Qu'ils veuillent passer en CF, passe encore, mais ils créent un nouveau topic pour poser des questions alors qu'il y a 3 ou 4 autres topics sur la première page où d'autres forumeurs posent exactement les mêmes questions.
Non, Pakos n'est pas modo du forum CC, on est en plein vote et pour l'instant il a autant de voix que Clarky. Ca s'annonce mal pour lui. 