En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
neoeljin
Niveau 10
06 juillet 2008 à 01:23:40
Oui, et ceux qui piquent ces pseudos en profitent pour supprimer des topics ou faire bannir des membres. C'est déjà arrivé à pas mal de modos apparemment et JVC ne fait rien du tout.
-Kyuzo
Niveau 9
06 juillet 2008 à 01:24:53
Mouai... C'est n'importe quoi, ils ont rien a faire d'autre...
Luxiere
Niveau 2
06 juillet 2008 à 01:32:09
Bon, en fait Stikmou faisait une blague
Mais je change de pseudo, on sait jamais...
[Calimero]
Niveau 10
06 juillet 2008 à 04:23:11
sa dort, sa dort je joue a FF
[Calimero]
Niveau 10
06 juillet 2008 à 05:40:46
toujours debout, mais les yeux comme des pastèques