D'accord, on le fera en signe de solidarité envers tous ceux qui se retirent de la modération.
N'empêche c'est franchement regrettable de voir ça. Les modos des forums Blabla, qui devraient avoir une attitude exemplaire, ont un comportement affligeant (même celui du + 35) et ceux qui doivent s'occuper des forums de la communauté ne sont pas soutenus par les admins...
Dargor a le droit de sortir avec qui il veut (enfin...) mais que ça n'empiète pas sur ses fonctions au sein de JVC. Il y a de fortes chances que Curco se fasse bannir pour les propos qu'elle a pu tenir sur les forums (ou pour ses photos "hot"
), mais Liliz mérite également le ban pour toutes les insultes proférées sur les forums et le chat (elle a traité Curco de "prostituée"), pour son je-m'en-foutisme par rapport au flood et pour son attitude de dictateur sur le chat. Ils en sont même arrivé à bannir les IP de ceux qui se connectent sur les chats des blablas.
Si elle n'est pas bannie mais que Curco l'est, ce sera réellement la révolte sur le site.