Y'a le mode solo qui peut se jouer en coopération. Il y a plusieurs modes de jeux dont le classique Deathmatch, Team Deathmatch, Capture The Flag, Guerre, etc...
Le mode Guerre est celui que je préfère, faut contrôler plusieurs points de contrôle (oh sans blague!) pour aller bousiller le Core principal de l'ennemi. En + t'as plein de véhicules (Tank, vaisseaux aériens, Darkwalkers, etc...).
Ah bah comparé à un jeu comme Swat 4, c'est sur c'est un poil + bourrin 