CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
10 juillet 2008 à 22:19:23

Comme la plupart des banni, c'est pour pas grand chose, mais lorsqu'on ma banni c'était la période ou beaucoup de monde c'est fais bannir pour rien (y'avait pas mal de modéro à avoir été banni aussi comme celui du forum DS et Bison du forum PS3 mais eux ont leur à rendu leurs psedos, pas moi qui ne suit rien lol)

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
10 juillet 2008 à 22:47:42

Tu es un forumeur, ce n'est pas rien. :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
10 juillet 2008 à 22:49:34

Pas grave Lacoste, en tout cas bon retour :ok:

Pakos :d) Je sais même pas si je pourrai voter pour l'élection :rire2:

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
10 juillet 2008 à 22:50:50

Bon retour sur ton topic! :) Lol

kirin-8D
kirin-8D
Niveau 6
10 juillet 2008 à 23:16:33

bonjour je suis un grand chanceux j'ai retrouver une psp par terre :p .j'ai fait des recherche pour retrouver le propriétaires mais[heureusement x)]j'ai eu aucune réponse donc revenons au sujet principale j'y connais rien du tout et je sais même pas comment sa marche,il y avait un jeux dedans je sais même pas comment le mettre x) si quelqu'un de simpas pourrai me faire un petit tuto ^^'

Casyen
Casyen
Niveau 10
10 juillet 2008 à 23:18:20

Je vais avoir FF VII avec :) :ok: !

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
10 juillet 2008 à 23:28:57

Mdrr kirin-8D, la chance! ^^

Par contre désolé, je sais pas bien expliquer, mais lancer un jeu c'est simple pourtant! ^^

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 juillet 2008 à 02:39:07

sur l´icone memory stick
ensuite tu dois voir une icone de ton jeux umd
bah simple tu appuie sur X et hop tu joue

kirin-8D
kirin-8D
Niveau 6
11 juillet 2008 à 09:21:06

enfaite s'était comment mettre le jeux dans la psp que je trouvai pas^^' au bout d'environ 1h j'ai enfin compris,mais la console est déchargé va falloir que je m'achète une batterie^^

sinon je me suis mal expliqué je voulais un lien ou un petit topo de ceux qu'on peut faire avec la console mais j'ai fait une recherche c'est bon j'ai trouvé^^

sinon quelle sont les accessoires qui sont vendu normalement avec la console? [batterie,...]a quoi sert le bouton hold et pour émuler faut acheter un truk spécial?

merci de m'aider je suis un vrai boulet x)

her_cey
her_cey
Niveau 8
11 juillet 2008 à 09:45:14

N'achètes pas une batterie mais un chargeur ^^
Sinon si tu as trouvé une slim&lite il n'y a aucun accessoire vendus avec sauf le chargeur
Le bouton hold, lui sert à "bloquer" les touches: c'est à dire que quand ce bouton est activé, il ne se passera rien quand tu appuieras sur les différents bouton. C'est très utile quand par exemple tu regardes un film avec ta psp et que tu n'as pas envie d'appuyer malencontreusement sur un bouton.
Voilà sinon je ne sais pas vraiment comment émuler, attends d'autres réponses.
Sinon ta psp est une "fat" première génération ou une slim&lite ? Et il y avait une ms dedans lorsque tu l'as trouvé

kirin-8D
kirin-8D
Niveau 6
11 juillet 2008 à 10:21:17

merci beaucoup her_cey :-)
et oui un chargeur pas une batterie :honte:

sinon je pense que c'est une fat[pas sur j'ai regardé des images je voit pas la différence entre la fat et la slim,je suis un boulet :hum: )
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/11/img-101858cb40u.jpg

et sinon pour la brancher sur un ordi faut un cable usb spécial non? en désolé de vous faire chier avec mes problèmes ^^'

her_cey
her_cey
Niveau 8
11 juillet 2008 à 10:31:50

c'est en effet une fat. Donc normalement avec la fat tu as quelques accessoires.
Il faut un cable pour brancher la psps à ton ordi que tu trouves partout ( regarde sur le dessus de ta psp pour voir la prise).
Sinon la fat est plus facile à émuler

kirin-8D
kirin-8D
Niveau 6
11 juillet 2008 à 12:40:39

ok merci beaucoup :-d

her_cey
her_cey
Niveau 8
11 juillet 2008 à 14:34:28

Vraiment impressionnant en effet

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:47:29

Y'a pas grand monde. :o))

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:55:55

On regarde les jaunes se faire laminer :o))

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:00:42

La flemme de regarder ce soir. :o))

J'irais regarder la rediffusion jeudi tard le soir, ou vendredi très tôt le matin si il y a des pointilleux. :o))

[Balthier_Enix]
[Balthier_Enix]
Niveau 6
11 juillet 2008 à 22:11:37

Hello. :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
11 juillet 2008 à 22:34:01

Franchement, cette année il font un peu pitié dans Koh-Lanta. Les jaunes perdent mais son mieux organisé sur leur camp et les rouges gagnent mais crevent de faim :rire2:

[Balthier_Enix]
[Balthier_Enix]
Niveau 6
11 juillet 2008 à 22:35:34
  1. Clarky_Kent Voir le profil de Clarky_Kent
  2. Posté le 11 juillet 2008 à 22:34:01 Avertir un modérateur
  3. Franchement, cette année il font un peu pitié dans Koh-Lanta. Les jaunes perdent mais son mieux organisé sur leur camp et les rouges gagnent mais crevent de faim :rire2:

:d) Je suis d'accord avec toi, cette année ces tordu. :o))

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment