CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
29 août 2008 à 12:25:49

merci, merci, merci^^

"par contre la qualité est pas terrible"
oui un peu comme la photos^^
pourtant si ta plus de fenêtre c'est pas un soucie de luminosité :rire2:

-------------------------------------------------

(+[___]+) http://psprealm.free.fr/ (+[___]+)

Yodark
Yodark
Niveau 10
29 août 2008 à 12:26:23

http://fr.youtube.com/watch?v=hWFoEcfSmkY

Bah je vis la nuit normalement, et la nuit, fenetre ou pas, ya pas de lumiere, de plus, ma fenetre a été enlevé vers 9h :(

][Flash][
][Flash][
Niveau 7
29 août 2008 à 12:27:47

Y en a de toutes les couleurs :bave: ^^

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
29 août 2008 à 12:29:03

:lol:

-------------------------------------------------

(+[___]+) http://psprealm.free.fr/ (+[___]+)

Yodark
Yodark
Niveau 10
29 août 2008 à 12:29:48

La premiere = boisson energisante Cannabis, les deux en dessous = boisson energisante sous marque ( lyçée spotted :noel: )

Sinon j'ai encore 26 canettes de RedBull dans ma chambre, mais elles sont pleines et pas envie de les mettre en haut de la pyramide :noel:

][Flash][
][Flash][
Niveau 7
29 août 2008 à 12:30:47

:lol: Tu verras avec le temps ce que tu peux en faire :o))

Yodark
Yodark
Niveau 10
29 août 2008 à 12:31:44

Les boires et faire une pyramide de 12 etages :bave:

][Flash][
][Flash][
Niveau 7
29 août 2008 à 12:33:00

Et les voir tomber avec les travaux :rire2:

:dehors:

Yodark
Yodark
Niveau 10
29 août 2008 à 12:35:27

Tant que j'ai immortalisé le moment, ça va :coeur:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
29 août 2008 à 12:47:35

http://img516.imageshack.us/img516/2808/48891167ea2.jpg
http://img516.imageshack.us/img516/5741/10891331yu8.jpg
http://img291.imageshack.us/img291/3761/52124554jx5.jpg
http://img84.imageshack.u.us/img84/9822/39491145dn2.jpg
http://img84.imageshack.uus/img84/2843/sanstitreto3.jpg

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
29 août 2008 à 13:18:42

c'est quoi comme jeux??

-------------------------------------------------

(+[___]+) http://psprealm.free.fr/ (+[___]+)

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
29 août 2008 à 13:32:59

Unreal Tournament III

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
29 août 2008 à 13:36:02

sa a l'air pas mal :ok:
c'est sur pc??

-------------------------------------------------

(+[___]+) http://psprealm.free.fr/ (+[___]+)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 août 2008 à 13:36:10

salut les jeunes et vieux :o))
Raver il faut aussi un pc puissant :)
moi 1.3 de processeur
512mo re ram
et carte graphisme je ne sait pas mais elle doit elle pas au top

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
29 août 2008 à 13:44:37

Ouaip sur PC mais il est aussi sur PS3 et Xbox360.
Effectivement un bon PC est de rigueur pour jouer tout du moins en 1680X1050 les détails graphiques à fond.
Mon classement sur UTIII: 105250ème mondial :mort:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 août 2008 à 13:47:03

hola bon dernier :gni:
aller tu vas remonter :gni:

210zoo
210zoo
Niveau 10
29 août 2008 à 13:47:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4257-0-1-0-0.htm#message_1585481
| Citation de : []Raver[]
| Date du message : 29 août 2008 à 13:44:37
| Contenu du message :
| "
Ouaip sur PC mais il est aussi sur PS3 et Xbox360.
| Effectivement un bon PC est de rigueur pour jouer tout du moins en 1680X1050 les détails graphiques à fond.
| Mon classement sur UTIII: 105250ème mondial :mort:
"

:d) Y'a une histoire pour ce jeux :question: ou c'est juste un jeux de bourrin ou tu avance dans l'histoire en tirant sur tout ce qui bouge :question: :p)

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
29 août 2008 à 13:50:33

Il y a une histoire dans CS? :o))

C'est du shoot online alors y'a pas besoin d'histoire. Il faudrait moi aussi que je commence à y jouer en ligne, mais je suis tellement fort que je vais arriver dans le Top 10 en un rien de temps. :cool:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
29 août 2008 à 13:55:11

Y'a le mode solo qui peut se jouer en coopération. Il y a plusieurs modes de jeux dont le classique Deathmatch, Team Deathmatch, Capture The Flag, Guerre, etc...
Le mode Guerre est celui que je préfère, faut contrôler plusieurs points de contrôle (oh sans blague!) pour aller bousiller le Core principal de l'ennemi. En + t'as plein de véhicules (Tank, vaisseaux aériens, Darkwalkers, etc...).
Ah bah comparé à un jeu comme Swat 4, c'est sur c'est un poil + bourrin :o))

210zoo
210zoo
Niveau 10
29 août 2008 à 13:55:18

je parle de unreal tournament III :p)

sinon dans CS, non :(

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment