CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
21 juillet 2008 à 02:20:22

D'accord, on le fera en signe de solidarité envers tous ceux qui se retirent de la modération. :o))

N'empêche c'est franchement regrettable de voir ça. Les modos des forums Blabla, qui devraient avoir une attitude exemplaire, ont un comportement affligeant (même celui du + 35) et ceux qui doivent s'occuper des forums de la communauté ne sont pas soutenus par les admins...

Dargor a le droit de sortir avec qui il veut (enfin...) mais que ça n'empiète pas sur ses fonctions au sein de JVC. Il y a de fortes chances que Curco se fasse bannir pour les propos qu'elle a pu tenir sur les forums (ou pour ses photos "hot" :rouge: ), mais Liliz mérite également le ban pour toutes les insultes proférées sur les forums et le chat (elle a traité Curco de "prostituée"), pour son je-m'en-foutisme par rapport au flood et pour son attitude de dictateur sur le chat. Ils en sont même arrivé à bannir les IP de ceux qui se connectent sur les chats des blablas.

Si elle n'est pas bannie mais que Curco l'est, ce sera réellement la révolte sur le site.

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
21 juillet 2008 à 02:27:07

Bas dis donc, vous savez tout ce qu'il ce passe entre les admins! ^^

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
21 juillet 2008 à 02:28:25

Clair, ça sera la révolution sur pas mal de forums et dans ce cas, il faudra franchement qu'ils revoient leurs techniques en question et surtout le fonctionnement des forums parce que pour qu'une simple gamine de 21 ans puissent influencer un grand dadet de 28 ans, il faut le faire.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
21 juillet 2008 à 02:37:49

Kyuzo :d) Je cherche pas particulièrement à savoir mais ils étalent ça à la vue de tous. Le problème c'est que ça touche pas mal de personnes et de forums.

Là le forum Réclamations est définitivement Hors Service. Aucune demande de déban ne sera traitée avant un petit moment apparemment. Il va falloir être prudents dans nos propos si on veut pas se faire bannir pour un rien. :-p

Clarky :d) Même s'il a pas envie de bannir sa copine il faudra bien qu'il le fasse. Le - de 15 ne veut plus d'elle et le fait bien savoir. Alors j'espère sincèrement que ses intérêts personnels n'empièteront pas sur ses impératifs professionnels. Et puis il faut quelqu'un pour remplacer RdP temporairement, parce que là c'est plus possible.

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
21 juillet 2008 à 02:42:49

Tant qu'ici ça reste calme, alors ça va, je vais pas dans les autres forum, et je ne dis jamais de bêtise, alors c'est tranquille! :)
Et puis tant que vous deux vous rester sympa alors ça iras! :-)))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
21 juillet 2008 à 02:48:40

Kyu :d) Pour l'instant c'est soft mais si ça n'évolue pas dit toi que c'est tout le site qui reste atteint. On risque d'enter en période de crise à cause d'une embrouille de 2 gamines.

Neo :d) Ca, c'est sur et bien que Dargor assure bien l'intérim, il faudrait aussi une remplaçante comme tu dis qui ne viendra surement jamais (qui sais un retour temporaire de Nachan :rire2: ) mais bon ça sens le ban général tout ça.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
21 juillet 2008 à 02:49:00

Je deviens une autre personne les soirs de pleine lune. :diable:

:o))

Hier j'ai gardé un oeil toute la journée sur le forum, justement parce que j'avais peur que le flood déborde au delà des blablas, mais finalement il n'y a pas eu de problèmes. Espérons que ça dure.

De toute façon avec le kick et la règle "alerte rouge = ban", les gros malins on peut vite s'en débarrasser. :gni:

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
21 juillet 2008 à 02:51:34

Juste une embrouille de deu admin, et c'est carrément tout le site qui prend, bas dis donc... :sarcastic:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
21 juillet 2008 à 02:54:41

Modo, modo, pas admins.
Mélange pas les torchons et les serviettes et ne les mets pas au niveau de Ligthman :o))

Mais c'est vrai que ça ne se répercute pas sur le PSP. Tant mieux pour nous.

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
21 juillet 2008 à 02:56:25

En plus c'est que des modo! ^^

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
21 juillet 2008 à 02:56:42

Si Liliz n'avait pas été la copine (jalouse) de Dargor, les choses auraient certainement été différentes.

En tout cas j'espère moi aussi un ban général (et surtout des 2 responsables) pour que les choses commencent à rentrer dans l'ordre. Le retour de Nayru je pense qu'il faut pas y compter :-( , mais il va y avoir du boulot pour embaucher de nouveaux modos.

Dargor va avoir encore plus de boulot cette semaine.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
21 juillet 2008 à 03:04:51

Surtout qu'il faut qu'il soit compétent et connaissent les forums concernés.

Enfin bref, plus de réponse dans quelques heures surtout que Dargor est sans doute au courant et à du préparer tout un "programme".

Bon sur ce, je vais jouer un peu à Zelda que je viens de commencer et je vais dormir.

Bonne nuit à tous ^^

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
21 juillet 2008 à 03:07:00

Moi je vais directement dormir en espérant que l'épisode de demain soit moins dramatique que ceux de ce weekend. :sarcastic:

Bonne nuit!

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
21 juillet 2008 à 09:41:21

neoel tu est passé co-modérateur :bravo:
oui je sait j'arrive un peu a la bourre ^^

et sinon bonjour tout le monde!

Faisal
Faisal
Niveau 10
21 juillet 2008 à 11:43:58

:salut:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
21 juillet 2008 à 12:48:22

pi-r87 :d) BTG :noel:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
21 juillet 2008 à 14:48:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21701169-1-0-1-0-pave-en-approche.htm
Résumé de liliz si il est véridique bien sur. Sinon elle on toutes les deux était banni.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
21 juillet 2008 à 14:50:06

Ouhla, c'est compliqué étant donné que les 2 mises en cause ont une version différente.

Mais pour résumer:
- Liliz sort avec Dargor
- Liliz est nommée modératrice du - de 15 surement grâce à Dargor
- Curco est elle modératrice du 15-18
- Curco aurait insulté Liliz de "grosse" et autres jolis sobriquets (mais on a pas de preuve)
- Curco a montré ses fesses et ses seins sur le 15-18 (on a les preuves :o)) )
- Liliz est jalouse et en parle à Dargor qui crée un topic sur le 103 pour avertir Curco. Topic qui sera supprimé par la suite. Dargor envoie également un mail à Curco pour lui dire qu'il a reçu des plaintes de forumeurs la concernant.
- Liliz menace Sergei
- Liliz dit que Curco modère avec ses seins et son gros "postérieur" et qu'elle couche pour modérer
- Sergei démissionne parce qu'il en a marre
- Curco démissionne parce qu'elle en a marre aussi
- Liliz ne démissionne pas ce qui énerve tout le monde, donc il y a des vagues de flood sur le - de 15
- Liliz traite Curco de "prostituée" sur le chat (il y a des preuves)
- NVO s'occupe seul de supprimer le flood sur le - de 15, mais finalement le flood, ça fait bien marrer Liliz
- Liliz bannit tout le monde sur le chat, et ça la fait aussi marrer
- Curco est bannie (temporairement?) mais pas Liliz, malgré toutes les preuves contre elle

Voilà en gros l'histoire de Liliz et Curco.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
21 juillet 2008 à 14:51:05

Liliz est bannie? J'avais pas vu! :bave: :fete:

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
21 juillet 2008 à 14:55:31

mdr j'ai rein compris! et sinon gta que veut dire "btg"? (j'ai peur de la réponse mais bon...)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment