CENTRINO 2 P8600
(2,40GHZ / 3MO CHACHE / 1066MHZ FSB / 25W)
WEBCAM/MIC INTÉGRÉS
UPGRADE 15,4'' WXGA+
(1440X900) - ECRAN À LED
NVIDIA 160M 256MO DÉDIÉ
(JUSQU'À 1GO ALLOUÉ)
UPGRADE 4 GO RAM (2X2GO) 800MHZ
UPGRADE DISQUE DUR 160GO 7200 TPM
FREE FALL SENSOR
LECTEUR DE CARTES 5 EN 1
GRAVEUR DVD +/-RW 8X
WIFI 54 MBPS (A/G/N)
BLUETOOTH 2.1
BATTERIE 6 CELLULES
AUTONOMIE : 5H50
WIN XP PRO (DVD VISTA)
PROSUPPORT 24/24H - 7/7J

Heuresement que je l'ai acheté pour mes études :o))

The_Lithium
The_Lithium
Niveau 7
22 septembre 2008 à 12:59:38

On s'en fous Sk8erBoy :-)))
Par contre je suis tout à fait disposé a faire mon interview :-)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
22 septembre 2008 à 13:36:57

Sk8erBoy tu en a un bien, pas comme le mien top nul :lol:

shumz
shumz
Niveau 13
22 septembre 2008 à 19:15:13

Ben ajoute moi à msn Lithium !!

Sinon je recherche toujours :

Je recherche donc les forumeurs suivants :
- 210zoo
- Calimero

Et pour un avis négatif (il en faut ^^) :
- sw1ng

Mon adresse pour me contacter : shumz.jvc@live.fr

Faites leur passer le message, et si vous ne faites pas partie de cette liste et que vous voulez donner votre avis, ajoutez moi, il n'y a pas de soucis!

Merci d'avance :)

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
22 septembre 2008 à 20:23:13

Voilà j'ai prévenu 210Zoo. :ok:

210zoo
210zoo
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:24:36

Je l'ai déjà ajouté depuis 1/2 heure :sleep:

210zoo
210zoo
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:26:32

Je crois que je dois lui envoyer un e-mail :p)

pauvre Leon, je vais en dire des méchanceté sur loi :-(

:dehors:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:54:14

Si il est sur msn tu peux lui parler direct :ok:

C'est pas grave profite de ton temps de liberté, mais une fois revenu tu en souffriras de mille maux :sournois:

210zoo
210zoo
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:57:10

Il est pas connecté, je lui est envoyé par e-mail :p)

Par contre, je suis nul en rédaction, j'ai dit un peu n'importe quoi :rire: :rire:

j'ai pas pu dire de mal de toi, c'était trop dur :-( Sinon je passais du côté de lith... eu obscur :-(

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
22 septembre 2008 à 21:02:22

Te rattrape pas en disant que tu as dit n'importe quoi, tu es déjà passé du côté obscur de la Force jeune Pakos :o)) ( ça doit être l'effet " pouvoir de la force " :rire2: )

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
22 septembre 2008 à 21:09:09

Bonjour leon et 210zoo

Vous allez bien ?!

Tain moi aprés deux jour a jouer a crisis core et sans couper le jeux ( pas de MS ) voila que je lache ma PSP pour répondre a quelqu'un sur MSN et je reprend ma PSP javais perdu le jeux recommencer a zero bouuu jetais pas loin mais flemme de recommeencer tant que j'ai aps la MS

Je raconte ma vie mais j'aime bien mdr

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment