CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
20 juillet 2008 à 10:48:18

Conclusion : Le PC çay le bien, le PC ça roxxe du ponay :banzai:

Faisal
Faisal
Niveau 10
20 juillet 2008 à 10:52:23

Oui mais quand on a un PC pourrit ... :malade:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:06:20

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4178-0-1-0-0.htm#message_1568980
| Citation de : Clarky_Kent
| Date du message : 20 juillet 2008 à 03:17:09
| Contenu du message :
| Neo :d) Franchement abusé, RDP est toute jeune ici et en plus elle est malade. Il faut lui laissé le temps et Dargor il se donne un mal de chien (il suffit de voir ce qu'il fait en ce moment.
| Mais de quoi elle se mêle Liliz??"

Pour RdP personne ne lui reproche sa jeunesse au sein de l'équipe, et puis il faut dire que c'est impossible pour elle de faire oublier Nachan qui faisait quand même un boulot dantesque. Mais bon, depuis le départ de Nayru, les demandes sur le Réclamations ont été très peu traitées et s'accumulent sur plusieurs pages. Ce que certains regrettent également, c'est que personne ne nous donne de nouvelles par rapport à sa santé et qu'on ne sait absolument pas quand elle reviendra.

Concernant Dargor, c'est effectivement celui qui bosse le plus en ce moment, il doit bosser à la fois en tant que développeur et admin. Par contre, il est un peu "aveuglé par l'amour" on va dire, parce qu'il suffit que Liliz lui parle d'un grief qu'elle a avec un autre modo pour que Dargor demande à cette personne (Curcolio) sur le 103 de se calmer. Par la suite il lui envoie même un mail pour lui signifier que suite aux plaintes de nombreux forumeurs, elle doit modifier sa CDV. Là où c'est vraiment pas crédible c'est que les forumeurs se plaignent aussi d'autres modos (Bison en est le meilleur exemple) mais ces derniers n'ont jamais été réprimandés.

Liliz abuse vraiment trop de ses pouvoirs et en profite pour "utiliser" Dargor. C'est surtout ça qui agace les modos des gros forums dans la mesure où Dargor devrait séparer vie professionnelle et vie privée. Liliz se permet même de bannir arbitrairement sur le chat... Il serait temps que ça change dans la hiérarchie de JVC.

juve :d) Pas de souci pour mon pseudo, j'ai l'habitude. :-p

Raver :d) Eh ben, t'as l'air heureux avec ton nouveau PC. :o)) Et pour le ROD de la 360, avec le changement de composants dans les derniers modèles, le problème a été plus ou moins réglé. On a annoncé un taux de panne équivalent aux autres consoles.

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:15:00

Raver :d) Il est vrai qu'en ce moment, la ludothèque PS3 ne rivalise pas avec celle présente sur 360. Mais il faut attendre. D'ici 1 ou 2 ans (c'est un peu long oui :o)) ), la PS3 aura une ludothèque beaucoup plus riche et variée. :oui: La PS3 est fait pour durer contrairement à la 360 qui d'ici 1 ou 2 ans montrera certaines faiblesses. :ok:

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:41:07

Alors que le PC a une ludothèque des centaines de fois plus grande que celle de la PS3 et de la 160 réunies :oui:

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:34:20
  • 360
[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:41:24

Puis y'a ça quoi:

http://img93.imageshack.uk.us/img93/342/shot0009qc1.jpg
http://img93.imageshack.u.us/img93/3914/shot0010kk2.jpg
http://img176.imageshack.us/img176/9380/shot0011ro7.jpg
http://img112.imageshack.us/img112/5300/shot0012nn6.jpg
http://img292.imageshack.us/img292/1783/shot0015hr2.jpg
http://img292.imageshack.us/img292/7905/shot0016kq7.jpg
http://img179.imageshack.us/img179/4789/shot0017jk2.jpg
http://img246.imageshack.us/img246/5552/shot0018ll3.jpg
http://img516.imageshack.us/img516/9192/shot0019bp3.jpg
http://img299.imageshack.us/img299/6949/shot0008da5.jpg
http://img257.imageshack.us/img257/6061/shot0021nc9.jpg
http://img120.imageshack.us/img120/4135/shot0022oc8.jpg
http://img243.imageshack.us/img243/8599/shot0023yk3.jpg

oui je sais j'abuse avec mes screens :bave: :rouge: :fou:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:44:11

grrrr Raver quel pc de dieux :o)))
_________________________
:) c'est tout pour le moment :o))

[Macgrady]
[Macgrady]
Niveau 7
20 juillet 2008 à 15:54:07

Raver c'est quoi ta config ? :p)

En tout cas de belles screens

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
20 juillet 2008 à 16:04:21

Intel Core 2 Duo E8400
Boitier Antec Sonata III
Radeon HD 4850 + Ventirad Zalman VF1000 Blue LEd (de 90° je passe à 45° en plein jeu :d)
2X1Go de RAM Corsair Dominator (ce nom me fait kiffer xD) PC8500
Ecran Samsung Syncmaster 2232BW 22 pouces Widescreen
Alim Antec Earthwatt 500Watts
Disque dur Hitachi Deskstar P7K500 - 500 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II

Puis mon processeur dépasse pas les 45° en plein jeu, là il est à 36° :fier:
J'ai hâte de voir les prochains pilotes de ma carte graphique pour qu'elle donne un meilleur potentiel.

Mes chevilles? Oui elles vont bien :content: :fier:
Non sérieusement déjà rien qu'avec ça j'ai tester HL2, CSS, DOD Source, Bioshock démo, Quake IV, Call Of Duty 4, etc... Sur mon 22 pouces les graphismes à fond, tout les jeux sont d'une fluidité impeccable. Pour ça ça sert à rien d'acheter un Crossfire de HD4870 ou un Sli de GTX 280 car là franchement rien qu'avec une 4850 et encore mieux avec une 4870, ça donne un truc de ouf. Call Of Duty 4 en tout cas il est franchement génial, en solo et en multijoueur.

Clarky_San
Clarky_San
Niveau 11
20 juillet 2008 à 16:07:57

Neo :d) C'est pas prêt de changer ça je pense :-( Tant que ça ne se répercute pas ici, c'est l'essentiel mais c'est dommage que beaucoup de forum soit concerné à cause des conneries de liliz (je comprends mieux pourquoi c'est elle qui à fait le topic de modération sur le 103).

Sinon pour la ROD, j'ai vu des coms et des vidéos de type qui a peine acheté, on vu un ROD dans la journée. Après c'est peut être les packs pas cher qui en faite était des premières versions de 360 si je me trompe pas.

[Macgrady]
[Macgrady]
Niveau 7
20 juillet 2008 à 16:43:47

Wahou la bête :ok: et les screen c'est sur quel jeux ?

Perso je compte m'acheter dans quelques temps un pc portable mais bon s'pas pour les jeux quoi ;)

[Macgrady]
[Macgrady]
Niveau 7
20 juillet 2008 à 16:45:44

xD j'ai pas vraiment mieux moi ^^

Amd athlon 3000+ 2.17 ghz
1 go de ram ( no name >< )
7300 Gt

Et j'arrive pas a jouer correctement a css :snif2:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
20 juillet 2008 à 16:50:47

MacGrady: Call Of Duty 4 :o))

MuhammadAli faut trop que tu me donnes ton PC là! :fou:

[Macgrady]
[Macgrady]
Niveau 7
20 juillet 2008 à 16:55:43

Hey, raver ? normalement avec mon pc je dois faire tourner source avec une bonne fluidité non ? ( quelque soit la qualitée choisie )

210zoo
210zoo
Niveau 10
20 juillet 2008 à 17:04:11

Pentium 4 2.00Ghertz :cool:
1.2 go de ram
Ge Force 2 :cool:

alors, vous êtes jaloux hein :question: :o))
___________________________
The Crisis Core FFVII forum's needs a new Modo ! That's why I'm here ! :fier:

Lounny
Lounny
Niveau 9
20 juillet 2008 à 17:04:14

Bonjour, bonjour,

voilà, ayant fait l'acquisition d'une psp crisis core, je me vois dans l'obligation d'acheter une memory stick pour pouvoir y jouer.

j'ai donc fais une recherche et voilà ce que j'ai trouvé :

http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/gps_avertisseur_radar/carte_memoire/sandisk_sd_u_ii_1_go.html

Ma question : est-ce que cette ms est compatible psp ?
et est-elle bonne pour son prix sachant que je ne veux pas dépasser les 10 euros.

Merci d'avance,

L.

[Macgrady]
[Macgrady]
Niveau 7
20 juillet 2008 à 17:09:26

Tu en as une pour genre 15-20 euros

Lounny
Lounny
Niveau 9
20 juillet 2008 à 17:12:25

http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/gps_avertisseur_radar/carte_memoire/sony_ms_duo_pro_1_go__1.html

Donc celle-là est bonne ?

Merci de m'avoir aidé ^^

L.

[Macgrady]
[Macgrady]
Niveau 7
20 juillet 2008 à 17:13:47

Voila c'est imppec :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment