C'était du n'importe quoi...
Mais il a fait quoi 210zoo?
Il l'a dit:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4095-0-1-0-0.htm#message_1552316
Booster sur le 18-15 ans
Ah ok, il en sait rien en faite! ^^
Bah si, il a copié/collé le mail...
Ah si, mais Jethro-Gibbs qui a poster la raison, j'avais pas vus! ^^
"mais c'est"
Désolé! ^^
Je savais pas que celui là avait presque 700 jours
faudrait que j'en teste d'autre pour voir
La furie des pseudos
Bah vu ton nombre de message Cali,on peut se douter que tu n'a qu'un pseudo
non j´en ai plusieur, mais j´utilise que celui la normal car après on ne sait plus qui est qui sinon.
Moi=[]Stallone=[John-Rambo]=[]T-Bag[]=[]Cisla[]=Pro-Noel=pep59 ect...
Pf sa m'énerve pas moyen de trouver sur le net où en est ma PSP
en même temps, si elle vient du japon, sa sera difficile
Pour ma part, je sais plus quoi devait venir des états-unis, j'ai regardé il était ou, il passait par honk-kong
Ben ils m'ont donner un numéro de suivis mais quand je vais sur le site Japonais sa me met que l'objet à pas été trouver
Salut
Attends un peu alors, tu l'aura finalement ta PSP
Tiens un intrus
J'espère J'espère aussi qu'elle c'est pas faites chopée à la douane
Tu va te faire bannir, c'est sûr sa