CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
21 juillet 2008 à 14:56:41

Bien Ta Grotte.

Encore un truc qui doit venir du 15-18. :o))

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
21 juillet 2008 à 15:01:30

a ouais en plus je connais^^
j'aurais pas du m'absenter si longtemps :snif: ^^
en tout cas bonne modération neoel(mieux vos tard que jamais :-p )
ps: est qu'il y a toujours autant de demande d'aide pour les cf et pour le piratage ici??

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
21 juillet 2008 à 15:03:34

:merci:

Pour le piratage pas tellement, je l'ai vire dès que j'en vois de toute façon. Pour les CF il y en a toujours autant mais il faut faire avec. :-(

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
21 juillet 2008 à 15:04:00

Je les vire**

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
21 juillet 2008 à 15:07:00

Clair, la c'est mort je pense. Pour les gens, PSP = aide CF :rire2:

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
21 juillet 2008 à 15:07:47

lol ouais avec 2 modo ++ le piratage^^
bon j'ai up le topic d'aide pour les cf de 210

et au passage 210 est modo du forum ff: crisi core??
bon sa signature est en anglais mais si j'ai bien D2CHIFFR2 c'est sa lol

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
21 juillet 2008 à 15:09:36

Les élections sont en cours :ok:

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
21 juillet 2008 à 15:11:40

lu' clarky
a ok donc il est pas encore modo
ouff le forum crisis core a encore une chance d'être sauvé de la domination de pakos :fier:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
21 juillet 2008 à 15:11:47

Qu'ils veuillent passer en CF, passe encore, mais ils créent un nouveau topic pour poser des questions alors qu'il y a 3 ou 4 autres topics sur la première page où d'autres forumeurs posent exactement les mêmes questions. :fou:

Non, Pakos n'est pas modo du forum CC, on est en plein vote et pour l'instant il a autant de voix que Clarky. Ca s'annonce mal pour lui. :o))

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
21 juillet 2008 à 15:16:08

lol clarky si tu est double modérateur (si on peut dire sa comme sa) la classe!!

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
21 juillet 2008 à 15:16:35

Exact, 2 pour lui et 2 pour moi, premier tout les deux :o))
Mais bon sur 6 votes :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
21 juillet 2008 à 15:18:58

C'est un petit forum CC et puis le PSP est pas très actif :o))

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
21 juillet 2008 à 15:20:43

a oui effectivement sa fait pas bcp lol

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
21 juillet 2008 à 15:21:35

Une fois tout le spoil éliminé sur le forum CC, il sera pas très actif non plus. :peur:

Il faut voir s'il continuera a être fréquenté après que la période de gloire du jeu soit passée. :pacg:

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
21 juillet 2008 à 15:23:10

seul l'avenir nous le dira!!!! ^^

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
21 juillet 2008 à 15:23:47

Clair, mine de rien si je suis modo ça me fera bien plaisir mais bon j'aurai beaucoup moins de travail qu'ici.

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
21 juillet 2008 à 15:31:50

et il y aura bcp moins de *** qu'ici ^^
a part le flood il y a rien a supprimé!
fin je crois

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
21 juillet 2008 à 15:36:21

Mais y'a toujours l'ambiance à mettre :oui:

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
21 juillet 2008 à 15:50:23

lol ok ouais et sinon tu peut m'aider sa fait plusieur jours que j'attend le mail de confirmation de mon pseudo mais je ne les tjr pas
comment on peut voir a quel adresse le mail de confirmation va etre envoyé si on n'a toujoursd pas comfirmer la création du compte??

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
21 juillet 2008 à 15:53:59

"- Curco a montré ses fesses et ses seins sur le 15-18 (on a les preuves :o)) "

Photo sinon FAKE :bave: :noel:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment